[Feedback] Bowers & Wilkins P5

Avatar de l’utilisateur
Sscrew49
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1348
Inscription : 30 oct. 2010 21:43
Localisation : A proximité de Cholet (49)

[Feedback] Bowers & Wilkins P5

Message par Sscrew49 »

Si un terme ou une expression vous semble obscur le Lexique de test de Tellement Nomade est là!
Image
Image
INTRODUCTION
Fraichement reçu, je vous propose un petit feedback sur le Bowers & Wilkins P5 qui coûte 300€ en magasin et sur internet (actuellement soldé à 250 sur Matériel.net et à 275€ sur Amazon). Tout d'abord, c'est une petite vidéo qui vous est réservé pour aborder de nombreux pointsles points sur le B&W mais pas le son qui sera traité ci-dessous, par écrit donc. Dans les deux cas, je vais beaucoup le comparer au Bose Supra. Sur les points traités dans la vidéo, la comparaison me semble juste car les deux casques sont de très bonne qualité et on sent aussi bien la recherche de la perfection en terme de construction/confort chez Bose que chez B&W. Le B&W justifiant dans ces cas-là ces 120€ de plus en partie par une fabrication plus haut de gamme et un son meilleur même si il est difficile de le comparer. En effet, la sonorité du Supra et ces défauts sont voulu et apprécié d'un public beaucoup plus jeune (comme les casques Dre) que celui que vise le P5. Pour se le prouver, il n'y a qu'à regarder la promo du P5 ou bien sa plateforme de téléchargement avec des musiques très "nobles", si vous me comprenez, qui n'ont aucun risque d'attirer l'adolescent moyen. On achète pas un P5 pour écouter Booba, 50 Cent ou encore Lady Gaga.
[video][/video]
PARTIE SONORE :
COMPARAISON B&W P5 & BOSE SUPRA
Je vais donc vous donner très brièvement mon impression sur la sonorité du B&W P5 face au Bose Supra. Brièvement car je n'ai pas vraiment les connaissances et les mots pour décrire précisément une chanson. Malheureusement, je n'avais pas un meilleur matos que mon Bose Supra avant le P5 pour le comparer, donc un comparatif déséquilibré, peut-être rendra t 'il service à certains, peut-être que non et tant pis. Sachez en tout cas qu'à la vue des différents commentaires du net les avis sont partagé et que le B&W P5 n'est probablement pas ce qui se fait de mieux en nomade (Je pense aux HD25, ATH ESW9, HFI 780 ?). De toute façon, ça reste très subjectif : J'ai pu lire de certaines personnes qu'ils n'avaient jamais entendu une telle qualité audio, et ce même en ayant testé des valeurs surs tel que le Sennheiser HD25 et d'autres. Tandis que d'autres étaient très critique. Une personne a notamment retenu mon attention en me faisant plutôt sourire : Le son étant selon lui identique à son casque Sony à 20€. Il y'a je pense un juste milieu à avoir entre ces deux extrémités.

Pour en revenir au comparatif, celui-ci s'est fait sur mon Zune HD sans fichiers FLAC donc et avec du mp3 encodé de 128 à 320 kbps. J'essaye généralement d'en avoir le plus à 320 kbps possible mais je n'ai pas vérifié l'encodage de chacune des chansons. Mais partons sur la base que c'était en moyenne du 256 kbps. Je me suis donc fait une playlist à raison d'un titre par genre +/- sur mon Zune :

Gorillaz – Stylo
Pour ce premier essai, je n'ai pas senti de réel différence entre les deux. Les deux casques se comportant plutôt bien sur les deux. D'ailleurs, je trouve que le B&W P5 censé manquer théoriquement de basses se porte pas trop mal la plupart du temps.

Féfé – Dans ma Rue
Alors là, victoire clair et net pour le B&W P5. Tout au long de la chanson, et encore plus à partir d'1m20, on constate des basses "résonnantes" si je puis dire sur le Supra. C'est très désagréable et à l'écoute notre visage grimace toujours lors de ce passage qui masque énormément les aigus et médiums. La voix de Féfé est largement mis en retrait sur ce morceau pourtant résolument calme où l'attention devrait se porter majoritairement sur la voix et les paroles de Féfé plutôt que sur le reste du spectre. Avec le P5, les critiques faites au Bose Supra deviennent ces qualités.

