Le câble de mes UE Triple.Fi10 m'ayant lâchement abandonné il y a de ça quelques jours, je partais donc en quête d'un nouveau.
Il m'a été impossible d'en obtenir auprès d Logitech
Ces derniers m'ont dirigé vers Ultimate Ears, mais malheureusement, ce câble n'est pas en vente pour la France !!
Il est uniquement dispo sur le site US mais pas d'envoi pour la France
C'est un peu abusé pour des intras de ce prix !!
Heureusement j'ai trouvé Hifi Headfones
Prix pas trop élévés, moins d'une dizaine de jours pour l'envoi de mes 2 câbles en recommandé par avion...
Et par dessus le marché j'ai des câbles UE avec jack coudés !!
Je recommande vivement
Bonjour à toutes et à tous, l'équipe de tellement nomade vous souhaite une bonne année 2025
Hifi Headfones
-
- Mon chien s'appelle LossLess
Logitech ne te les a pas fournis?! Boooouuuuhhh!!!!
Plus sérieusement, le site es pas mal fourni dis donc .!
Plus sérieusement, le site es pas mal fourni dis donc .!
Baladeur: iPhone 4S 16go+Go-DAPX by Venture craft
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
Casque nomade: 1964-Q + 1964-V6 + Cosmic Ears HY3
Casque maison: Hifiman HE-300 + Hifiman HE-40
Ampli nomade: Fiio E7, Fiio E11, Fiio E6
Ecoute maison: un Z-5500 (love)
Ampli Luxman, HP Magnat
2*A1 + Davis Acoustics
Fiio E10/E17
Source maison: PS3,platine CD Sony CDP-M39,Creative X-fi Titanium Fatality, Burson HA 160D
Previously owned:Creative Ep-630->Creative Aurvana->Westone UM1->Earsonics SM2
Firestone Fireye mini->Fiio E5
J'ai plutôt bien cherché mais impossible de mettre la main sur les cables via le site de Logitech... (Sinon les cables Westone semblent compatibles)
C'est assez étrange, je suis certain d'en avoir vu à la vente, il y a de cela quelques mois.
Peut être une rupture de stock?
J'avais vu aussi Handheldaudio, mais je n'arrivais pas à trouver le montant des frais de port... Le temps qu'ils me répondent j'avais déjà lancé la commande
Ça nous fait 2 boutiques intéressantes pour les accessoires...
C'est assez étrange, je suis certain d'en avoir vu à la vente, il y a de cela quelques mois.
Peut être une rupture de stock?
J'avais vu aussi Handheldaudio, mais je n'arrivais pas à trouver le montant des frais de port... Le temps qu'ils me répondent j'avais déjà lancé la commande
Ça nous fait 2 boutiques intéressantes pour les accessoires...
- Gpalmito
- Suis-je (une) enceinte ?
Il suffit de simuler une commande , les frais de port sont de £5.26.Mihmoh a écrit :J'avais vu aussi Handheldaudio, mais je n'arrivais pas à trouver le montant des frais de port... Le temps qu'ils me répondent j'avais déjà lancé la commande
Je leur ai commandé des mousses et deux câbles de rechange, livrés en 4 jours ouvrables par courrier.
Hmm je les avais pas trouvé en validant mon panier provisoire... Y'avait ecrit nous contacter.... Pas de regret, c'est le meme prix de toute façon.
Et dire que c'est quasi intouvable en France... A part sur Amazon où une boutique le vend mais avec plus de 15€ de frais de port...
Et dire que c'est quasi intouvable en France... A part sur Amazon où une boutique le vend mais avec plus de 15€ de frais de port...