iBasso DX50, le petit frère ?

Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

j'aimes a écrit :Il y a un moyen de savoir quel lot c'est ? Genre numéro de série , j'ai cherché dernière la batterie , juste une plaque de métal.
la date d'expédition ou de réception est une bonne indication
Production & Shipping Schedule:
First batch: 300pcs, will be shipped on Aug 26th. (all of the first batch DX50s were reserved)
Second batch: 500pcs, will be shipped on Sep 6th. (all of the second batch DX50s were reserved)
Third batch: 500pcs, will be shipped on Sep 16th. (all of the third batch DX50s were reserved)
Fourth batch: 500pcs, will be shipped on Sep 27th.(all of the fourth batch DX50s were reserved)
Fifth batch: 500pcs, will be shipped on Oct 11th.(all of the fifth batch DX50s were reserved)
Sixth batch: 500pcs, will be shipped on Oct 23rd
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

En même temps il est pas clair le mike il semble parler du cinquieme batch et lui est pas encore livré :bravo:
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


Avatar de l’utilisateur
j'aimes
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 632
Inscription : 31 juil. 2013 23:42
Localisation : Port la Nouvelle ( aude )
Contact :

Message par j'aimes »

Merci jxh , 24 septembre début de livraison , je pense 3eme batch par rapport au site ibasso ^^
Sédentaire: Audio-GD NFB 1P ==> Project ember ==> tube 12AU7 RAYTHEON BALDWIN Black Plate 1958==>Grado PS500 G-cuch
==> Schiit Mjolnir ==> Cable Forza LCD2

Nomade : Fiio X5, Ak120, Ibasso D14 , Tecast X30SE , S.M.S.L sAP-4s ==> Rhapsodio rdb+v1 mini, EM4 reshel,AKG 545, Focal spirit one c, Earsonic ES3

running : clip + ==> boutons



Ancien : Ibasso Dx50 , InEar Stage Driver 3 ,grado HF1, Earsonic SM1
Avatar de l’utilisateur
j'aimes
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 632
Inscription : 31 juil. 2013 23:42
Localisation : Port la Nouvelle ( aude )
Contact :

Message par j'aimes »

jxh a écrit :En même temps il est pas clair le mike il semble parler du cinquieme batch et lui est pas encore livré  :bravo:
C'est juste une mauvaise blague pour voir les mecs revendre leur dx50 :PP
Sédentaire: Audio-GD NFB 1P ==> Project ember ==> tube 12AU7 RAYTHEON BALDWIN Black Plate 1958==>Grado PS500 G-cuch
==> Schiit Mjolnir ==> Cable Forza LCD2

Nomade : Fiio X5, Ak120, Ibasso D14 , Tecast X30SE , S.M.S.L sAP-4s ==> Rhapsodio rdb+v1 mini, EM4 reshel,AKG 545, Focal spirit one c, Earsonic ES3

running : clip + ==> boutons



Ancien : Ibasso Dx50 , InEar Stage Driver 3 ,grado HF1, Earsonic SM1
Avatar de l’utilisateur
Muut
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 53
Inscription : 31 août 2012 19:34

Message par Muut »

bon je viens de commander le mien :lool:

j'espère l'avoir à temps pour mon anniversaire (Y)
Source : Fiio X5 III, Fiio X1, iBasso DX50, Sansa Fuze, Sansa Clip
Casques : Hifiman HE-400i SMC + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2, Ultrasone Signature pro, Grado SR80i
IEM : Dunu dn-1000, Vsonic GR07 Bass Edition, Phonak audeo PFE 112, Ostry KC06A, Zero audio carbo basso
Avatar de l’utilisateur
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 11356
Inscription : 28 oct. 2010 22:59
Localisation : Toulouse

Message par jxh »

Muut a écrit :bon je viens de commander le mien  :lool:

j'espère l'avoir à temps pour mon anniversaire  (Y)
ça dépend de ta date d' anniversaire si c'est après le 4 ou 5 novembre ce sera bon :headphone:
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from


Avatar de l’utilisateur
Tutut
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3095
Inscription : 19 juil. 2011 08:08
Localisation : Toujours jamais là

Message par Tutut »

jxh a écrit :Noter aussi que le AK100 en prend pour son grade dans ce test
Normal, il se faisait déjà casser dans la critique du DX100, par contre ils ne tapent pas trop sur le X3, bien qu'ils le trouvent inférieur. Peut être que l'impression est mitigée suite aux différences entre les batchs.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
Avatar de l’utilisateur
cpt_caverne
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10138
Inscription : 02 déc. 2010 13:09
Localisation : Lyon
Contact :

Message par cpt_caverne »

Pour le X3 c'est assez normal, il est peu cher & a pas vraiment de gros defauts, au contraire de AK100 qui a bq e mal a justifier son tarif
Retraité des cages à miel... Image


-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10

-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Avatar de l’utilisateur
Muut
Le fil rouge dans la prise rouge !
Le fil rouge dans la prise rouge !
Messages : 53
Inscription : 31 août 2012 19:34

Message par Muut »

jxh a écrit :
Muut a écrit :bon je viens de commander le mien  :lool:

j'espère l'avoir à temps pour mon anniversaire  (Y)
ça dépend de ta date d' anniversaire  si c'est après le 4 ou 5 novembre ce sera bon  :headphone:
31 octobre, si je suis sur le batch du 23 octobre j'ai mes chances.