Public Enemy vs Benni Benassi – Bring the Noise
On ne peut pas dire que le B&W P5 soit fait pour ce genre de musique electro/hip-hop au contraire du Bose. C'est donc logiquement que le Bose se comporte mieux sur cette musique. Même si ce n'est pas forcément mauvais avec le P5, le Supra nous transporte bien plus loin et pourrais-je même dire dans le monde de la Nuit : Avec ce casque, l'envie de bouger/danser/se défouler nous prend rapidement sur un son aussi percutant. Le P5, de son côté, trop bien élevé, reste (trop) sage et calme.

Outkast – Hey Ya
"A vue d'œil", c'est plus ou moins équivalent. Ce hit ne perd de sa superbe ni sur le Bose, ni sur le B&W. Pas grand chose à dire de plus... Oui, je vous l'ai dit, je ne suis pas un grand analyste.

Noir Desir – Le vent nous portera (Live)
BWAAAH ! Victoire incontestable du B&W P5. C'est magnifique. Première écoute sur le Bose : Sympa. Seconde écoute avec le P5 : Frissons. Tout est parfait entre la mélodie, la voix de Bertrand Cantat, les bruits ambiants avec les applaudissements/reprise des paroles des fans.

Oxmo Puccino – J'ai Mal au Mic (Live)
Comme confirmation que le B&W P5 se porte bel et bien beaucoup mieux en Live, il nous transporte véritablement au concert, chose dont le Supra ne peut pas se targuer. De plus, comme c'est assez souvent le cas, on retrouve avec ce dernier des basses "boum boum" qui ne sont – selon moi – pas de circonstance et ont plutôt tendance à être désagréable à l'oreille quand elles sont répétés. On retrouve donc les défauts présent sur Féfé et Noir Désir pour le Bose.

Nina Simone – Feeling Good (OST The Saboteur)
Le B&W P5 nous transcende un peu plus. Ce n'est pas aussi flagrant que sur les live précédents, mais l'avantage va au B&W P5, plus doux.

Aloe Blacc – I Need a Dollar
Toujours le même problème avec le Supra : Des basses omniprésentes qui "tapent" trop mise en évidence qui n'ont rien à faire là. Alors qu'avec le P5, on est toujours dans la sobriété avec un son très juste.

Duffy – Well, Well, Well
Les différents instruments sont mieux réparti/se font mieux différencier et entendre sur le P5 bien que le résultat soit tout à fait honorable avec le Supra et que la différence reste vraiment minime. Pas grand chose à rajouter, il faut dire que cette chanson (que j'aime bien) n'est pas très poussé...

Damian Marley – Road to Zion
Encore une fois, et c'est bien la preuve que ce comparatif a ces limites au vue des modèles comparés : le Bose surjoue et en fait toujours un peu trop avec ces grosses basses. Ce n'est pourtant pas que je déteste pas les basses, mais de là à en faire 2x trop sur 1/3 des chansons. Donc forcément, victoire pour P5 sans pour autant avoir une grande performance de ce dernier sur cette chanson.
CONCLUSION PARTIE SONORE
Vous l'aurez constaté, le B&W P5 est largement devant mais en même temps on savait le combat déséquilibré dès le départ. Si le Bose est clairement en retrait sur tout ce qui ne touche pas son domaine de prédilection (Hip-Hop), le B&W P5 excelle dans les musiques "calme, douces", les voix et les Lives tout en s'en sortant tout à fait honorablement dans des genres qui ne sont pas du tout le sien : l'Electro, le Hip-Hop, etc. Même si, inéluctablement, il manque de punch. Le P5 reste également plus agréable pour le visionnage de vidéos et films.

Ce n'est d'ailleurs pas étonnant puisqu'à l'achat du B&W P5, un accès de 3 mois avec téléchargement illimité en Flac ou Alac (pas de format mp3 proposé) nous est offert sur la plateforme de téléchargement de B&W et on retrouve exclusivement du Classique, Jazz, quelques Lives dont par exemple Charlie Wintson (le seul que je connaisse de la vingtaine d'artistes présents) . Bref, il y est exclu les genres plus percutants, et trop rythmée. Pas un hasard.

