iBasso DX90 : le grand petit frère ?
Joli !
On attend un retour !
On attend un retour !
- Ediauphile
- Je me suis greffé des intras
Premiers retour dithyrambique de jamato sur head-fi !
Dithyrambique et head-fi sont deux mots qui vont décidemment bien ensemble
Dithyrambique et head-fi sont deux mots qui vont décidemment bien ensemble
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
Oui, et ça date déjà un peu ...
Message par riton » 28 Mar 2014 22:08 :
Message par riton » 28 Mar 2014 22:08 :
riton a écrit :Un premier retour ?
http://www.head-fi.org/t/697035/ibasso- ... t_10404312
Kapout a écrit :Oui enfin Jamato c'est un peu le représentant ibasso officieux sur head-fi :-S
J'espère que c'est vrai en tout cas
- Ediauphile
- Je me suis greffé des intras
ah my bad
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
-
- Il est frais mon topic !
Comme d'hab, surtout avec iBasso + Head-Fi, aucun retour ne sera fiable avant un bon mois. Au moins, car les premiers livrés seront pas forcément les meilleurs testeurs, juste des gens capables de claquer des sous à l'aveugle.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
En même temps si personne n'achète il ne risque pas y avoir de retour.
T'as quelque chose contre les gens qui achètent "à l'aveugle" ?
On a eu notre troupeau ici il y a peu ...
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Faut juste acheter en ayant conscience des qualités des produits..
Sinon j'aurais jamais pris des rdb +v1 ou bien des se3 réf...
Mais sur head fi dès que le produit vient de sortir c'est le meilleur du monde ...
D'où le message de Corde
Sinon j'aurais jamais pris des rdb +v1 ou bien des se3 réf...
Mais sur head fi dès que le produit vient de sortir c'est le meilleur du monde ...
D'où le message de Corde
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Puis on a bien aussi ceux qui écoutent en aveugle et puis il me semble que steeve Wonder et Gilbert Montagnier ont de l'oreilleSAR a écrit :En même temps si personne n'achète il ne risque pas y avoir de retour.
J'ai compris ce que disais Corde t'inquiète, et je ne m'oppose en rien à ce qu'il dit.
Je faisais un clin d'œil à certains, et d'une certaine façon ça m'a déjà concerné
Je faisais un clin d'œil à certains, et d'une certaine façon ça m'a déjà concerné
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
Cocktail Audio X40
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Moi aussi j'avais bien compris c'est pourquoi je souhaitais dire une connerie aussi sensée que celles énoncéesSAR a écrit :J'ai compris ce que disais Corde t'inquiète, et je ne m'oppose en rien à ce qu'il dit.
- milesdavids
- 100db + 100db = 200db
Je fais partie de ces gens, notamment pour le DX90. Au nom de ces aveugles, bien le bonsoircorderaide a écrit :Comme d'hab, surtout avec iBasso + Head-Fi, aucun retour ne sera fiable avant un bon mois. Au moins, car les premiers livrés seront pas forcément les meilleurs testeurs, juste des gens capables de claquer des sous à l'aveugle.
- davidsylvian38
- Tombeau-Blaster
Sinon bien entendu 90% de ceux qui ont acheté le X5 sur la CG l'avait écouté au préalable hein j'ai bon ?
Courageux, téméraires, aventuriers, ... On peut trouver des qualificatifs positifs, aussi. Notamment après avoir vu la qualité du DX100 et DX50, ça relativise le "risque". Il faut des précurseurs pour avoir des suiveurs ...milesdavids a écrit :Au nom de ces aveugles, bien le bonsoir
En même temps on peut se faire une idée de la philosophie du DX90, qui semble avoir un dual dac pour un rendu plus doux, et capable de rendre sa juste place à l'émotion dans la musique que l'on écoute.. assez proche de l'AK120 semble t'il en cela.
l'AK120 a trouvé son vrai petit frére..
Vu le nombre d'adorateur du DX50 ici, ils prennent pas de risque a le prendre à l'aveugle, il ne sera pas moins bon que lui, au contraire..
Vu le nombre d'adorateur du DX50 ici, ils prennent pas de risque a le prendre à l'aveugle, il ne sera pas moins bon que lui, au contraire..
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Castle, sors de ce corps!woophie a écrit :En même temps on peut se faire une idée de la philosophie du DX90, qui semble avoir un dual dac pour un rendu plus doux, et capable de rendre sa juste place à l'émotion dans la musique que l'on écoute.. assez proche de l'AK120 semble t'il en cela.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal / Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine