iBasso DX90 : le grand petit frère ?

damnegy
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par damnegy »

Joli ! :)
On attend un retour !
Ediauphile
Je me suis greffé des intras

Message par Ediauphile »

Premiers retour dithyrambique de jamato sur head-fi !

Dithyrambique et head-fi sont deux mots qui vont décidemment bien ensemble :lol:
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
¤ Lecteur MP3: FIIO X5 III, Ibasso dx50,Cowon d2,Creative zen nano+, Cowon X5, Sony nwz A3000, Sony nw-e003, Hisound audio Nova 1
¤ DAC/AMP: Aune X1S, Topping D3, Fiio e10, Yulong d100, Arcam r-Pack, Yulong DA1
¤ DAC: Hifimediy sabre usb DAC, Firestone Tobby
¤ Ampli: Project Starlight, Mayflower 02, Meier audio corda rock,Yulong a800, Indeed g3
¤ Intras/Earbuds: Sony MH1C Vsonic GR07 MK II,Sennheiser MX 985,Koss sparkplug, Phillips she 9850 et 8500, Shure e2c, Ultimate ears super fi5 ,Fischer audio DBA-02, Rockit R50
¤ Casques: AKG K501 (K702 pads), IBasso SR1, Ultrasone signature Pro, Takstar HD2000 / HI 2050 / HI 1500 , Audio Technica ATH W3000ANV / M50 / WS70, Edenwood power-bass, Takstar Pro 80, Fischer audio FA-011, Sennheiser px 200 II, Beyerdynamic T50P / T70P, Focal spirit one, Don Scorpio Dolphin
Kooka

Message par Kooka »

Oui, et ça date déjà un peu ... ;-/

Message par riton » 28 Mar 2014 22:08 :
riton a écrit :Un premier retour ?
http://www.head-fi.org/t/697035/ibasso- ... t_10404312
Kapout a écrit :Oui enfin Jamato c'est un peu le représentant ibasso officieux sur head-fi  :-S
J'espère que c'est vrai en tout cas
Ediauphile

Message par Ediauphile »

ah |-) my bad
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
¤ Lecteur MP3: FIIO X5 III, Ibasso dx50,Cowon d2,Creative zen nano+, Cowon X5, Sony nwz A3000, Sony nw-e003, Hisound audio Nova 1
¤ DAC/AMP: Aune X1S, Topping D3, Fiio e10, Yulong d100, Arcam r-Pack, Yulong DA1
¤ DAC: Hifimediy sabre usb DAC, Firestone Tobby
¤ Ampli: Project Starlight, Mayflower 02, Meier audio corda rock,Yulong a800, Indeed g3
¤ Intras/Earbuds: Sony MH1C Vsonic GR07 MK II,Sennheiser MX 985,Koss sparkplug, Phillips she 9850 et 8500, Shure e2c, Ultimate ears super fi5 ,Fischer audio DBA-02, Rockit R50
¤ Casques: AKG K501 (K702 pads), IBasso SR1, Ultrasone signature Pro, Takstar HD2000 / HI 2050 / HI 1500 , Audio Technica ATH W3000ANV / M50 / WS70, Edenwood power-bass, Takstar Pro 80, Fischer audio FA-011, Sennheiser px 200 II, Beyerdynamic T50P / T70P, Focal spirit one, Don Scorpio Dolphin
corderaide
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par corderaide »

Comme d'hab, surtout avec iBasso + Head-Fi, aucun retour ne sera fiable avant un bon mois. Au moins, car les premiers livrés seront pas forcément les meilleurs testeurs, juste des gens capables de claquer des sous à l'aveugle.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
SAR
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par SAR »

En même temps si personne n'achète il ne risque pas y avoir de retour.
T'as quelque chose contre les gens qui achètent "à l'aveugle" ? :mrgreen:
On a eu notre troupeau ici il y a peu ...
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Fabaaroan
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par Fabaaroan »