Mon avis est à relativiser, puisque comme je l'ai dit : D'une, je n'ai pas une grande expérience en la matière pour vous parler du son de manière très précise. Et de deux parce que mon casque précédent était le Bose Supra et ça n'a forcément rien à voir. La cible visé n'est pas du tout la même, leur seul point commun étant que pour les deux il faut plutôt avoir de l'argent et que pour les deux, on paye forcément des dizaines d'euros dans le nom et dans la fabrication de très bonne qualité plutôt qu'uniquement dans le son.
Image
Image
Image
CONCLUSION GÉNÉRALE
Pour conclure sur le produit en général, le rapport qualité/prix est-il bon ? Là, encore, c'est un long débat et c'est à chacun de se faire sa propre opinion. Pour ma part, je l'ai payé 20€ plus cher que, tenez-vous bien, mon Bose Supra (occasion)/Ultrasone HFI 15G/ Senn'PX200&HD218/Koss Porta Pro BBC RÉUNIS ! Un casque pour le prix de 5 (et pas des casques à 20€...) ! Oui, vu comme ça, ça peut laisser sans voix. Fin de l'aparté.

La finition est à ma connaissance ce qu'il y'a de mieux et place la barre beaucoup plus haut que là où les casques audio de référence autour de 200€ l'avait jusque-là placé.
L'arceau métallique parait incassable. Enlever et remettre les coussins se fait en 5 secondes montre en main (du jamais vu ?), le câble peut facilement être remplacé (deux câbles fourni d'origine), le confort est là jusqu'au bout. Bon, ok, ce n'est pas parfait mais surtout car c'est un "supra" (ça finit toujours par appuyer un peu sur les oreilles/donner chaud) et que je suis d'une très grande exigence, tout mes casques étant très confortable : L'Ultrasone HFI15G est indétrônable, et les Sennheiser HD2x8 le sont presque tout autant tandis que Bose sait y faire dans le domaine du confort.

Et puis le B&W P5 se paye quand même le luxe – et ça à son importance pour moi – d'être assez confortable l'oreille poser contre un oreiller ! Chose vraiment rarissime pour un casque. Pour cela, on remercie surtout l'arceau qui épouse les formes de la tête. De quoi faire ma transition pour parler du design du casque, critère généralement subjectif mais qui devant un tel produit, ne l'est plus vraiment : Il est difficile de ne pas adhérer... Enfin, le casque est fournit avec une housse semi-rigide dont un compartiment est réservé pour des accessoires (tel que son balladeur) et remplit bien son rôle de casque nomade : Réduit à son maximum, il peut rentrer dans une poche de blouson. Sinon, il faudra passer par un sac ou une sacoche. C'est correct pour un casque nomade de luxe.

Je n'ai pour l'instant pas parlé de son isolation : Elle est largement suffisante (identique au Bose Supra). Si quelqu'un vous interpelle dans votre dos, vous risquez bien de ne pas l'entendre. Si il est face à vous, vous devriez le remarquer car vous n'êtes pas plongé dans votre monde avec le casque. C'est une isolation que je considère comme étant le minimum vital pour un casque à usage nomade. Donc parfait.

Maintenant, il a quand même des points négatifs : Le câble est très fin en plus d'être en jack droit. Ça n'inspire pas confiance sur le long terme. Ce câble fait quelque peu "tâche" au vue des autres matériaux de très haute qualité utilisé. En attendant, ce câble a le mérite de ne pas être imposant et donc pratique. Pour que le B&W P5 mérite ces 250/300 €, il faut forcément attacher une importance au design du produit car je pense, notamment avec ce que j'ai lu, qu'un casque à 150/200 € doit pouvoir offrir un son équivalent voir meilleur. Mais en étant moins joli, avec des matériaux moins haut de gamme, un remplacement des matériaux moins aisée, un moins bon confort, et en étant moins nomade. Donc au final, le P5 a quand même beaucoup d'atouts qui pourrait justifier son prix. Si vous ne vous le faites pas voler avant (Heureusement, les jeunes ne s'intéressent qu'aux casques du Dr Dre. Rien que pour ça, ces casques sont une bonne chose.), il pourrait bien durer 10 ans. Inévitablement, je ne vous apprendrai rien, le P5 a beau être conçu pour les baladeurs, il ne vaut mieux pas se trimballer avec des mp3 à 128 kbps sur un casque de sa trempe.
Image
J'aime :
- Fait pour durer : arceau métal, câble et coussins remplaçables
- Excelle sur mes Albums Live
- S'adapte plutôt bien à tout les genres ainsi que pour les films/séries TV
- Référence en terme de design et de confort (pour un supra)
- Bonne isolation


