iBasso DX160
La nouvelle gamme est DX120 --> DX160 --> DX220, et elle remplace la gamme DX80 --> DX150 --> DX200. Toute l'ancienne gamme est encore sur le site Basso, et encore en vente (faut pas déconner).
Faut suivre les gens !
Faut suivre les gens !
non cela ne peut pas remplacer le DX150, sur ce DX160 il y a pas les ampS interchangeables .. ( je pense que BasGDR1974 a raison sur ce sujet) ou alors les amps sont maintenant réservés au seul DX220.
Bon ibasso et leur teaser, c'est à eux de nous le dire ...
Bon allez je vous offre une thérorie de plus :
il remplace le DX120 il parait que cela se devine .. attendons et on saura
Bon ibasso et leur teaser, c'est à eux de nous le dire ...
Bon allez je vous offre une thérorie de plus :
il remplace le DX120 il parait que cela se devine .. attendons et on saura
la gamme dap sans ampS modulaires.:
DX80 / DX120 / DX160
+ 40 en nombre à chaque fois aprés cela j'ai plus d'idée ...
le 20 Août en Chine comme le U6 pour sa sortie.
DX80 / DX120 / DX160
+ 40 en nombre à chaque fois aprés cela j'ai plus d'idée ...
le 20 Août en Chine comme le U6 pour sa sortie.
La logique c'est juste d'inonder le marché de DAP et de monopoliser l'attention sur eux, c'est une stratégie marketing comme une autre (qu'ils appliquent aussi avec les AMP modulables)...
Moi je vois DX120 + 40 --> DX160 + 60 --> DX220 + 80 --> DX300 + 100 --> DX400 + 120 --> DX520 ...ad infinitumkristo13 a écrit :Bin voui c'est pourtant simple. :P
Bon c'est officiel, ce ne sera pas des ampS remplaçables, l'information inutile du lundi.
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Quelques specs en plus
- WhySoSerious
2 Go de ram avec Android O ?
Largement suffisant puisqu'un DAP n'est pas un smartphone multi-tâches et multi-applications... Comparons ce qui est comparable.
- WhySoSerious
Bonjour ,
J'ai reçu il y a quelque jour mon DX160 et c'est archi trop de la balle !
Mais j'ai un petit souci avec l'appli Spotify / Qobuz / Deezer ( raillez la mention inutile ) .
Ça marche bien au début et puis pouf , ça saccade / crash / bug ( raillez la mention inutile ).
J'ai tout essayer , factory reset , reflash de firmware , recherche d'un APK plus récent sur le net mais le problème persiste .
Aurez vous des solutions svp ?
Merci !
...
Bon , j'ai toujours pas réussi à résoudre mon problème .
J'ai fait 5 factory reset , 3 reflash ... rien à faire , le problème persiste .
Je suis désespéré , personne à la solution ?
J'ai même contacter iBasso , il m'ont dit de voir ça avec Spotify / Qobuz / Deezer ( raillez la mention inutile ).
J'ai envoyé des mails à Spotify / Qobuz / Deezer ( raillez la mention inutile ) , ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient pas m'aider.
...
Ça bug toujours , je laisse tomber ...
J'pense je vais le revendre .
...
Hallélouia !
J'ai trouvé ! Après avoir essayer trouze millions d'APK sur différent sites (dont certains un peu louche) , j'ai fini par en trouver un qui ne bug pas !
C'est la version 2.15.78 datant de 2014 !
Bon , faut que je me passe de tout plein de fonctionnalités et d'optimisations , il y a des bugs mais bon ! On peut pas tout avoir dans la vie !
En tout cas , merci pour votre aide !
J'ai reçu il y a quelque jour mon DX160 et c'est archi trop de la balle !
Mais j'ai un petit souci avec l'appli Spotify / Qobuz / Deezer ( raillez la mention inutile ) .
Ça marche bien au début et puis pouf , ça saccade / crash / bug ( raillez la mention inutile ).
J'ai tout essayer , factory reset , reflash de firmware , recherche d'un APK plus récent sur le net mais le problème persiste .
Aurez vous des solutions svp ?
Merci !
...
Bon , j'ai toujours pas réussi à résoudre mon problème .
J'ai fait 5 factory reset , 3 reflash ... rien à faire , le problème persiste .
Je suis désespéré , personne à la solution ?
J'ai même contacter iBasso , il m'ont dit de voir ça avec Spotify / Qobuz / Deezer ( raillez la mention inutile ).
J'ai envoyé des mails à Spotify / Qobuz / Deezer ( raillez la mention inutile ) , ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient pas m'aider.
...
Ça bug toujours , je laisse tomber ...
J'pense je vais le revendre .
...
Hallélouia !
J'ai trouvé ! Après avoir essayer trouze millions d'APK sur différent sites (dont certains un peu louche) , j'ai fini par en trouver un qui ne bug pas !
C'est la version 2.15.78 datant de 2014 !
Bon , faut que je me passe de tout plein de fonctionnalités et d'optimisations , il y a des bugs mais bon ! On peut pas tout avoir dans la vie !
En tout cas , merci pour votre aide !
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Pas faux mais l’os doit tout de même être bien optimisé... Android ça reste gourmandkookaburra a écrit :Largement suffisant puisqu'un DAP n'est pas un smartphone multi-tâches et multi-applications... Comparons ce qui est comparable.