Je fais pareil mais avec le DX248jprenaud78 a écrit : ↑13 juil. 2022 17:28 le dx300 reste du dap maison (à mon sens)
pour le 160 il se doit d'être nomade et donc d'avoir une "meilleure" batterie.
Après on verra une fois qu'il sera là
Ibasso DX 170
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
- BANDIT87
- Je me suis greffé des intras
Nomade : Mentawai v2 - Aune AR2 - Aune m1p - qudelix 5k - embouts spinfit omni
casque sédentaire : Grado drivers Nhoord red v2 G cush - Xduoo ta 30 moddé Mullard 12AU7A / Sylvania JAN 5931 5U4GB
Sédentaire : kef ls50 wireless II et deux caissons klipsch r100sw
Deezer
Sans musique la vie serait une erreur
casque sédentaire : Grado drivers Nhoord red v2 G cush - Xduoo ta 30 moddé Mullard 12AU7A / Sylvania JAN 5931 5U4GB
Deezer
- BANDIT87
- Je me suis greffé des intras
J'ai eu deux dx160, la première version et celle supposée avoir une meilleure durée de vie de sa batterie. En pratique, les deux fondaient comme neige au soleil ou presque. C'était d'autant plus navrant que le form factor était très sympa pour le glisser dans une poche au contraire du parpaing dx300 qui a suivi. Accessoirement niveau son, je le trouvais également très agréable. Tout ça pour dire que si ce dx 170 a les mêmes soucis de batterie que son prédécesseur, c'est vraiment qu'ils n'ont rien compris car pour le reste, s'il est peu ou prou de la même veine que le 160 c'est du tout bon.
Nomade : Mentawai v2 - Aune AR2 - Aune m1p - qudelix 5k - embouts spinfit omni
Deezer
Deezer
Je pense pas qu'il y aura un souci de batterie, sinon ils sortiront le DX170 2023. à l'image du DX160
plus sérieusement le monsieur du unboxing à aussi écrit ça :
<< iBasso DX320/amp11mk2S (latest fw 2.0.3), DX220/amp8EX, DX170, DX160.
Not much between them sonic signature wise. A few subtle nuantic, layering, detail etc etc. differences here and there of course. Also differences in ui and wifi/by speed old versus new, battery life and 1 versus two, amp modules or not etc etc. all in all they retain that iBasso house sound. Quite a nice surprising short test. >>
selon lui donc la batterie passe du simple au double en autonomie.
je suis surpris du prix 429 € TTC / '449 $ HT c'est pas souvent que c'est en faveur de l'Europe qui inclut les taxes.
Not much between them sonic signature wise. A few subtle nuantic, layering, detail etc etc. differences here and there of course. Also differences in ui and wifi/by speed old versus new, battery life and 1 versus two, amp modules or not etc etc. all in all they retain that iBasso house sound. Quite a nice surprising short test. >>
je suis surpris du prix 429 € TTC / '449 $ HT c'est pas souvent que c'est en faveur de l'Europe qui inclut les taxes.
Non, ce n'est pas ce qui est écrit.woophie a écrit : ↑28 juil. 2022 20:55 Je pense pas qu'il y aura un souci de batterie, sinon ils sortiront le DX170 2023. à l'image du DX160
Il est écrit qu'il y a des différences d'autonomies entre les batteries (le "1 versus two" concerne les
modules d'amplification).
Je rejoins les commentaires précédent, il faut espérer que l'autonomie ait été améliorée, car c'était un défaut du DX160.
J'espère aussi qu'il ont amélioré la molette, qui faisait franchement fragile, et présentait du jeu.
DAPs/DACs : Sony WM1A, Aune M1S, Shanling M0, Tempotec Sonata HD
Casques : Hifiman Ananda, Denon AH-D5200
Amplis : SMSL SP200, Oriolus BA300S, FiiO E12A
Ecouteurs : Earsonics Purple, Fearless S8F, Moondrop Blessing2:Dusk, Penon Fan 2, Sony XBA-N3AP, 7Hz Salnotes Zero, Earbuds Anonymous
Casques : Hifiman Ananda, Denon AH-D5200
Amplis : SMSL SP200, Oriolus BA300S, FiiO E12A
Ecouteurs : Earsonics Purple, Fearless S8F, Moondrop Blessing2:Dusk, Penon Fan 2, Sony XBA-N3AP, 7Hz Salnotes Zero, Earbuds Anonymous
Au temps pour moi, j'ai lu trop vite,
du coup on ne sait pas de combien est la différence dont il parle entre l'ancienne batterie et la nouvelle
du coup on ne sait pas de combien est la différence dont il parle entre l'ancienne batterie et la nouvelle
- yoros
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod