iBasso DX50, le petit frère ?

corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11198
Inscription : 24 déc. 2012 00:05
Contact :

Message par corderaide »

Ouah ils se font enfler chez AudioGarden...
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20248
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

C'est vrai que l'écart de prix est "important" quand même... après fzut voir les volumes commandés et la "qualité" de négociation du commercial.
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
adhara
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 339
Inscription : 19 janv. 2013 20:05

Message par adhara »

Yop,

J'ai reçu hier mon Sansa+ et de suite RockBoxé.
Et bien pour une config à 50 € (avec les PL30), ca envoie du bois !!

Pas au niveau du Studio V + Westone 4 (dynamique, spatialisation, présence) mais quand même !! :(l)
DAP: Cowon J9 / Hisoundaudio STUDIO V / iBasso DX50 / Shanling M3S / SansaClip + Rockboxé / iBasso DX200 lurké + AMP3
IEM: Weston 4 / InEar SD2 / Rhapsodio RDB+V1 Mini / TDK BA-200 / Audio-technica CKS1100 / Onkyo E900M
Casque: Soundmagic HP100
Câbles et divers: Penon Audio Hybrid (2.5mm) / DMAudio DM-27 (2.5mm) / Câble Onkyo stock / Embouts SpinFit CP240 (M)
Gregnorman
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 30
Inscription : 17 sept. 2013 22:15

Message par Gregnorman »

flying baboon a écrit :Directement chez iBasso.
SAlut, je présume que tu l'as commandé via le net sur leur site.

As tu reçu un accusé de réceptionde commande ou quelque chose indiquant qu'ils avaient reçu ta commande ?

J'ai commandé semaine dernière et rien reçu. PAr contre le débit paypal est bien enregistré sur ma CB
Avatar de l’utilisateur
leclochard
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 277
Inscription : 30 août 2013 22:47
Localisation : région parisienne

Message par leclochard »

Gregnorman a écrit :
flying baboon a écrit :Directement chez iBasso.
SAlut, je présume que tu l'as commandé via le net sur leur site.

As tu reçu un accusé de réceptionde commande ou quelque chose indiquant qu'ils avaient reçu ta commande ?

J'ai commandé semaine dernière et rien reçu. PAr contre le débit paypal est bien enregistré sur ma CB
Tu peux leur envoyé un email avec ton nom et le numéro de transaction paypal, ils répondent sous 24h.
Ils te confirmeront ta commande.
Avatar de l’utilisateur
j'aimes
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 632
Inscription : 31 juil. 2013 23:42
Localisation : Port la Nouvelle ( aude )
Contact :

Message par j'aimes »

leclochard a écrit :
Gregnorman a écrit :
flying baboon a écrit :Directement chez iBasso.
SAlut, je présume que tu l'as commandé via le net sur leur site.

As tu reçu un accusé de réceptionde commande ou quelque chose indiquant qu'ils avaient reçu ta commande ?

J'ai commandé semaine dernière et rien reçu. PAr contre le débit paypal est bien enregistré sur ma CB
Tu peux leur envoyé un email avec ton nom et le numéro de transaction paypal, ils répondent sous 24h.
Ils te confirmeront ta commande.
Abusé (N)
Sédentaire: Audio-GD NFB 1P ==> Project ember ==> tube 12AU7 RAYTHEON BALDWIN Black Plate 1958==>Grado PS500 G-cuch
==> Schiit Mjolnir ==> Cable Forza LCD2

Nomade : Fiio X5, Ak120, Ibasso D14 , Tecast X30SE , S.M.S.L sAP-4s ==> Rhapsodio rdb+v1 mini, EM4 reshel,AKG 545, Focal spirit one c, Earsonic ES3

running : clip + ==> boutons



Ancien : Ibasso Dx50 , InEar Stage Driver 3 ,grado HF1, Earsonic SM1
Avatar de l’utilisateur
Lucius
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5834
Inscription : 03 juin 2012 15:21
Localisation : Paris
Contact :

Message par Lucius »

Pour audiogarden, je suis décu. Je l'ai contacté pour avoir des renseignements et pourquoi pas testé le matériel et il m'a demandé "vous travaillez pour quel magasine?" Je réponds aucun et depuis 5 jours pas de nouvelle.