Faut juste acheter en ayant conscience des qualités des produits..
Sinon j'aurais jamais pris des rdb +v1 ou bien des se3 réf...
Mais sur head fi dès que le produit vient de sortir c'est le meilleur du monde ...
D'où le message de Corde
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par davidsylvian38 »

SAR a écrit :En même temps si personne n'achète il ne risque pas y avoir de retour.
T'as quelque chose contre les gens qui achètent "à l'aveugle" ? :mrgreen:
On a eu notre troupeau ici il y a peu ...
Puis on a bien aussi ceux qui écoutent en aveugle et puis il me semble que steeve Wonder et Gilbert Montagnier ont de l'oreille
SAR
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par SAR »

J'ai compris ce que disais Corde t'inquiète, et je ne m'oppose en rien à ce qu'il dit.
Je faisais un clin d'œil à certains, et d'une certaine façon ça m'a déjà concerné :smile:
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

SAR a écrit :J'ai compris ce que disais Corde t'inquiète, et je ne m'oppose en rien à ce qu'il dit.
Je faisais un clin d'œil à certains, et d'une certaine façon ça m'a déjà concerné :smile:
Moi aussi j'avais bien compris c'est pourquoi je souhaitais dire une connerie aussi sensée que celles énoncées
milesdavids
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par milesdavids »

corderaide a écrit :Comme d'hab, surtout avec iBasso + Head-Fi, aucun retour ne sera fiable avant un bon mois. Au moins, car les premiers livrés seront pas forcément les meilleurs testeurs, juste des gens capables de claquer des sous à l'aveugle.
Je fais partie de ces gens, notamment pour le DX90. Au nom de ces aveugles, bien le bonsoir
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Sinon bien entendu 90% de ceux qui ont acheté le X5 sur la CG l'avait écouté au préalable hein j'ai bon ?
Kooka

Message par Kooka »

milesdavids a écrit :Au nom de ces aveugles, bien le bonsoir
Courageux, téméraires, aventuriers, ... On peut trouver des qualificatifs positifs, aussi. Notamment après avoir vu la qualité du DX100 et DX50, ça relativise le "risque". Il faut des précurseurs pour avoir des suiveurs ... :levit:
;-/
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par woophie »

En même temps on peut se faire une idée de la philosophie du DX90, qui semble avoir un dual dac pour un rendu plus doux, et capable de rendre sa juste place à l'émotion dans la musique que l'on écoute.. assez proche de l'AK120 semble t'il en cela.
l'AK120 a trouvé son vrai petit frére..
Vu le nombre d'adorateur du DX50 ici, ils prennent pas de risque a le prendre à l'aveugle, il ne sera pas moins bon que lui, au contraire..
DAPs :
ibasso DX50 USL2
ibasso DX100 Victor UFO MOD
Ibasso DX320/11.2s/13EXN
HUM Pervasion MM
Xuelin H6 TUBE
Hiby RS6 Grey MAX
RWAK100

IEMs :
Acoustune HS 1551CU Blue x Gold
Aful MagicOne / Explorer
BGVP Melody / BGVP DM8
G4 AUDIO ATOM BS1 Limited September (bientôt)
QoA Aviation
Softears RSV
Tansio Mirai Sands
TRN ORCA

Embouts IEMs :
Acoustune AET07a / AET08a
Feaulle H570
Pentaconn Coreir Brass / Pentaconn Coreir Al
Tangzu Tang Sancai Balanced
TRN T-Ear
Whizzer ET100AB

Câbles :
JSHiFi Indigo / Nocturne / Starship / Vampire / Venus / Youth
SoundsGood BlueFlame / Psyche
Vortex Cables Alida

Image
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

woophie a écrit :En même temps on peut se faire une idée de la philosophie du DX90, qui semble avoir un dual dac pour un rendu plus doux, et capable de rendre sa juste place à l'émotion dans la musique que l'on écoute.. assez proche de l'AK120 semble t'il en cela.
l'AK120 a trouvé son vrai petit frére..
Castle, sors de ce corps! :lol:
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal / Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Tanchjim LunaTinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Répondre

Revenir à « iBasso »