Black Friday 2017

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Wayne Shelton
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4143
Inscription : 19 mai 2014 16:50
Contact :

Message par Wayne Shelton »

Merci Td.... On reconnait ses vrais amis... On peut pas en dire autant de tout le monde, hein ? :sneaky:
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Daps: Cowon Plenue P2 # iDSD Black Label # Sansaclip
Intras : Empire Effect Audio Arthur # Heir Audio 4Ai
Câbles Excalibur # PWAudio 5th anniversary N°5 # Magnus
Sédentaires : # Audio GD NFB12.1
Casques : Fostex TH900 # câble Forza symétrique hybride XLR3 # SoundMagic HP150 # Audio-technica ATH510
Avatar de l’utilisateur
Wayne Shelton
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4143
Inscription : 19 mai 2014 16:50
Contact :

Message par Wayne Shelton »

Au fait, c'est qui Vic ? :-?


:lol: :lol: :lol:
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Daps: Cowon Plenue P2 # iDSD Black Label # Sansaclip
Intras : Empire Effect Audio Arthur # Heir Audio 4Ai
Câbles Excalibur # PWAudio 5th anniversary N°5 # Magnus
Sédentaires : # Audio GD NFB12.1
Casques : Fostex TH900 # câble Forza symétrique hybride XLR3 # SoundMagic HP150 # Audio-technica ATH510
Avatar de l’utilisateur
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 12801
Inscription : 30 mai 2012 07:59
Contact :

Message par Fabaaroan »

Un mot les gars pour les em10 à ce prix là
Foncez
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Avatar de l’utilisateur
Wayne Shelton
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4143
Inscription : 19 mai 2014 16:50
Contact :

Message par Wayne Shelton »

Fabaaroan a écrit :Un mot les gars pour les em10 à ce prix là
Foncez
des em10 U oui... des custom... Hmmfff !
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Daps: Cowon Plenue P2 # iDSD Black Label # Sansaclip
Intras : Empire Effect Audio Arthur # Heir Audio 4Ai
Câbles Excalibur # PWAudio 5th anniversary N°5 # Magnus
Sédentaires : # Audio GD NFB12.1
Casques : Fostex TH900 # câble Forza symétrique hybride XLR3 # SoundMagic HP150 # Audio-technica ATH510
Avatar de l’utilisateur
flipper203
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5681
Inscription : 31 mars 2011 13:10
Localisation : Issy les moulineaux
Contact :

Message par flipper203 »

je suis un peu dégoutté du coup, j'ai payé plein tarif, mais purée, ils sont bons!!!
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Dac Qutest / Preamp et amp Yba sigma HCDT / Enceintes DIY
Anciens: Cowon J3, Shure E2C, Phonak PFE112, Shure E4C, Cowon O2, Ipod Mini 1G, HD25, Fidelio L2, sansa clip+, ampli cMoy, Sansa Fuze, colorfly ck4+, Lotoo PAW5000, Hidizs AP100, dt 990, fiio X7 (AM2 et AM5), AK 100 II, Hisoundaudio Wooduo 2, DT990 pro, Audeze El-8 v2 ouvert v2016, Dunu 2002, JH Audio Roxane + black dragon v2 balanced, EM32, AK 240, Questyle QP1R, ATH MSR7, Campfire audio Vega, HM901S + cartes, Ak100 mk2, 64 audio Adel A6 + MAM, EE Zeus R, shozy alien gold, Mojo, Onkyo E900M, Noble X, AAW W500 AH, FitEar Parterre, Lotoo pico, FitEar tg 334, Oriolus mkII, Walnut v2s, Zeus XRA, Shanling M1,Fiio X7 + AM1/AM5, ES5, Alo Audio RX mk3 b+, 64 audio U18 Tzar, Fiio X5 III, HM 901S, Sony WM1A, Effect audio Lionheart 4.4mm, DX200 (AMP1 / AMP3 / AMP4S / AMP8), Effect audio Ares II 8 brins, Shanling M0, Fibae Black, DX160, AK SA700, ES100, Dunu Luna, Hiby R6 2020, Bose 700, Nocturnal audio hybride, Hiby R8, 64audio Fourte noirs, vision ears erlkonig black, Fiio M17, Vision ears EXT, MDR-1R moddé, Cable palladium 4 brins AE
Kooka

Message par Kooka »

flipper203 a écrit :je suis un peu dégoutté du coup, j'ai payé plein tarif, mais purée, ils sont bons!!!
C'est là que le discours de Schiit tient bien la route : http://www.schiit.com/about/about/on-deals
ON "DEALS"

We get asked all the time about deals, sales and other incentives, such as Black Friday specials, EZ credit, trade-ins, monthly payments, purchasing with 2 cards, and a whole raft of other “can I get a better price” questions.

So, here’s the deal: We don’t do deals.

Why? Because when you run sales, specials, financing, or other deals, it has exactly three results:

1. It makes everyone wait for the sales, so suddenly your company is addicted to them.
2. It makes everyone who bought before the sales wonder if they got screwed.
3. It makes everything cost more.

Read #3 again. The simplest sales model is one where everything is a fixed cost, no sales, no promos, no special package deals, no loyalty programs, no EZ financing. And simple is inexpensive. Simple means we don’t have to pass the cost along to you. Anytime we do a sale, start a promo, offer a package deal, or start a loyalty program, we’re adding cost to our products.