Dommage, même un peu plus cher, si le produit est dispo de suite, je l'aurai pris...
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs

Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Avatar de l’utilisateur
Flow24KB
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 420
Inscription : 14 sept. 2013 00:19
Localisation : Paris
Contact :

Message par Flow24KB »

Lucius a écrit :Pour audiogarden, je suis décu. Je l'ai contacté pour avoir des renseignements et pourquoi pas testé le matériel et il m'a demandé "vous travaillez pour quel magasine?" Je réponds aucun et depuis 5 jours pas de nouvelle.

Dommage, même un peu plus cher, si le produit est dispo de suite, je l'aurai pris...
J'ai également du mal à communiquer avec Audiogarden..

La semaine dernière j'envoie un mail pour dire que je souhaite annuler ma commande.
J'ai eu une réponse le soir vers 22h comme quoi c'était "noté".

J'ai ensuite demandé le délai pour le remboursement et par quel moyen. Paypal ou virement.

Et depuis pas de réponse. Depuis jeudi dernier j'attend ces infos...

On a vu mieux en termes de communication..


Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
Nomade : Hidizs AP100 - EM32 - LG G3 - Clip Zip
Sédentaire : Logitech Z5500 - Focal XS 2.1 - MMX300
Vendu/Echangé : DT770 - DX50 - SM64 - iPhone 5 - Xperia Z2 - AK120 - ToGo 334 - ZX1
Avatar de l’utilisateur
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7191
Inscription : 31 oct. 2010 11:14
Contact :

Message par Florence75 »

leclochard a écrit :
Gregnorman a écrit :
flying baboon a écrit :Directement chez iBasso.
SAlut, je présume que tu l'as commandé via le net sur leur site.

As tu reçu un accusé de réceptionde commande ou quelque chose indiquant qu'ils avaient reçu ta commande ?

J'ai commandé semaine dernière et rien reçu. PAr contre le débit paypal est bien enregistré sur ma CB
Tu peux leur envoyé un email avec ton nom et le numéro de transaction paypal, ils répondent sous 24h.
Ils te confirmeront ta commande.
A partir du moment où tu as ton AR de chez Paypal c'est bon
Y'a juste à attendre tranquillement l'envoi et là tu auras automatiquement ton tracking number


Sinon je viens de recevoir ma batterie supp commandée chez Focalprice
Pas testée sur la durée car l'originale n'est pas vide
C'est une batterie "made in japan" 2850mAh i9300 High Capacity Gold Battery
Je l'ai mise , elle rentre tout à fait et le DX50 l'accepte : il fonctionne
Le tout pour 3.60€
Avatar de l’utilisateur
raf
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1811
Inscription : 15 juil. 2011 19:37
Localisation : Choisy-le-Roi

Message par raf »

Oh tu sais Lucius, j'avais demandé le X3 en prêt à l'époque, il m'a d'abord demandé si je voulais l'acheter, je lui ai répondu probablement pas. Il m'a après répondu "on verra".
Nomade : Astell & Kern 100 mod stage 2 / Earsonics EM4
Sédentaire : Totaldac A1 / Audio GD NFB-6 / AKG K340 mid-bass modded by KT88
Sédentaire monitoring : M-audio Fast Track C400 / Focal CMS 40
Avatar de l’utilisateur
leclochard
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 277
Inscription : 30 août 2013 22:47
Localisation : région parisienne

Message par leclochard »

Merci Florence pour le tuyau (Y)
Avatar de l’utilisateur
castleofargh
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2780
Inscription : 27 sept. 2012 06:22
Contact :

Message par castleofargh »

vous êtes pas sérieux là si?
audiogarden c'est un petit revendeur de matos, pourquoi devrait-il vous envoyer des demos de quoi que ce soit? c'est pas papa noël le mec. il en fait quoi après des daps qu'il vous a prêté et qu'il ne peut plus revendre il se les enfonce bien profond?
allez demander à boulanger de vous passer leur dernier plasma en demo tant que vous y êtes.

je ne suis pas spécialement ami avec audiogarden, mais il faut tracer une limite entre faire correctement son job et être l'abbé pierre.

