Commande groupée Fiio X3

Verrouillé
oyo
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras

Message par oyo »

nanotechnos a écrit :Disons que sur le fond je suis toutafait d'accord, mais pas du tout sur la forme ;)
Le troll et les piques c'est sur que c'est inhérent à tout forum, mais quand c'est le staff, c'est autre chose :DD
Pour l'instant à part Arkhs, je n'ai pas spécialement vu autre chose que des remontrances, mais bon, la vente en elle-même évolue tranquillement, et c'est ce qui compte vu que ce sont les acheteurs qui auront le dernier mot, ni moi, ni le staff TN. :mrgreen:
Tu changes de ton Nano. Tes critiques du staff tu les fais en MP, pas ici. Tu es prévenu.
Silverprout
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par Silverprout »

Gédéon Molle a écrit :@Silverprout - Je suis très inquiet, Céline Dion a disparu sur tes photos...
tabernacle, c'po grav on s'en calisse tfaçon !
walfredo1

Message par walfredo1 »

oyo a écrit :
nanotechnos a écrit :Disons que sur le fond je suis toutafait d'accord, mais pas du tout sur la forme ;)
Le troll et les piques c'est sur que c'est inhérent à tout forum, mais quand c'est le staff, c'est autre chose :DD
Pour l'instant à part Arkhs, je n'ai pas spécialement vu autre chose que des remontrances, mais bon, la vente en elle-même évolue tranquillement, et c'est ce qui compte vu que ce sont les acheteurs qui auront le dernier mot, ni moi, ni le staff TN. :mrgreen:
Tu changes de ton Nano. Tes critiques du staff tu les fais en MP, pas ici. Tu es prévenu.

Je commence sérieusement a en avoir marre de cet état d'esprit!!! Marre de voir certains passer outre certaines regles. Il y a une chartre, elle vaut pour tous!! Meme pour les membres du staff alors merci de laisser ce topic tranquille et de ne pas le polluer de ces interventions dont seuls les membres du staff ont le secret. Ras le bol là! ca devient invivable!!! UN TRES GROS MERCI !!!!!
Casques:akg k701, sennheiser hd 212 pro
Intras: earsonics EM32 ,1964 ears v6, earback music 2 voies
Sources:colorfly c4 cayin n5ii
ampli casque: matrix m-stage

anciens casques: akg k240 mkII
anciens intras: ep 630, shure se420,earsonics sm3 v2
ancienne source: cowon j3, sony zx1
Wardormeur

Message par Wardormeur »

Très bien , vous voulez une réponse.
Nous avons des doutes quant à la bonne volonté de nano sur certains points. Néanmoins nous ne tenons pas à gacher cette CGV, aussi "fausse" peut-elle paraitre à nos yeux.
Aucune intervention du staff ne sera faite désormais, merci de continuer tel quel, mais ne vous etonnez pas qu'il y ait des explications à la fin de cette vente groupée.
Bonne vente à vous,
Ward'
Image
Silverprout

Allez hop on met la housse :mrgreen:
Image
SomaticSense
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par SomaticSense »

Silverprout a écrit :Allez hop on met la housse  :mrgreen:
Image
C'est vraiment moche comme housse ^^" .
Silverprout

SomaticSense a écrit :
Silverprout a écrit :Allez hop on met la housse  :mrgreen:

C'est vraiment moche comme housse ^^" .
Et ça gondole un max...

Image

Image
Silverprout

Image

PS : je Déteste le foot 8-), Boris Vian est un beauf raté :mrgreen: et Van Halen est un homo refoulé (Y)(Y)
Dernière modification par Silverprout le 09 juin 2013 20:32, modifié 6 fois.
Sylvain_F
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

Message par Sylvain_F »

En tant que participant à cette vente groupée, j'aimerais avoir plus de renseignements concernant le payement (quand et à qui on le fait) ainsi que les garanties en cas de panne de l'appareil.
Merci.
Silverprout

Sylvain_F a écrit :En tant que participant à cette vente groupée, j'aimerais avoir plus de renseignements concernant le payement (quand et à qui on le fait) ainsi que les garanties en cas de panne de l'appareil.
Merci.
Tout est détaillé en page 1 :

Paiement par paypal uniquement.
L'engin est garanti 1an auprès du distributeur officiel pour la France (Audiogarden).
tinara
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par tinara »

Silverprout a écrit :
Sylvain_F a écrit :En tant que participant à cette vente groupée, j'aimerais avoir plus de renseignements concernant le payement (quand et à qui on le fait) ainsi que les garanties en cas de panne de l'appareil.
Merci.

L'engin est garanti 1an auprès du distributeur officiel pour la France (Audiogarden).
Sauf que suite à mes questions sur le topic de la boutique d'audiogarden, nanotechnos m'a dit qu'effectivement depuis 2005 la garantie fournie par un revendeur doit être de deux ans. Dès lors, il faut attendre les réponses de nanotechnos vis-à-vis de la garantie et de sa durée.
Je ne suis pas ton père non plus !
Silverprout

tinara a écrit :
Silverprout a écrit :
Merci.

Sauf que suite à mes questions sur le topic de la boutique d'audiogarden, nanotechnos m'a dit qu'effectivement depuis 2005 la garantie fournie par un revendeur doit être de deux ans. Dès lors, il faut attendre les réponses de nanotechnos vis-à-vis de la garantie et de sa durée.

:mrgreen: - La garantie de conformité. C'est 2 ans à partir de la date d'achat. Les 2 ans sont bien inscrits dans l'article L211-12 du code de la consommation. Mais dans les 6 mois qui suivent l'achat, le client n'a pas à prouver ce défaut de conformité existait lors de la délivrance. La présomption suffit (L211-7).
Sylvain_F
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

Message par Sylvain_F »

Silverprout a écrit :
Merci.

Merci mais rien de ce que j'ai demandé n'est détaillé en page 1, j'attends donc les précisions de nanotechnos.
Yoshi80
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Yoshi80 »

Je tenais tout particulièrement à remercier tous ceux qui ont manifesté leur intérêt pour cette commande groupée. Comme vous avez pu le remarquer, celle-ci est partie sur de très mauvais rails. J'ai cru en posant la question du principe le 21/05 et en lisant ca
Vic a écrit :Pour une éventuelle commande groupée tu peux essayer de voir avec Nano d'Audiogarden, en vérifiant bien qui gère aussi la garantie constructeur ;)
cpt_caverne a écrit :Contactez le ....
que ca valait une acceptation du principe, mais il semble que je me trompais. Si on m'avait dit de contacter Audiophonics c'est ce que j'aurais fait mais voilà, j'ai contacté Audiogarden (qui avait en plus l'avantage d'être présent sur le forum).

Ce que je ne n'imaginais pas, c'est qu'il y aurait des suspicions de la part du staff et malgré les contacts que nous avons pu avoir, il semble que les explications données n'aient pas convaincu. C'est une chose, mais plutôt que de régler ca en privé je trouve dommage d'avoir saboté le topic à ce point là. Afin de lever toute ambiguïté à l'avenir sur ces sujets, je ne saurais que vous conseiller d'établir une charte des CG (beaucoup de sites le font déjà) avec des règles claires et précises qui éviteront toute ambiguïté et éviteront à d'autres personnes bien intentionnées de se retrouver dans cette situation grotesque.

Je vous annonce donc officiellement la fermeture de cette CG qui n'a manifestement plus sa place ici. Que les participants ne désespèrent pas, nous avons migré vers des cieux plus cléments :jap: et nous vous préviendrons individuellement de la suite des évènements. Si d'autres personnes veulent nous rejoindre, merci de me contacter par mp.

Bonne continuation à tous
Lecteurs : Sansa Fuze V2 RB + Sansa Clip+
Ampli : Fiio E11
Casques : Ultrasone DJ1 Pro, Sennheiser HD595 et PX100
Sources : PC hifi (Emu 1212m + foobar sox resampler), Freebox V6, Sony S480
Salon : Arcam Diva AVR250, Wharfedale Diamond 8.4/8.3/8.C
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

Les "cieux plus cléments" en question étant ceux des Numériques...
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim LunaTinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Verrouillé

Revenir à « Offres Terminées »