Le casque Fischer FA 002 en rupture de stock un peu partout et qu'on ne trouve plus que dans sa version coque bois (beaucoup plus chère) est dispo sur le site espagnol Sococity .com pour un peu plus de cent d'euros port compris vers la France.
http://www.zococity.es/list.aspx?advs=1 ... er%20audio
étant donné la bonne réputation de ce casque et celle de son jumeau fermé le FA 003 je me suis laissé tenter
http://www.head-fi.org/t/495561/review- ... o-to-tango
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Fischer FA 002 100 euros chez Zococity
- jxh
- Il est frais mon topic !
Fischer FA 002 100 euros chez Zococity
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- Ediauphile
- Je me suis greffé des intras
Effectivement c'est pas mal !
Du lourd pour le prix, bon choix
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
- zaurux
- Mélomaniac
- Localisation : Pas loin des Cents vignes, proche des Teurons, à 2 pas des Grèves.
Marrant la ressemblance avec le Brainwavz-HM5, sur le même site !!.
Nomade : Pixel 6A / XDuoo X20 / KB100 [XDuoo X3 / CmoyBB / HM-601 Slim / LETV / BGPV DS1)
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Casques : DT990 / Grado RS2 / Grado S325i / Alessandro MS1
Upload IMG
Home : ROON Server/HQPlayer / ZenStream / Musician Pegasus / BoXem Purifi / Illumine
Casques : DT990 / Grado RS2 / Grado S325i / Alessandro MS1
Upload IMG
- Ediauphile
Les brainwavz hm5 sont des versions rebadgées du ficher audio fa-003.zaurux a écrit :Marrant la ressemblance avec le Brainwavz-HM5, sur le même site !!.
Le ficher audio fa-002 est la variante ouverte du fa-003
ceci expliquant cela
- jxh
j'espère surtout que ce casque parit bien plus facile à driver de le FA 11Ediauphile a écrit :Effectivement c'est pas mal !
pour ce qui est du site en tout cas ça parait tout à fait sérieux (confirmation paiement et achat , frais d'expédition raisonnable et réactivité )
- Ediauphile
Oui d'ailleurs à ce propos ca doit pas faire très longtemps qu'ils sont distributeurs ficher parce que, si mes souvenirs sont bons , la dernière fois que j'avais regardé sur le site ils n'y étaient pas, si le site est fiable, comme de plus il se trouve en europe c'est du tout bonjxh a écrit :j'espère surtout que ce casque parit bien plus facile à driver de le FA 11Ediauphile a écrit :Effectivement c'est pas mal !
Pour ce qui est du site en tout cas ça parait tout à fait sérieux (confirmation paiement et achat , frais d'expédition raisonnable et réactivité )
Non, il ne sera pas très dur à driver ( comme la majorité des 32 ohms ) même si un ampli apporte quasi-sytématiquement un petit quelques chose
Un test du bestiau sur in ear matters
http://www.inearmatters.net/2010/06/rev ... a-003.html
Ton feedback m'interessera car on entend beaucoup parler du fa-003 et on a pas mal de retour alors qu'il y en a peu sur le fa-002 "non-wood"Both are not particularly hard to drive from a portable source though I do feel they benefit from a clean sounding source with a little more power
- jxh
c'est un 64 omhs pas un 32 et j'ai aussi un petit ampli nomade ibasso pour l'utiliser si besoin avec mon sony donc ça devrait le faire et je pense que mon hifiman hm601 devrait être capable d'assumer tout seul comme un grand
- Ediauphile
oh oui autant pour moi
Oui je pense aussi que ça le fera pour toi niveau amplification
Oui je pense aussi que ça le fera pour toi niveau amplification