Casques et intras TDK sur Ventes Privées
Casques et intras TDK sur Ventes Privées
Bonjour tout le monde,
à partir de ce matin, ventes privées propose des casques et intras TDK.
Il y a par exemple des ST800 à 55€ et des BA200 à 75€.
Je me laisserais bien tenter par les BA200 mais le manque d'aigus me fait hésiter...
À bientôt,
vcup
à partir de ce matin, ventes privées propose des casques et intras TDK.
Il y a par exemple des ST800 à 55€ et des BA200 à 75€.
Je me laisserais bien tenter par les BA200 mais le manque d'aigus me fait hésiter...
À bientôt,
vcup
DAP : HIFIMAN HM901S, ONKYO DP-X1
Intras : FLC8, Unique Melody 3DD, BGVP TN, BQEYZ KB100
Casques : AUDIO TECHNICA AD1000, SENNHEISER hd-25
- Blaaaax
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Salut !
J'ai ces BA200 et le manque d'aigus n'est pas pénalisant dans mon écoute. Ils sont certes légèrement en retrait mais ce n'est pas rédhibitoire à mon avis.
J'ai fait une petite review ici.
Je pense pas que pour ce prix là tu puisses trouver mieux ;)
J'ai ces BA200 et le manque d'aigus n'est pas pénalisant dans mon écoute. Ils sont certes légèrement en retrait mais ce n'est pas rédhibitoire à mon avis.
J'ai fait une petite review ici.
Je pense pas que pour ce prix là tu puisses trouver mieux ;)
Merci Blaax pour ta review que j'avais lue (c'est la seule en français je crois) : les feedbacks de headfi vont aussi dans le même sens : dans cette gamme de prix, ils sont très bons !
Comme j'économise pour des intras type SM3 ou westone 4 et que je possède déjà des Brainwavz R3 dans cette même gamme de prix, je ne sais pas si ça vaut réellement le coup...je vais me laisser quelques heures de réflexion...
Comme j'économise pour des intras type SM3 ou westone 4 et que je possède déjà des Brainwavz R3 dans cette même gamme de prix, je ne sais pas si ça vaut réellement le coup...je vais me laisser quelques heures de réflexion...
DAP : HIFIMAN HM901S, ONKYO DP-X1
- Oliv009
- J'ai des câbles en or massif
Je confirme que les ba200 manquent un peu d'aigris pour ce qui aiment ça. Ça en fait des intrus très doux avec un bon bas du spectre. À 75€ c'est une affaire. J'ai trouver les miens a 110€ au meilleur prix...
Plenu 2 Em32/ se5 U / onkyo / shozy alien
Je suis tenté par les BA200, par contre je n'ai jamais porté d'intras en tour d'oreille.. je ne sais pas si je vais apprécier
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Je la trouve mignone celle làOliv009 a écrit :Je confirme que les ba200 manquent un peu d'aigris pour ce qui aiment ça.
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Les BA200 sont une très bonne affaire à 75€, j'ai rédigé une petite note à leur propos dans le guide de Noël
- Ediauphile
- Je me suis greffé des intras
J'hésite mais venant de dba-02 je vais chercher les aigus
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
Les BA200 ne sont plus en stock... juste au moment ou j'allais passer commande..
- santacruise
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Re-vérifie régulièrement, parfois il reviendra en stock si quelqu'un annule la commande. La dernière fois, j'ai réussi à prendre un hd 598 à 110€ sur vente privée après 3 jours d'attend :DMrGears a écrit :Les BA200 ne sont plus en stock... juste au moment ou j'allais passer commande.. :'(
┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛
┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓
┏( -_-)┛┗(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓
C'est un asiatique qui danse en boite
┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓
┏( -_-)┛┗(-_-)┛┏(-_-)┓┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏( -_-)┛┏(-_-)┓┏(-_-)┛┗(-_- )┓┗(-_-)┛┏(-_-)┛┏(-_-)┓
C'est un asiatique qui danse en boite