Commande groupée Fiio X3
De ce que je connais d'Ibasso et des diverses histoires qui circulent, je pense qu'il n'y a pas trop à se plaindre de la qualité de leurs services. Tout le monde n'est pas HSA.
Je ne suis pas ton père non plus !
- jxh
- Il est frais mon topic !
Et quelle meilleure garantie offrirait Fiio que ibasso, je serais curieux de le savoir ?Silverprout a écrit :Yes, l'anglais c'est fingers in the nose !vqL3nt1n a écrit :Et encore y en a des comme neuf à 500€ sur headfi. ;)
Et la garantie c'est fingers in the :8
Faut pas s'imaginer qu'il-y-a des gens comme Earsonics partout... hein.
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- Silverprout
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Oui, avec un firmware qui est en fait Android, je vois pas quel problème il peut avoir, je suis sur que c'est l'un des plus robuste sur le marché
- Silverprout
Aucune, mais bon, j'ai en E1 depuis 2006... fonctionne au poil et ne provoque pas de tms au poignet !jxh a écrit :Et quelle meilleure garantie offrirait Fiio que ibasso, je serais curieux de le savoir ?Silverprout a écrit :Yes, l'anglais c'est fingers in the nose !vqL3nt1n a écrit :Et encore y en a des comme neuf à 500€ sur headfi. ;)
Et la garantie c'est fingers in the :8
Faut pas s'imaginer qu'il-y-a des gens comme Earsonics partout... hein.
- Silverprout
Euh un virus ...vqL3nt1n a écrit :Oui, avec un firmware qui est en fait Android, je vois pas quel problème il peut avoir, je suis sur que c'est l'un des plus robuste sur le marché
C'est une commande Fiio ou un topic pour dénigrer les autres marques...
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- Silverprout
Oui, je sais c'est ridiculeVic a écrit :Un virus sur un baladeur :bravo: :bravo: :bravo: trop fort
C'est comme un virus sur un téléphone
Dernière modification par Silverprout le 07 juin 2013 22:38, modifié 1 fois.
- Silverprout
Mais non enfin vois le coté positif des choses... le rapport Q/P du Fiio est mis en avant sans crétiniser les caractéristiques techniques des autres marques.Fabaaroan a écrit :C'est une commande Fiio ou un topic pour dénigrer les autres marques...
C'est du respect à l'état pur !
Juste pour dire que 1000€ c'est cher !
Chacun choisit le produit qui lui plait sans critiquer les autres ! Surtout pas en se basant uniquement sur le prix
Et pour l'instant personne du forum n'a mis les oreilles dessus....
Et pour l'instant personne du forum n'a mis les oreilles dessus....
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Bordel un DX100 ça coûte pas 1000€ mais 700€, renseigne toi le prout argenté avant de dire n'importe quoi. Et iBasso, hors SAV, ne fait payer que les pièces défectueuses. Pour avoir un virus il faut télécharger des applications de façon illégale. Bref, je trouve tes propos déplacés et hors contexte, d'autant plus sur un topic de vente groupée, alors si tu veux croire que Fiio est le meilleur constructeur de baladeur au monde, et bien crois, mais déjà reçois ton baladeur, ensuite on pourra en reparler.
C'est ce que je voulais dire, mais sur portable c'est plus dur
Que le topic continu!
D'ailleurs 1 nouvelle personne devrait arriver, je la fait venir de JVC, il n'a connu que Apple pour écouter de la musique, j'espère que Fiio va lui mettre une claque.
Que le topic continu!
D'ailleurs 1 nouvelle personne devrait arriver, je la fait venir de JVC, il n'a connu que Apple pour écouter de la musique, j'espère que Fiio va lui mettre une claque.
- Zephyr
Eh calmez le jeu les gars...
C'est pas un baladeur va vous rendre nerveux tout de même ?
Malgré que je dois avouer que le lèche-mamelle me saoule.
C'est pas un baladeur va vous rendre nerveux tout de même ?
Malgré que je dois avouer que le lèche-mamelle me saoule.
Sony Walkman NW-ZX2 / Sony XBA N3 / iBasso SR2