iBasso DX50, le petit frère ?
Mais il sort quand?! Qu'on puisse le tester b%*del!
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Pareil. J'ai hâte... ME*DE
Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk
Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk
WM8740 24 bit DAC chip de la partie
Un peu plus d'informations :
Un peu plus d'informations :
Merci Head-fi et GoogleDescription
The WM8740 is a very high performance stereo DAC designed for audio applications such as CD, DVD, home theatre systems, set top boxes and digital TV. The WM8740 supports data input word lengths from 16 to 24-bits and sampling rates up to 192kHz. The WM8740 consists of a serial interface port, digital interpolation filter, multi-bit sigma delta modulator and stereo DAC in a small 28-pin SSOP package. The WM8740 also includes a digitally controllable mute and attenuator function on each channel.
The internal digital filter has two selectable roll-off characteristics. A sharp or slow roll-off can be selected dependent on application requirements. Additionally, the internal digital filter can be by-passed and the WM8740 used with an external digital filter.
The WM8740 supports two connection schemes for audio DAC control. The SPI-compatible serial control port provides access to a wide range of features including on-chip mute, attenuation and phase reversal. A hardware controllable interface is also available.
Features
120dB SNR (’A’ weighted, mono @ 48kHz)
117dB SNR (’A’ weighted, stereo @ 48kHz)
104dB THD (’A’ weighted @ 48kHz)
Sampling frequency : 8kHz - 192kHz
Input data word : 16 to 24-bit
Selectable digital low pass filter
Optional interface to industry standard external filters
Hardware or 3-wire SPI control
Fully dfferential voltage outputs
Bon puisque personne ne l'a relevé : A quoi servent ces trois énormes boutons qui font a minima 1.5cmx1.5cm si l'écran du DX-50 est annoncé comme tactile ("Capacitive Touch Screen") [par à quoi servent, j'entends hormis leurs fonctions premières connues (Rewind, play/pause, Forward)]? Et un écran tactile sur 2.31" en 320x240, ça va pas être un peu petit sachant que l'écran d'un Fuze est de 1,9" en 224x176 ?
Je ne suis pas ton père non plus !
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
A changer de piste sans sortir ton playeur de la poche?
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
320x240 sur 2,3" ça reste raisonnable niveau définition mais vu la taille, c'est un peu ridicule de mettre du tactile dessus.tinara a écrit :Et un écran tactile sur 2.31" en 320x240, ça va pas être un peu petit sachant que l'écran d'un Fuze est de 1,9" en 224x176 ?
PS: la résolution de l'écran du Fuze est 220x176.
Malheureusement je crains que ça ne sera pas le cas vu les informations disponibles actuellement vu que le bouton de lock présent à côté du bouton d'allumage serait pour les touches physiques.
@Leb', mea culpa . Je pose effectivement quant à l'utilité du tactile sur un écran dans cette taille qui au vu de boutons présents et de leurs fonctions devra servir à naviguer dans l'interface.
Dès lors, quand est-ce que l'écran est vérouillé et pas les touches et de plus, si cela lock et active les touches+l'écran, ça peut poser des soucis au niveau du changement en poche. Par exemple, tu déverouilles le tout et avant d'appuyer sur la touche de changement de pistes, un contact avec l'écran t'emmène ailleurs dans le menu, t'as l'air con. Bref, l'ergonomie du DX-50 me semble sujette à questionnement de mon côté.head-fi a écrit : Lock function for keys
@Leb', mea culpa . Je pose effectivement quant à l'utilité du tactile sur un écran dans cette taille qui au vu de boutons présents et de leurs fonctions devra servir à naviguer dans l'interface.
Je ne suis pas ton père non plus !
- jxh
- Il est frais mon topic !
sony permet sur ses modèles comme le NWZ A86. un lock de l'écran seul n'impactant pas les commandes physiques ce sera peut être le cas ici
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
-
- Il est frais mon topic !
Bon, après mes partiels j'envoie un mail à iBasso pour leur demander un DX50 en test pour TN... (en espérant que ça passe..)
