Holà tout le monde!
Une vente UM Miracle est lancée sur Massdrop. Dans le pire des cas ils sont à 900$, dans le meilleur des cas ils vont tomber à 800. Ajouter à cela à peu près 20 boules de frais de port. Avec la conversion $ > € ça fait un prix plutôt intéressant.
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
UM Miracle -> Massdrop
UM Miracle -> Massdrop
combo tellement nomade : AirPods Max
combo passablement léger : Woo Mini Tube / MDR-V7 DM-X
combo plutôt transportable : NW-WM1Z M2 / Diana Phi + Lavricables / CD3000
Il me semble que cela a déjà été posté deux fois dans le topic des bons plans ...
Merci Pahra mais on l'a déjà mentionné dans les bons plans!
Par contre faut pas être trop pressé!
Mais la reduc de 200 euros est très intéressante pour une paire de super qualité!
Par contre faut pas être trop pressé!
Mais la reduc de 200 euros est très intéressante pour une paire de super qualité!
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- GourouLubrik
Wow... j'avais pas vu dans les bons plans ... 799 usd ... 580€ - pour des Miracle qui vont augmenter... f*cking interesting =X
DAC / Amp: 2* Pioneer U-05-S \\ DAC: Audiolab M-Dac; Asus Essence STX [/strike] \\ Ampli: Violectric HPA-V200, OPC The Wire (DIY) \\ Casque: Fostex TH-900 & TH-X00, Sony wh-1000xm3, ATH-W1000X, ATH-A900, AKG K272HD, QPad qh-1339 \\ Intras: Sony XBA-H3 VSonic GR07 mk1; Shure SE110 \\ nomade: LG G5 + Module B&O Hifi Plus \\ Salon: HTPC / Nvidia Shield / Marantz CD6002 / AT-LP1240 => Rotel RA-1570=> Dynaudio Excite X34
Oh mince toutes mes excuses. J'ai pas pensé à faire une recherche avant de poster. Mais j'étais tellement pris dans l'enthousiasme du moment qu'il me fallait partager la chose.
combo tellement nomade : AirPods Max