Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025

Qobuz 24-27 mars : Studio Masters - chers que le FLAC !

Répondre
HappyDeluxe
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par HappyDeluxe »

Ok merci pour l'éclairage (Y)(Y)
Bon j'ai beau regarder par contre le catalogue des studio master n'est pas (pour ma part) très intéressant.
Même les EP d'indés n'y figurent pas =/ Je me contenterais des cd :sleep:
lolosormiou
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par lolosormiou »

C'est vrai qu'il y a des tonnes de classique, du jazz et pas grand chose d'autre effectivement, je me prendrai certainement du Chopin, si il y en a qui passent sur ce topic, éclairez moi sur quoi prendre, merci d'avance (Y)
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Cyd07
Mélomaniac
Mélomaniac

Message par Cyd07 »

lolosormiou a écrit :C'est vrai qu'il y a des tonnes de classique, du jazz et pas grand chose d'autre effectivement, je me prendrai certainement du Chopin, si il y en a qui passent sur ce topic, éclairez moi sur quoi prendre, merci d'avance (Y)
Du Chopin ! :PP

...

Non c'est vrai qu'il y a surtout du classique et jazz. Si c'est pour aborder le classique, je te conseille de prendre du lourd, du bien connu. Enfin moi je suis en train de découvrir/approfondir ma connaissance du classique et j'essaye déjà de découvrir et de m'y repérer un tout petit peu dans les œuvres majeures.

Et si j'ai mal compris ton message, ben je peux pas t'aider, je ne suis assez calé ni en classique ni en jazz pour te faire découvrir la petite œuvre "méconnue" mais qui est une vraie perle...

PS : mais c'est vrai, Chopin c'est bien (Y) (j'ai un cd de nocturnes - au piano - joués par Arthur Rubinstein, c'est génial).
Drop Pinnacle P1 - Final Audio Design Heaven-II - Focal Spirit One S - Cambridge Audio DacMagic XS
Dans le passé: Earsonics ES3 (volés...I still love you, guys) - Fiio F9 - Hifiman RE-0 - Phonak Audeo Pfe 112 - Brainwavz B2
lolosormiou
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par lolosormiou »

Ah tu vois que c'est bien moi aussi je me moquais avant que le découvre ^^
Source : Firestone Tobby
Préampli/Amplis: Violectric HPA-V100, SMSL SA-50
Enceintes : Audioanalyse Hexa 3
Casques : Ultrasone Performance 840, AKG Q460
Répondre

Revenir à « Offres Terminées »