Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Vendeur musique-pour-vous
Vendeur musique-pour-vous
Bonsoir,
J'ai fais une commande de quatre CDs sur Amazon MarketPlace et j'ai commandé chez musique-pour-vous (ImportCDs), est-ce que c'est un vendeur sérieux car apparemment j'ai vu autre part qu'il était plutôt bon mais aussi grâce à ses évaluations.
Merci et bonne soirée.
J'ai fais une commande de quatre CDs sur Amazon MarketPlace et j'ai commandé chez musique-pour-vous (ImportCDs), est-ce que c'est un vendeur sérieux car apparemment j'ai vu autre part qu'il était plutôt bon mais aussi grâce à ses évaluations.
Merci et bonne soirée.
- dobiwan
- Je me suis greffé des intras
Je pense avoir déjà commandé chez lui, j'ai déjà acheté un paquet de cd d'occase et neuf à ce genre de vendeurs sur la marketplace d'amazon.fr et j'ai jamais été déçu, même des CD à 2 ou 3€ qui arrivent avec la couverture un peu abimée mais qui sont parfaitemet lisible et ripable, vu que je les mets en FLAC et que je les écoute en dématérialisé ça revient bien moins cher que de les avoir en MP3 ou en format pourrifié rempli de DRM et autres saletés du monde moderne...
Utilisé actuellement
Casques: AKG K340 Vic&Dobi Mod Bass-Mid, AKG K7XX, Grado Rs1 Classic w/ Button, Grado The Hemp
Intras: Hifiman RE0
Enceintes: Swan M200 MkIII
Baladeur: Cowon iAudio U5, Cube C60
Install Sédentaire : Audio-GD DAC 19-DSP -> Garage1217 Project Ember
Ancien matos
Casques: AKG K340 KT88 Mod Bass-Mid & Bass-Heavy, German MAESTRO GMP 400, Sony MDR-SA5000, Grado HF-1, AiAiAi TMA-1, Fostex T50 RP
Intras/Ecouteurs: SoundMagic PL30, Ultimate Ears MetroFi 220, Sleek Audio SA1, Sony MDR-Ne2
Enceintes: Logitech Z-2300
Nomade: Cube C30, Cowon D2+, Meizu M6
Sédentaire: DAC Philips IS 5021, Audio-GD C-2, Yulong DAH-1 Mk II, Matrix Mini-I, Garage1217 Project Sunrise, Starlight
Casques: AKG K340 Vic&Dobi Mod Bass-Mid, AKG K7XX, Grado Rs1 Classic w/ Button, Grado The Hemp
Intras: Hifiman RE0
Enceintes: Swan M200 MkIII
Baladeur: Cowon iAudio U5, Cube C60
Install Sédentaire : Audio-GD DAC 19-DSP -> Garage1217 Project Ember
Ancien matos
Casques: AKG K340 KT88 Mod Bass-Mid & Bass-Heavy, German MAESTRO GMP 400, Sony MDR-SA5000, Grado HF-1, AiAiAi TMA-1, Fostex T50 RP
Intras/Ecouteurs: SoundMagic PL30, Ultimate Ears MetroFi 220, Sleek Audio SA1, Sony MDR-Ne2
Enceintes: Logitech Z-2300
Nomade: Cube C30, Cowon D2+, Meizu M6
Sédentaire: DAC Philips IS 5021, Audio-GD C-2, Yulong DAH-1 Mk II, Matrix Mini-I, Garage1217 Project Sunrise, Starlight
- barz13
- Tombeau-Blaster
Déja commandé chez lui et jamais eu de problèmes
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha
Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Ok merci, je suis rassuré.
Sinon généralement ça mets combien de temps pour arrivez chez vous?
Sinon généralement ça mets combien de temps pour arrivez chez vous?
- barz13
- Tombeau-Blaster
5 jours maxi, a part une fois j' ai commandé un cd d' un groupe de rap US indé et a mon avis ils ont commandé le CD aux US car il avait mis 3 semaines a arriver
Ouais parce que je leur envoyé un mail pour leur demander un suivi colis et ils m'ont dit qu'il avait été expédié le 20 Aout (au matin) via UPS depuis les States donc logiquement il devrait arriver cette semaine
- barz13
- Tombeau-Blaster
Regarde bien sur la page de l' album car moi j' ai vu aprés qu' il y avat marqué comme temps de livraison environ 1 mois maximum
"25 août 2011 - 3 septembre 2011"
Ok mais bon c'est pas très précis même si je suis pas si presser de les recevoir.
Ok mais bon c'est pas très précis même si je suis pas si presser de les recevoir.