![:-O :-O](./images/smilies/msp_scared.gif)
(En fait le réglage du volume sur ce lecteur est un atténuateur d'intensité qui intervient en amont de la conversion numérique vers analogique, dans le DAC lui-même. C'est pour cela qu'il contrôle également le volume de la LO...)
Que je n'aime pas sa signature en HO, que la LO est super sympa - surtout avec le Headstage Arrow 5TX, moins avec le Cayin C5 - et propre surtout, que l'ergonomie avec Rockbox est vraiment au top (même en tactile), que j'adore toujours autant Rockbox, que je n'ai vraiment pas besoin de deux DAP c'était de la gourmandise, que du coup maintenant que j'ai bien joué avec pendant 15 jours il va poursuivre sa route chez ttaazz qui avait besoin d'une bonne source pour ces AMP nomades...Estaero a écrit :Alors, Kooka, ton sentiment maintenant que tu as eu le temps de le domestiquer ?
Je n'ai pas de souffle avec mes EI.XX avec dx50.Julien a écrit :Oui, on se fait surprendre une fois mais pas deux. Ils auraient pu prévoir un mode LO qui switche automatiquement le volume au dernier preset lorsque la sortie ligne était utilisée (et vice et versa avec la sortie casque), parce que ce volume max est vraiment dangereux une fois le casque rebranché.
D'ailleurs j'ai remarqué qu'avec les Ei.XX le souffle est bcp plus prononcé qu'avec les S-EM6. Augmenter le gain de l'ampli fait baisser le souffle mais nécessite aussi de baisser le volume, ce qui n'est pas top si j'ai bien compris l'implémentation du contrôle du volume numérique dans ce baladeur...
Ca m'ira quand je pourrai te lire sur le Momentum 2 !kookaburra a écrit :Que je n'aime pas sa signature en HO, que la LO est super sympa - surtout avec le Headstage Arrow 5TX, moins avec le Cayin C5 - et propre surtout, que l'ergonomie avec Rockbox est vraiment au top (même en tactile), que j'adore toujours autant Rockbox, que je n'ai vraiment pas besoin de deux DAP c'était de la gourmandise, que du coup maintenant que j'ai bien joué avec pendant 15 jours il va poursuivre sa route chez ttaazz qui avait besoin d'une bonne source pour ces AMP nomades...Estaero a écrit :Alors, Kooka, ton sentiment maintenant que tu as eu le temps de le domestiquer ?
Ca te va ? :mrgreen:
Et oui...Estaero a écrit :Finalement, pour la HO, tu arrives à la conclusion du meeting ATH haha !
Non, au contraire, une batterie ça vieillit avec les cycles, sans rien pouvoir y faire...bauds a écrit :Le rodage de la batterie améliore t'il la batterie?
petite question un DAP qui na pas,voir quasiment jamais tourné resté dans l'emballage d'origine.sa batterie est dead ou pas?je pose cette question car quelqu'un me propose un cowon m2 mais il ne s'en est servi qu'une seule fois puis la remis dans sa boite....alors j’hésite a l'acheter.kookaburra a écrit :Non, au contraire, une batterie ça vieillit avec les cycles, sans rien pouvoir y faire... :levit:bauds a écrit :Le rodage de la batterie améliore t'il la batterie?
Normalement non. Il est resté dans la boite inactive depuis combien de temps?alan69 a écrit :petite question un DAP qui na pas,voir quasiment jamais tourné resté dans l'emballage d'origine.sa batterie est dead ou pas?je pose cette question car quelqu'un me propose un cowon m2 mais il ne s'en est servi qu'une seule fois puis la remis dans sa boite....alors j’hésite a l'acheter.kookaburra a écrit :Non, au contraire, une batterie ça vieillit avec les cycles, sans rien pouvoir y faire... :levit:bauds a écrit :Le rodage de la batterie améliore t'il la batterie?
désolé pour le HS.
Si il s'allume, je pense qu' il n'y a rien à craindre, niveau batterie.alan69 a écrit :ça doit faire un peu plus d'un an qu'il dort dans sa boite.