si vous voulez une demo et pensez pouvoir justifier qu'on vous en prête, demandez en une à ibasso, pas au pauvre petit revendeur du coin qui doit payer les demos de sa poche. c'est un peu n'importe quoi ce que vous dites.
sony a867, e585, a15, samsung yp-p3, sansa clip+*3/zip, fiio X1
jh13, hd650, ie80, hf5*2, ek5, mc5, mk5, xba-c10, koss plug, she3590, se215, re400
odac/o2, leckerton uha760

1475
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20248
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

castleofargh a écrit :vous êtes pas sérieux là si?
audiogarden c'est un petit revendeur de matos, pourquoi devrait-il vous envoyer des demos de quoi que ce soit? c'est pas papa noël le mec. il en fait quoi après des daps qu'il vous a prêté et qu'il ne peut plus revendre il se les enfonce bien profond?
allez demander à boulanger de vous passer leur dernier plasma en demo tant que vous y êtes.

je ne suis pas spécialement ami avec audiogarden, mais il faut tracer une limite entre faire correctement son job et être l'abbé pierre.

si vous voulez une demo et pensez pouvoir justifier qu'on vous en prête, demandez en une à ibasso, pas au pauvre petit revendeur du coin qui doit payer les demos de sa poche. c'est un peu n'importe quoi ce que vous dites.

J'avoue être assez d'accord avec toi sur ce point. Après, Audiogarden pourrait aussi informer les personnes demandeuses de cet état de fait.

M'enfin bon, c'est vrai qu'il serait plus judicieux de demander directement à Ibasso.
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
sausalito
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 6010
Inscription : 09 mai 2013 19:10
Localisation : Agen

Message par sausalito »

d'accord aussi
en ce qui me concerne ,j'y ai commandé le hm 901,il m'a proposé de venir l'essayer si j'habitais paris(ouf,non :mrgreen: )
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal


Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
]Mon Best of, donc subjectif, sans prétention et sujet à de nombreux changements au fil des (ré)écoutes avec du matos différent, de l'évolution de mes gouts et de la qualité de mes souvenirs !. Et si j'avais la possibilité de réécouter des intras tel que TG 334 ou Melody Miracle, le classement pourrait changer !

IEM/CIEM (89 essayés)
1: Empire ears odyssey
2: Elysian labs annihilator / Aroma Audio Jewel
3: Fir audio Radon 6
4: Oriolus Traillii / Fir KR5
5: Vision ears VE8
6: Alambic ears Mentawai
7: Fir Audio Xenon 6
8: Soundwriter
9: QDC Anole VX
10: Sony ier-z1r



DAP (35 essayés)
1: Cayin N8ii
2: AK SP3000
3: AKSP2000T /Sony NW WM 1Z /cayin n8
4 Lotoo Paw Gold
5: cowon p2
Avatar de l’utilisateur
Flow24KB
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 420
Inscription : 14 sept. 2013 00:19
Localisation : Paris
Contact :

Message par Flow24KB »

castleofargh a écrit :vous êtes pas sérieux là si?
audiogarden c'est un petit revendeur de matos, pourquoi devrait-il vous envoyer des demos de quoi que ce soit? c'est pas papa noël le mec. il en fait quoi après des daps qu'il vous a prêté et qu'il ne peut plus revendre il se les enfonce bien profond?
allez demander à boulanger de vous passer leur dernier plasma en demo tant que vous y êtes.

je ne suis pas spécialement ami avec audiogarden, mais il faut tracer une limite entre faire correctement son job et être l'abbé pierre.

si vous voulez une demo et pensez pouvoir justifier qu'on vous en prête, demandez en une à ibasso, pas au pauvre petit revendeur du coin qui doit payer les demos de sa poche. c'est un peu n'importe quoi ce que vous dites.
Ok sur ce point.

Mais être un petit revendeur n'empêche pas de répondre à des emails et de tenir informer la clientèle.


Sent from my iPhone using Tapatalk - now Free
Nomade : Hidizs AP100 - EM32 - LG G3 - Clip Zip
Sédentaire : Logitech Z5500 - Focal XS 2.1 - MMX300
Vendu/Echangé : DT770 - DX50 - SM64 - iPhone 5 - Xperia Z2 - AK120 - ToGo 334 - ZX1
Répondre

Revenir à « iBasso »