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- Lito1
- Je me suis greffé des intras
mi-juillet je viens de lire sur head-fiLucius a écrit :Mais il sort quand?! Qu'on puisse le tester b%*del!
nomade : iPhone XR > Earsonics ES5
plus du tout nomade : Rotel 1592 > Audioquest Go-4 > Bower & Wilkins 804 D3
revendus: AKG K550, K271mk2 / Alessandro MS1i / AloAudio Pan-Am, The National / ATH M50, ESW9, ESW11, W3000anv / Beyerdynamic DT880, DT990, DT1350, DT 1350 Facelift, T1, T51p, T70 / Campfire Nova / Chord Mojo (x2), Poly / Denon D5000, AH D7100, AH D600 / Earsonics SM64, S-EM6 / Edifier H850 / Fiio E10, E11, X3 / Final Audio Design Heaven V / Fitear TG!334 (x2), Parterre, F111 / Focal S1, Elear, Utopia / Grado SR325is / HifiMan HE-400 / iBasso DX50, DX100 / Little Dot MK1+ / Matrix M-Stage / Musical Fidelity M1a / Philips L1, M1 / PS Audio NuWave / Sennheiser HD25, HD600, HD800 / Shure 940 / Sony F886 / Sony ZX1 / Superlux HD660 / Ultrasone Signature Pro, Signature DJ, Edition 8, 20th Anv, Edition 5 Unlimited / Violectric V200, V800 / Westone umpro 30
plus du tout nomade : Rotel 1592 > Audioquest Go-4 > Bower & Wilkins 804 D3
revendus: AKG K550, K271mk2 / Alessandro MS1i / AloAudio Pan-Am, The National / ATH M50, ESW9, ESW11, W3000anv / Beyerdynamic DT880, DT990, DT1350, DT 1350 Facelift, T1, T51p, T70 / Campfire Nova / Chord Mojo (x2), Poly / Denon D5000, AH D7100, AH D600 / Earsonics SM64, S-EM6 / Edifier H850 / Fiio E10, E11, X3 / Final Audio Design Heaven V / Fitear TG!334 (x2), Parterre, F111 / Focal S1, Elear, Utopia / Grado SR325is / HifiMan HE-400 / iBasso DX50, DX100 / Little Dot MK1+ / Matrix M-Stage / Musical Fidelity M1a / Philips L1, M1 / PS Audio NuWave / Sennheiser HD25, HD600, HD800 / Shure 940 / Sony F886 / Sony ZX1 / Superlux HD660 / Ultrasone Signature Pro, Signature DJ, Edition 8, 20th Anv, Edition 5 Unlimited / Violectric V200, V800 / Westone umpro 30
Cool, comme ça au retour des wacances il y aura du feedback et on saura quoi faire :-)
Sédentaire : Squeezebox Touch, SMSL AD18, AKG K701
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
Nomade : Shanling M1, TaoTronics TT-EP01
Entre les deux : Bedside Music Player, ALO AUDIO "The National", Xiaomi Hybrid Pro+Spinfit
- pacclerouge
- Suis-je (une) enceinte ?
Je suis assez impressionné du planning de l'opération DX 50. Les premières info fusent fin avril, lancement confirmé à la mi-juillet. Fiio en a rêvé, Ibasso l'a fait. Pour un peu, il arriverait presque avant le X3.
Je vais être au taquet des reviews et des comparatifs, quitte à franchir un cap en août.
Je vais être au taquet des reviews et des comparatifs, quitte à franchir un cap en août.
Source Nomade : Fiio X3, Sansa clip +, Ipod Nano (4ème G) 16 Go, Fiio M3
Intras : Heir Audio 8.A Earsonics ES5
Matériel disparu : Earsonics SM3 V2
Matériel parti : Ipod 80 go 5,5 g.
Intras : Heir Audio 8.A Earsonics ES5
Matériel disparu : Earsonics SM3 V2
Matériel parti : Ipod 80 go 5,5 g.
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
Attention, le DAC est dépendant de son intégration dans le lecteur, c'est un gage de qualité minimum. on trouvait déjà cette puce dans le T51/S:Flo de DarkZ.vqL3nt1n a écrit :WM8740 24 bit DAC chip de la partie :bravo:
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840