Je n'aime pas :
- Le prix (qui se justifie néanmoins)
- Le câble trop fin (fiabilité à prouver avec le temps)
- Trop calme, il manque de punch pour les musiques "remuantes"
- B&W ne vend que des câbles d'1m10


Ne me prononce pas :
- Housse ni mauvaise ni excellente : Compartiment pour baladeur mais housse non rigide.
- Portabilité ni mauvaise ni excellente (peut rentrer dans certaines poches de blouson)
Dernière modification par Sscrew49 le 09 mars 2011 15:07, modifié 6 fois.
Chroniques, Live Reports & Découvertes sur : http://chroniqueduson.com/
Baladeur : 2 Zune HD 32 Go
Casque : Denon AH-D600, B&W P5, Skullcandy Aviator[/size]
Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP.
BetaSeries/SensCritique/Twitter/XboxOne/ZuneTag : Sscrew49
Avatar de l’utilisateur
Jackkk
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 159
Inscription : 04 nov. 2010 01:15

Message par Jackkk »

Sympa la video intégrée au Feed-Back (Y)
Merci bien pour ce retour!
Beyerdynamic: DT880 "2003" (250Ω) - DT770 Pro (250Ω) & Premium Edition (600Ω) - Tesla T1 (600Ω)
Hifiman: HE-5 (25Ω orthodynamique)
Fostex: TH900 mk1
Ultrasone:signature Pro & Master
Sennheiser: HD600 (300Ω)- HD650 (300Ω)- HD700 (150Ω)- HD800 (300Ω)-Momentum Over Ear
Amplis casques: Doge 6210mkII (lampes), Hifiman EF-5 (hybride), Xduoo5-Plus (ampli-dac portable)
Dac: AudioGd NFB-2
Lecteur nomade Sansa Clip + IBasso DX50
larkfount
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 22
Inscription : 29 oct. 2010 07:23

Message par larkfount »

Excellent feedback tout est dit (Y) .
Pour tout ce qui est musique électronique avec un petit coup de BBE ça passe très bien (par rapport au même effet sur un casque d'une gamme inférieur). Après il est sans doute vrai qu'au niveau purement sonore on doit trouver mieux dans cette gamme de prix.
Avatar de l’utilisateur
Black_Wolf
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1405
Inscription : 30 oct. 2010 16:05
Localisation : Ajaccio

Message par Black_Wolf »

Excellent feedback!
Ce casque m'a toujours fait de l'oeil, ne serait-ce que pour son assemblage, et son esthétique.
si j'avais les moyens de me permettre une "folie", c'est le genre de casque nomade que j'achèterai...moi, faible? oui, sans doute, mais c'est un objet magnifique. le son a l'air typé, mais très intéressant.
Un Audio Technica ESw9 (voire ES10 mais ouche le prix) ou un Senn HD25 sont plus adaptés à mes goûts, mais le B&W, en ce qui me concerne, je craque, pas besoin de chercher plus loin. 8-D
Alors, j'en ai absolument pas besoin (pour le nomade, j'ai mes EM3-Pro, très polyvalents, et qui déboitent du castor ninja à la hache de guerre à deux mains sur presque tous les genres), mais y a rien à faire, il me plaît vraiment :mrgreen:
just got the Bensonhurst Blues
Avatar de l’utilisateur
Sscrew49
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1348
Inscription : 30 oct. 2010 21:43
Localisation : A proximité de Cholet (49)

Message par Sscrew49 »

Merci pour vos retours.

Donc B&W m'a répondu suite à mon mail dont je vous avais parlé :
Bonjour,

Heureux propriétaire d'un P5, j'aimerai savoir quels sont les solutions actuels si l'on veut acheter des oreillettes supplémentaires,
ou des câbles de remplacement voir plus long, plus court, etc. Ou pourrai-je en trouver ?

Merci.
Bonjour Monsieur,

Merci pour votre confiance.

Ces accessoires sont disponibles chez tous nos revendeurs.

En cas de difficultés, merci de revenir vers moi.

En vous remerciant.

