Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025

Ableton: offres d'emplois à Berlin.

Répondre
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Ableton: offres d'emplois à Berlin.

Message par DarkZunicorn »

Ableton, marque référence de la MAO live, propose divers postes à Berlin: développeurs, web
designers, e-commerciaux, support, etc.
Les offres sont détaillées ici.
Hiby FD3Blon BL-03 avec NiceHCK C16-3 et Penon Liqueur B
FiiO KA17 + FiiO ESTICKTangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Wardormeur

Message par Wardormeur »

AHAHAHA LEB'
:mrgreen:
Image
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Wardormeur a écrit :AHAHAHA LEB'
:mrgreen:
Pas compris. :-?
FiiO KA17 + FiiO ESTICKTangzu Zetian Wu Legend avec câble Flash Acoustics d'origine et Penon Liqueur B
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Wardormeur

Message par Wardormeur »

Private joke pour Lebellium qui cherchait un stage à l'estranger :mrgreen:
Image
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Ah.
Mais je croyais qu'il l'avait trouvé? Qu'il allait faire du "web marketing" à Berlin, justement?
Cela dit, c'est un peu à lui que j'ai pensé en postant cette info...

Je n'ai absolument aucun intérêt dans Ableton, mais il se trouve qu'en tant qu'artiste ambient j'ai
déjà eu l'occasion de tester une version démo de leur célèbre logiciel "Live" et que c'est une
DAW très bien faite, très intuitive, avec un objectif assez original: la prestation électronique live,
justement.
Je pense cependant que pour atteindre cet objectif plus précisément encore, il a besoin de pas
mal de développement supplémentaire, avec consultation d'artistes en aval et une meilleure
définition de la cible en amont. (J'aurais d'ailleurs tendance à penser que c'est pour ça que
cette entreprise s'enracine à Berlin, qui est aujourd'hui la capitale mondiale de l'electro-dub...
après avoir été celle de la "musique cosmique", il y a plus de trente ans de cela.)
En tout cas, participer à ce projet serait certainement une belle aventure et constituerait à tout
le moins un beau jalon dans le CV d'une personne souhaitant faire carrière dans le domaine
de la production et de l'édition musicales.
Répondre

Revenir à « Offres Terminées »