That’s why we have one price list, no discounts, no sales, no promos–because it passes the savings along to everyone.
Avatar de l’utilisateur
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11863
Inscription : 11 mars 2013 23:11
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kristo13 »

Je trouve quand même ça limite de leur part de faire ce genre de promotion sur leur hdg. Tu devrais te fendre d'un petit mail flipper à leur égard...
Dac/Ampli : Questyle CMA Twelve Master / Schiit Mjolnir
Casque : Hifiman HE1000
Bluetooth : Sony WH-1000XM5/ AirPods Pro v2
Avatar de l’utilisateur
Wayne Shelton
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4143
Inscription : 19 mai 2014 16:50
Contact :

Message par Wayne Shelton »

@ kooka : c'est tellement vrai ! d'autant que le vendredi noir était tout autre chose qu'une bonne nouvelle lorsqu'il a eu lieu....
C'est même un peu obscène de faire référence à cet événement au regard des nombreux suicides qu'il a engendré... Mais c'est une autre histoire.
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Daps: Cowon Plenue P2 # iDSD Black Label # Sansaclip
Intras : Empire Effect Audio Arthur # Heir Audio 4Ai
Câbles Excalibur # PWAudio 5th anniversary N°5 # Magnus
Sédentaires : # Audio GD NFB12.1
Casques : Fostex TH900 # câble Forza symétrique hybride XLR3 # SoundMagic HP150 # Audio-technica ATH510
cocolinho
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7400
Inscription : 16 mars 2011 13:36
Contact :

Message par cocolinho »

kristo13 a écrit :Je trouve quand même ça limite de leur part de faire ce genre de promotion sur leur hdg. Tu devrais te fendre d'un petit mail flipper à leur égard...
+1 ca te coute pas grand chose et ça peut rapporter pas mal de $$
Avatar de l’utilisateur
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6859
Inscription : 20 juil. 2015 12:33
Localisation : Charente-Maritime / Gironde

Message par Td310 »

https://www.son-video.com/selection/pro ... ack-friday

Par curiosité, ils font des paiements en plusieurs fois earsonics ? :-?
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici


Cayin N6ii // Ibasso DC03 // E1DA 9038S
Hidition nt6 // Heir Audio 5.0 // TinHiFi T2 Plus
Shure Aonic 50 // Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
Avatar de l’utilisateur
Elawarai
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3041
Inscription : 28 août 2015 23:27
Contact :

Message par Elawarai »

kookaburra a écrit :
flipper203 a écrit :je suis un peu dégoutté du coup, j'ai payé plein tarif, mais purée, ils sont bons!!!
C'est là que le discours de Schiit tient bien la route : http://www.schiit.com/about/about/on-deals
ON "DEALS"

We get asked all the time about deals, sales and other incentives, such as Black Friday specials, EZ credit, trade-ins, monthly payments, purchasing with 2 cards, and a whole raft of other “can I get a better price” questions.

So, here’s the deal: We don’t do deals.

Why? Because when you run sales, specials, financing, or other deals, it has exactly three results:

1. It makes everyone wait for the sales, so suddenly your company is addicted to them.
2. It makes everyone who bought before the sales wonder if they got screwed.
3. It makes everything cost more.

Read #3 again. The simplest sales model is one where everything is a fixed cost, no sales, no promos, no special package deals, no loyalty programs, no EZ financing. And simple is inexpensive. Simple means we don’t have to pass the cost along to you. Anytime we do a sale, start a promo, offer a package deal, or start a loyalty program, we’re adding cost to our products.

That’s why we have one price list, no discounts, no sales, no promos–because it passes the savings along to everyone.
J'en conviens à 100 %. C'est obscène de détourner le Black Friday à ce point. En principe, c'est un jour de grand déstockage donc les offres ne devraient pas porter sur des produits de la nouvelle gamme.

Magna-Hifi tient le même discours que Schiit et il me semble qu'Audio-gd fait pareil.
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Avatar de l’utilisateur
HamsteRER
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2395
Inscription : 16 déc. 2013 02:17
Contact :

Message par HamsteRER »

Wayne Shelton a écrit :@ kooka :  c'est tellement vrai !  d'autant que le vendredi noir était tout autre chose qu'une bonne nouvelle lorsqu'il a eu lieu....
C'est même un peu obscène de faire référence à cet événement au regard des nombreux suicides qu'il a engendré... Mais c'est une autre histoire.
C'était pas plutôt le "jeudi noir" ?
Kooka

Message par Kooka »

Elawarai a écrit : J'en conviens à 100 %. C'est obscène de détourner le Black Friday à ce point. En principe, c'est un jour de grand déstockage donc les offres ne devraient pas porter sur des produits de la nouvelle gamme.

Magna-Hifi tient le même discours que Schiit et il me semble qu'Audio-gd fait pareil.
(Y)
Alors que maintenant toutes les enseignes font le Black Friday, hier j'ai écouté la radio en voiture : que des pubs "black friday" avec Séphora, La Redoute, Leclerc, sur tout (et surtout sur n'importe quoi). Nul. (N)

edit : exemple avec son-vidéo, comme TD310 en parle plus haut. "4 jours seulement". Hé ho "FRIDAY" c'est un seul jour, hein. Ca devient une semaine de plus de "soldes" dans l'année pour le commerce, rien d'autre...
Avatar de l’utilisateur
aeux
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 345
Inscription : 30 nov. 2014 14:40
Contact :

Message par aeux »

tom45282003
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 114
Inscription : 19 oct. 2016 00:45

Message par tom45282003 »

La promotion de sonvideo.com est la mème chose que leur promotion classique de leur site, a moi que je rate quelque choses, les prix ne change pas grand chose
Répondre

Revenir à « Offres Terminées »