Cordialement.
Sauf que ça m'aide pas du tout ça.
En plus, "revendeur", à part la FNAC je vois pas. Et la FNAC, c'est déjà à 50 bornes.
Bref, ils font chier. La réponse de Bose était clair quand je leur ai demandé.
Ça leur coutait rien de me donner directement les différents câbles, le prix. Et le prix d'écouteurs de remplacement...
Chroniques, Live Reports & Découvertes sur : http://chroniqueduson.com/
Baladeur : 2 Zune HD 32 Go
Casque : Denon AH-D600, B&W P5, Skullcandy Aviator[/size]
Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP.
BetaSeries/SensCritique/Twitter/XboxOne/ZuneTag : Sscrew49
Avatar de l’utilisateur
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4542
Inscription : 21 nov. 2010 21:51
Localisation : Face à la meeeer

Message par barz13 »

Joli Feedback Sscrew !! Et bon choix pour la playlist (mention spéciale à "j'ai mal au mic")
Mais la Fnac peut te livrer :) et gratuitement au dessus de 25€
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Avatar de l’utilisateur
BlackMilk23
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 92
Inscription : 31 déc. 2010 14:29
Localisation : Paris

Message par BlackMilk23 »

Il tue ton FeedBack 8-D

Bowers & Wilkins c'est du sacré matos. Je le vois avec ma station Zeppelin.

Après je pense que tu paye clairement le haut de gamme. C'est comme le TP50. C'est du haut de gamme, tu mes le prix mais ta un appareil avec une grosse finition et faut le dire ce modèle defonce sevère!

Et comme la dit Barz, une playlist de malade ;-/

J'ai l'impression que tous les casques nomades ont le même pb avec le cable.
Avatar de l’utilisateur
Sscrew49
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1348
Inscription : 30 oct. 2010 21:43
Localisation : A proximité de Cholet (49)

Message par Sscrew49 »

Ouep, enfin ça tient pour l'instant. Un câble fin en jack droit, c'est aussi pourri sur un casque à 20€ qu'à 300€ ? Où y'a quand même une notion (invisible pour nous) de "qualité du câble" là-dedans ? En attendant, quand c'est pas HS, les câbles aussi fin sont bien pratique. :sleep:

Mais pour l'instant, Je m'informe juste. Car souvent on se dit "super, on peut changer de câble", mais sans savoir où les trouver et à quel prix. Pour la FNAC, ils ne les vendent pas sur le site. Après peut-être est-ce comme Bose ? Ils m'avaient proposé plein de tailles par mail mais achat à passer via téléphone. Bof... Donc je doute que la FNAC - stocke des câbles de différentes tailles pour chacun de leurs casques en vente - et en fournissent si on a pas acheté le casque chez eux et que c'est une demande indépendante d'un SAV.

Je vais recontacter B&W. Je serai pas contre un câble de 3m ou plus si le prix est inférieur au Bose
(20€ 6m) pour l'utiliser sur Rock Band. (Y) Si ils en ont.

PS : Argument de vente implacable, "David Beckham a choisi de faire confiance à B&W". :mrgreen:
http://www3.images.coolspotters.com/pho ... allery.png
Chroniques, Live Reports & Découvertes sur : http://chroniqueduson.com/
Baladeur : 2 Zune HD 32 Go
Casque : Denon AH-D600, B&W P5, Skullcandy Aviator[/size]
Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP.
BetaSeries/SensCritique/Twitter/XboxOne/ZuneTag : Sscrew49
Avatar de l’utilisateur
Sscrew49
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1348
Inscription : 30 oct. 2010 21:43
Localisation : A proximité de Cholet (49)

Message par Sscrew49 »

J'ai confirmation que B&W ne vend pas de câble plus grand ou plus court que 1m10.
Au prix du casque, c'est quand même "triste" une telle limitation.
Ce n'est pas profiter de tout les avantages du câble détachable...
Chroniques, Live Reports & Découvertes sur : http://chroniqueduson.com/
Baladeur : 2 Zune HD 32 Go
Casque : Denon AH-D600, B&W P5, Skullcandy Aviator[/size]
Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP.
BetaSeries/SensCritique/Twitter/XboxOne/ZuneTag : Sscrew49
Avatar de l’utilisateur
apow
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1223
Inscription : 25 oct. 2010 21:10
Localisation : Rennes

Message par apow »

Très bon FeedBack. J'ai pu jeter un coup d'oeil à ce casque à Saturn, le Design est vraiment très réussi.