Mais après rien ne dis que mp4nation avait déjà toute la série du 11 octobre réservée.. wait & see
Source : Fiio X5 III, Fiio X1, iBasso DX50, Sansa Fuze, Sansa Clip
Casques : Hifiman HE-400i SMC + Forza AudioWorks Noir HPC Mk2, Ultrasone Signature pro, Grado SR80i
IEM : Dunu dn-1000, Vsonic GR07 Bass Edition, Phonak audeo PFE 112, Ostry KC06A, Zero audio carbo basso
adhara
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 339
Inscription : 19 janv. 2013 20:05

Message par adhara »

Bon j'ai constaté quelques petits beugs depuis l'utilisation du DX50.

1 - Parfois je veux écouter un album et la lecture boucle sur la première piste.
2 - J'ai souvent le message "media scanning" et donc des temps d'attente plutôt long (changement d'album, démarrage de l'appareil). Mais bon cela reste plus rapide que le Studio V.
3 - Sensibles aux interférences téléphoniques. A mettre entre guillemets car j'utilise un IEM à 20 € donc les interférences peuvent aussi passer par le cable... Mais cela reste à un dégré bien moindre que le Studio V qui peut être inutilisable dans les transports en commun (dans le train, je le mettais sur off dès que le wagon était rempli à moitié).

Dans les points négatifs:

- Ecran tactile bien trop sensible.
- Gestion des tag incomplète.

PS: J'en suis à 1 "rest factory" car l'écran s'était figé une fois. Du coup j'ai perdu mes 5Go de musique que j'avais en interne :levit:
DAP: Cowon J9 / Hisoundaudio STUDIO V / iBasso DX50 / Shanling M3S / SansaClip + Rockboxé / iBasso DX200 lurké + AMP3
IEM: Weston 4 / InEar SD2 / Rhapsodio RDB+V1 Mini / TDK BA-200 / Audio-technica CKS1100 / Onkyo E900M
Casque: Soundmagic HP100
Câbles et divers: Penon Audio Hybrid (2.5mm) / DMAudio DM-27 (2.5mm) / Câble Onkyo stock / Embouts SpinFit CP240 (M)
Avatar de l’utilisateur
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7191
Inscription : 31 oct. 2010 11:14
Contact :

Message par Florence75 »

1 - Parfois je veux écouter un album et la lecture boucle sur la première piste.
oui j'ai remarqué ça qqes fois
Pour le "scanning" je choisis card sd et hop il démarre au minimum aussi vite que la briquette
PS: J'en suis à 1 "rest factory" car l'écran s'était figé une fois. Du coup j'ai perdu mes 5Go de musique que j'avais en interne
1 fois mais en enlevant simplement la batterie tout est revenu dans l'ordre et je n'ai rien perdu
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15352
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

Idem souci de lecture sur certaines premières pistes. Ce serait dû aux tags ?
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
Avatar de l’utilisateur
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7191
Inscription : 31 oct. 2010 11:14
Contact :

Message par Florence75 »

Vic a écrit :Idem souci de lecture sur certaines premières pistes. Ce serait dû aux tags ?
aucune idée mais dans mon cas ça m'est arrivé que 2 à 3 fois sur 1 journée
Avatar de l’utilisateur
Vic
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 15352
Inscription : 09 févr. 2011 09:53

Message par Vic »

Oh bah alors ça va si c'est que 2 à 3 fois par jour :rouge:
TWS : Sony WF1000XM4
CIEM : ES EM64 - EM32 - EM10
IEM : Alambic Mentawaï / Custom Art F7U - F3x3
Baladeurs : Sony WM1A / A40 / Shanling M0
adhara
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 339
Inscription : 19 janv. 2013 20:05

Message par adhara »

Vic a écrit :Idem souci de lecture sur certaines premières pistes. Ce serait dû aux tags ?
Pesonnelement je ne vois pas pourquoi.
J'utilise une solution HiFi fixe basée sur Jriver (PC) et j'ai personnelement édité l'ensemble des tags avec Tag&rename (édition manuelle ou va chercher les informations chez des providers tiers). Bref je suis plutôt propre sur ces aspect là (aucun caractères spéciaux, pas d'accent).

Je pencherais plutôt pour un beug.


Autre point que vous avez sans doute relevé c'est que l'ordre des pistes ne prend pas en compte les numéro :-O
Ainsi la piste (1) n'est pas forcément la première listée.
DAP: Cowon J9 / Hisoundaudio STUDIO V / iBasso DX50 / Shanling M3S / SansaClip + Rockboxé / iBasso DX200 lurké + AMP3
IEM: Weston 4 / InEar SD2 / Rhapsodio RDB+V1 Mini / TDK BA-200 / Audio-technica CKS1100 / Onkyo E900M
Casque: Soundmagic HP100
Câbles et divers: Penon Audio Hybrid (2.5mm) / DMAudio DM-27 (2.5mm) / Câble Onkyo stock / Embouts SpinFit CP240 (M)
Répondre

Revenir à « iBasso »