Ibasso dx200
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
en effet... finalement avec un peu d'utilisation, si on a plusieurs ecouteurs avec donc des terminaisons différentes, c'est un peu relou de changer les cartes au final... ca se fait vite mais le fait d'eteindre et rallumer c'est relou.
Et quand on sait ô combien la carte d'origine est vraiment pas terrible (rendu extra plat, 0 relief), faut investir dans une carte genre AMP7 .
Ils peuvent pas sortir une carte performante comme la AMP8 avec juste une sortie 3.5 et voilà (meme si je crois qu'il existe l'AMP8 Pro avec ce format mais 0 info là dessus vs AMP8 ou AMP7)
Et quand on sait ô combien la carte d'origine est vraiment pas terrible (rendu extra plat, 0 relief), faut investir dans une carte genre AMP7 .
Ils peuvent pas sortir une carte performante comme la AMP8 avec juste une sortie 3.5 et voilà (meme si je crois qu'il existe l'AMP8 Pro avec ce format mais 0 info là dessus vs AMP8 ou AMP7)
je l'ai fait au début puis après je ne l’éteignais pas. Lorsque tu regardes comment est fait la connexion, il y n'y a aucune chance de mettre quoique ce soit en cours jus...cocolinho a écrit :par précaution j'éteinds toujours le DAP pour changer la carte d'ampli, est ce vraiment nécessaire? parce que c'est un peu relou ...
Et puis surtout, à la fin, je ne changeais plus : l'AMP8Mod me satisfaisant en tout point.
patatchod il y avait un numéro de suivi quand il t'ont expédié la batterie car je vois que c'est par Airmail
qu'il l'envoie pas par Dhl
qu'il l'envoie pas par Dhl
Commander une batterie neuve le 2 juin sur le site ibasso reçu le 26, installer ce matin tout marche nickel, vraiment simple a changer a part l'antenne wifi un peu galère a rebrancher !
ibasso DX200 tout neuf repartit pour des belles écoutes
patatchod
ibasso DX200 tout neuf repartit pour des belles écoutes
patatchod
C'est 25 dollars tout compris.bakdus a écrit :La batterie est démontable sur Dx200?
Niveaux prix , cela donne quoi?
C'est simple à changer?
Il y a une vidéo postée plus haut.
La seule chose à faire attention c'est l'antenne wifi le reste à l'air bien simple
Et du coup ça rallonge bien la durée de vie du dx200
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
On est obligé de faire la mise à jour pour ce servir de l'amp9?
Merci
Merci
Je n’ai pas cet ampli.
S'il est spécifié que le firmware est fait pour ça ...LPM3134 a écrit :On est obligé de faire la mise à jour pour ce servir de l'amp9?
Merci
Matos actuel: DX200-AMP1/3/8 + Ei.XX
RasPI-HiFiBerry Digi+ Schiit Bimbi + Liquid Cavali X + HE 4XX
J'ai eu: X1, C5, AK Jr, SM64, AK100ii
RasPI-HiFiBerry Digi+ Schiit Bimbi + Liquid Cavali X + HE 4XX
J'ai eu: X1, C5, AK Jr, SM64, AK100ii
Amp9 reçu ce jour
En écoute ce soir avec mes em10 et bien ça sonne pas mal du tout.
Un peu de Ray lamontagne de Sinatra ce soir pour tester la voix et les cuivres. Et on verra ensuite
Edit : tellement impressionné sur les voix et les cuivres et l'effet de profondeur que je suis passé à Sultans of swing (Alchemy) et là je suis encore plus impressionné.
En écoute ce soir avec mes em10 et bien ça sonne pas mal du tout.
Un peu de Ray lamontagne de Sinatra ce soir pour tester la voix et les cuivres. Et on verra ensuite
Edit : tellement impressionné sur les voix et les cuivres et l'effet de profondeur que je suis passé à Sultans of swing (Alchemy) et là je suis encore plus impressionné.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
- klennex
- Tombeau-Blaster
pour info, dispo chez audiophonics
voilà le genre de module qui me fait regretter la vente de mon dx150
j 'adore le son tube ( je tourne encore avec un ifi audio i tube 2..)
et quand je lis que les cuivres sont ça me donne bien envie de tester
il semble bien née ce module
à voir après l 'effet waouhh habituel quand même
voilà le genre de module qui me fait regretter la vente de mon dx150
j 'adore le son tube ( je tourne encore avec un ifi audio i tube 2..)
et quand je lis que les cuivres sont ça me donne bien envie de tester
il semble bien née ce module
à voir après l 'effet waouhh habituel quand même
-- Source-- tidal master
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded
-- prise secteur Armature filtrée -- Cables : neotech / vectura
sedentaire: enceintes harbeth p3esr XD, ampli classe D
-- DAC -- VmV D1.se
-- Ampli -- - earmen TR amp
-- Casques -- Monolith m1060 uppgraded