Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
HD800 à 800€
HD800 à 800€
Profitez-en les enfants, c'est le meilleur prix que j'ai trouvé sur le net!
http://fr.lookat.com/music/sennheiser-h ... tAodoHIg6A
http://fr.lookat.com/music/sennheiser-h ... tAodoHIg6A
- Bouh
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Pourquoi tu dis qu'il est à 800€? Je vois marquer 999€ moi!!
edit: OOOOOOps, j'avais pas vu le coupon qu'il y avait marqué en gros!!
edit: OOOOOOps, j'avais pas vu le coupon qu'il y avait marqué en gros!!
baladeurs: cowon j3 - Hisoundaudio Rocoo BA
casque:audio technica ath m50
intras:1964-Q, mee audio m6, fiio fh1, fiio f9 pro
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
casque:
intras:
" "Tandis que l'oreille du sage sait déceler l'élixir, L'oreille du singe ne recèle que de la cire!!"...ça veut dire que t'entends que dalle!!"
De JBX dans Reflet D'Acide
tu rentres un code de réduction gros béta
EDIT: AH, tu l'as vu
Il est pas bon mon tuyau? mmmm?
EDIT: AH, tu l'as vu
Il est pas bon mon tuyau? mmmm?
Bon tuyau, merci
- Parpadello
- Je me suis greffé des intras
Pas cher, j'achète ! (je plaisante... malheureusement )
- Sscrew49
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Si à 26 ans, tu peux pas t'acheter un Sennheiser HD800, t'as raté ta vie.Parpadello a écrit :Pas cher, j'achète ! (je plaisante... malheureusement )
Chroniques, Live Reports & Découvertes sur : http://chroniqueduson.com/
Baladeur : 2 Zune HD 32 Go
Casque : Denon AH-D600, B&W P5, Skullcandy Aviator[/size]
Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP.
BetaSeries/SensCritique/Twitter/XboxOne/ZuneTag : Sscrew49
Baladeur : 2 Zune HD 32 Go
Casque : Denon AH-D600, B&W P5, Skullcandy Aviator[/size]
Matériel : Denon AVR-X2000 + Paire de Davis Matisse HD. Platine vinyle Rega RP1 + Fono Mini A2D. Station Sony RDP-XA900IP.
BetaSeries/SensCritique/Twitter/XboxOne/ZuneTag : Sscrew49
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Mouais y a aussi économise pour un autre casque tu auras la vie plus belle !Sscrew49 a écrit :Si à 26 ans, tu peux pas t'acheter un Sennheiser HD800, t'as raté ta vie.Parpadello a écrit :Pas cher, j'achète ! (je plaisante... malheureusement )
- Parpadello
- Je me suis greffé des intras
Séguéla a encore parlé ? S'il n'y avait que du matos hifi à acheter, effectivement le prix ne serait pas une barrière.
Je crois que je me dirigerais plutôt vers un Edition 9 que vers le HD800 en revanche, quitte à rajouter quelques pièces
Je crois que je me dirigerais plutôt vers un Edition 9 que vers le HD800 en revanche, quitte à rajouter quelques pièces
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Y a aussi le Audeze LCD2, puis le victor DX1000 pour ne citer qu eux, des casques d hommes quoi !Parpadello a écrit :Séguéla a encore parlé ? S'il n'y avait que du matos hifi à acheter, effectivement le prix ne serait pas une barrière.
- stercus_moriturus
- Suis-je (une) enceinte ?
C'est clair qu'à ce prix-là, la présence de plastique est inconcevable pour moi.davidsylvian38 a écrit :Y a aussi le Audeze LCD2, puis le victor DX1000 pour ne citer qu eux, des casques d hommes quoi !
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Le HD800 est tout de meme construit de maniere serieuse, pour l avoir ecoute c est pas non plus de la camelotte !stercus_moriturus a écrit :C'est clair qu'à ce prix-là, la présence de plastique est inconcevable pour moi.davidsylvian38 a écrit :Y a aussi le Audeze LCD2, puis le victor DX1000 pour ne citer qu eux, des casques d hommes quoi !
- stercus_moriturus
- Suis-je (une) enceinte ?
J'admets que c'est purement subjectif, et je ne me permettrais pas de remettre en cause ses qualités techniques ou sa finition sans l'avoir essayé. Simplement, je considère que haut de gamme implique cuir, bois, aluminium. Des matière nobles quoidavidsylvian38 a écrit : Le HD800 est tout de meme construit de maniere serieuse, pour l avoir ecoute c est pas non plus de la camelotte !
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Oui et certain constructeur l ont bien compris !
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Savez vs s'il y a une grosse diff (je me doute oui) entre un ATH W1000x & un ATHw5000 ??
Sinon ds votre liste vs avez oublié le T1
Sinon ds votre liste vs avez oublié le T1
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-
- Perdu dans les câbles
C'est un choix de vie, personnellement, les critères principaux pour un casque, c'est la qualité de son et le confort.stercus_moriturus a écrit :J'admets que c'est purement subjectif, et je ne me permettrais pas de remettre en cause ses qualités techniques ou sa finition sans l'avoir essayé. Simplement, je considère que haut de gamme implique cuir, bois, aluminium. Des matière nobles quoidavidsylvian38 a écrit : Le HD800 est tout de meme construit de maniere serieuse, pour l avoir ecoute c est pas non plus de la camelotte !
ça ne m’intéresse pas de payer pour du cuir d’antilope du Kenya et du ruthénium quand j'achète un casque.
J'ai un HD800, acheté chez lookat justement