Je n'ai malheureusement pas put tester le casque.
Baladeur actuel: iPod Classic 120, Sansa Clip Zip et iPhone 4s
Anciens Baladeurs: Creative Zen Vision M, Ipod Photo, iPod Vidéo 30Gb, Archos 5 60Gb, iPod Nano 1Gen & 2Gen, Archos jbmm, Sony NW A3000...
Casque/intra actuels: Monster Turbine Pro Gold, Brainwavz M2 et AKG K450, Grado SR60i
Anciens casque/intra: SoundMagic Pl30 & Pl 50, Brainwavz Alpha, Koss SparkPlug, SoundMagic P20, Koss Porta Pro...
Hifi: Ampli Harman Kardon HK980 + CD HD980 et colonnes JBL ES80
Autres: Fiio E1, Carte son: Emu Tracker Pre
Cyssou
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 1
Inscription : 25 juin 2011 04:44

Message par Cyssou »

Bonjour
J'ai le P5 avec une utilisation intensive, tellement que j'ai flinguer les 2 câbles d'origines :@@ ainsi qu'un câble à la FNAC 2,5 3,5 , qui à duré encore moins longtemps...
Donc je cherche un câble d'origine mais je ne trouve aucun câble d'origine...ou un câble compatible costaud.

Si quelqu'un connaît un site qui le vend je suis preneur (Y)
Avatar de l’utilisateur
Nerox
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 451
Inscription : 03 janv. 2011 01:54
Localisation : Liège (Belgique)

Message par Nerox »

Bmicheal on Head-Fi a écrit :Image

The iPhone remote cord of my P5s wore out. I caught it on too many things walking around the city, basically. I emailed customer service, and they agreed to send one out to me ASAP, which was great. Great customer service! I just wanted to point out that if the headphones hadn't been under warranty, it appears that the replacement cord would have cost $50.68 or nearly 17% of the purchase price.
?
Liste des prix officiels :
Image

Google est votre ami les gens :mrgreen: (Y)(Y)

Apparament le seul moyen de l'obtenir est de contacter B&W directement...
« Every moment has its music. » [Walkman]
Audiophile Néophyte
Portable : LG G4
Mp3 320 /Flac > Cowon J3 32go Black + 32go > Sennheiser CX 980 / IE80/ MTPC

Home[/b] : Foobar WASAPI > Little Dot DAC l > Ampli Sansui AU-3900/ Lake People G93 > Grado 325(1st version) (En pret chez une canadienne) /HD 650 cablé cardas

Profil Last.fm

J'utilises encore des squeezebox, et j'assume !
Avatar de l’utilisateur
Olivier
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 651
Inscription : 20 juin 2011 11:03

Message par Olivier »

50$ ?????????????
Y sont malades !! :8
Electroniques : CD Cambridge Azur 851c - DAC Audio-GD Reference 9 - Amp. Beyer A1, Violectric V200 & Woo WA2
Casque(s) : Beyer DT990 Edition - Fostex TH-610
Avatar de l’utilisateur
Nerox
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 451
Inscription : 03 janv. 2011 01:54
Localisation : Liège (Belgique)

Message par Nerox »

Olivier a écrit :50$ ?????????????
Y sont malades !! :8
C'est le cable version apple ; avec micro. Le normal est a 13 dollars :mrgreen:
« Every moment has its music. » [Walkman]
Audiophile Néophyte
Portable : LG G4
Mp3 320 /Flac > Cowon J3 32go Black + 32go > Sennheiser CX 980 / IE80/ MTPC

Home[/b] : Foobar WASAPI > Little Dot DAC l > Ampli Sansui AU-3900/ Lake People G93 > Grado 325(1st version) (En pret chez une canadienne) /HD 650 cablé cardas

Profil Last.fm

J'utilises encore des squeezebox, et j'assume !
Avatar de l’utilisateur
Olivier
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 651
Inscription : 20 juin 2011 11:03

Message par Olivier »

<troll on> décidément... Ce casque à tout pour plaire :mrgreen:
Il est intéressant de voir que le packaging est à peine plus cher que le câble en question... (57$) (Y)(Y)
<troll off>
Electroniques : CD Cambridge Azur 851c - DAC Audio-GD Reference 9 - Amp. Beyer A1, Violectric V200 & Woo WA2
Casque(s) : Beyer DT990 Edition - Fostex TH-610
Répondre

Revenir à « Feedbacks »