En quoi consiste la manip ?tony37 a écrit :Hé bien tu sais quoi???? J'ai réussi la manip.Vincent-Team a écrit :@tony37 Pour l'update, prend une SD vierge, j'ai utilisé le logiciel balena etcher pour y installer l'application de mise à jour, ensuite remplace le fichier sdupdate.img présent sur la SD qui ne pèse rien, par celui que tu trouveras le fichier zip DX160-A8.1-L1.25b1-sdupdate.zip.
Application update : https://github.com/Lurker00/DX160-Firmw ... areUpdater
Update firmware : https://github.com/Lurker00/DX160-Firmw ... n/releases
Allume le DAP et attend que ça se passe.
Merci beaucoup. Je m'en vais découvrir cela et je vous dirai ce que j'en pense s'il y a un retour utile à vous faire.
Encore un grand merci!
iBasso DX160
-
- Suis-je (une) enceinte ?
-
Je me tâte furieusement entre le iBasso Dx160 et ce M11...
Comment on fait par ailleurs pour roder un DAP ?! Juste laisser le temps au temps ???
Comment on fait par ailleurs pour roder un DAP ?! Juste laisser le temps au temps ???
@camillemel
Oui pour le roder il suffit de le laisser tourner. Mon ancien DX80 était vendu avec un câble spécial qui prenait la place du casque.
Pour la manip, le but consiste d'installer un firmware sur le DX160 qui permet des améliorations.
Meilleure gestion de la batterie, de la chauffe, installation d'un autre lecteur en plus du lecteur d'origine. Desinstallation d'applications inutiles. Et surtout la mise à disposition du Google play store.
Oui pour le roder il suffit de le laisser tourner. Mon ancien DX80 était vendu avec un câble spécial qui prenait la place du casque.
Pour la manip, le but consiste d'installer un firmware sur le DX160 qui permet des améliorations.
Meilleure gestion de la batterie, de la chauffe, installation d'un autre lecteur en plus du lecteur d'origine. Desinstallation d'applications inutiles. Et surtout la mise à disposition du Google play store.
-
D’accord ! Et père rodage il y a vraiment une différence !?
-
Bon bah DX160 commandé! J’ai longuement hésité avec le M11, j’espère ne pas me planter !
J'ai l'impression qu'il est moins agressif après rodage en effet...mais c'est peut être dans ma tête!!!camillemel a écrit :D’accord ! Et père rodage il y a vraiment une différence !?
- BANDIT87
- Je me suis greffé des intras
En principe je reçois le mien demain matin. J'étais curieux d'essayer la bête et le comparer à mon DX208 moddé qui finira peut-être dans les PA prochainement...
Nomade : Mentawai v2 - Aune AR2 - Aune m1p - qudelix 5k - embouts spinfit omni
casque sédentaire : Grado drivers Nhoord red v2 G cush - Xduoo ta 30 moddé Mullard 12AU7A / Sylvania JAN 5931 5U4GB
Sédentaire : kef ls50 wireless II et deux caissons klipsch r100sw
Deezer
Sans musique la vie serait une erreur
casque sédentaire : Grado drivers Nhoord red v2 G cush - Xduoo ta 30 moddé Mullard 12AU7A / Sylvania JAN 5931 5U4GB
Deezer
-
Ah moi aussi je reçois le miens aujourd’hui ! Normalement !!
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Ca m'étonnerait que ça soit meilleur !BANDIT87 a écrit :En principe je reçois le mien demain matin. J'étais curieux d'essayer la bête et le comparer à mon DX208 moddé qui finira peut-être dans les PA prochainement... :lool:
On attend ton retour
- BANDIT87
Bonjour à toutes et tous,
Je pense avoir fait une grosse connerie
J'ai voulu installer l'addon Lurker sur mon dx160 et ce faisant, j'ai bêtement essayé de l'installer comme je le faisais avec le 200, malheureusement j'ai vu tardivement que la méthode était différente et désormais il démarre sur le menu boot et rien d'autre.
Quelqu'un serait-il comment revenir à la normale ?
J'ai envie de pleurer...
Par avance merci
Je pense avoir fait une grosse connerie
J'ai voulu installer l'addon Lurker sur mon dx160 et ce faisant, j'ai bêtement essayé de l'installer comme je le faisais avec le 200, malheureusement j'ai vu tardivement que la méthode était différente et désormais il démarre sur le menu boot et rien d'autre.
Quelqu'un serait-il comment revenir à la normale ?
J'ai envie de pleurer...
Par avance merci
Deezer
Deezer
- Vincent-Team
- Le mono y'a que ca de vrai !
Il suffit de réinstaller le firmware officiel du site Ibasso mis à la racine de la micro SD, et choisir apply update from SD card.
- BANDIT87
C'est la première chose que j'ai tentée en vain. Ça ne fonctionne pasVincent-Team a écrit :Il suffit de réinstaller le firmware officiel du site Ibasso mis à la racine de la micro SD, et choisir apply update from SD card.
Deezer
Deezer
- Vincent-Team
- Le mono y'a que ca de vrai !
Reste à tenter en adb donc avec le PC, mais je suis complètement rouillé sur ce genre de méthode, mais même là j'ai des doutes, chez Ibasso ils n'ont pas pensé à faire un unique fichier image pour l'update, au pire tente de leur envoyer un mail, peu être qu'ils auront une solution.