iBasso DX340
j'aimerai bien A13, A11 c'est pas une réussite.. mais bon ils sont passés au 665 avec le DX180/340
Prototype iBasso DX340
※ Puisqu'il s'agit d'un modèle prototype encore en cours de développement,.
Principales spécifications
Corps en alliage SS
1 bit discret 128PMW-DAC (ibasso D16)
FPGA-Master2.0
SD 665 +(8+256 Go)
Android 13 + Mango OS
L'AMP15 standard est équipé d'une prise jack 4,4 et 3,5 mm ainsi que d'une borne DC-IN.
Il semble qu'un maximum de 2 000 mW/ch@32Ω puisse être atteint par une alimentation externe.
※ Il est actuellement prévu de proposer deux autres types de cartes AMP de remplacement.
※ AMP12/13/14 peuvent également être utilisés
※ On ne sait actuellement pas si les appareils autres que l'AMP15 sont compatibles avec DC-IN
※ La carte AMP est fixée avec des vis
※ Il existe deux réglages de gain : le gain AMP et le gain DAC, le premier peut être sélectionné parmi L/M/H et le second parmi L/H.
※ Dans le D16, le gain du DAC était réglable par un bouton, mais dans le DX340, il y a deux choix parmi les paramètres audio ou le panneau de réglages rapides
※ Puisqu'il s'agit d'un modèle prototype encore en cours de développement,.
Principales spécifications
Corps en alliage SS
1 bit discret 128PMW-DAC (ibasso D16)
FPGA-Master2.0
SD 665 +(8+256 Go)
Android 13 + Mango OS
L'AMP15 standard est équipé d'une prise jack 4,4 et 3,5 mm ainsi que d'une borne DC-IN.
Il semble qu'un maximum de 2 000 mW/ch@32Ω puisse être atteint par une alimentation externe.
※ Il est actuellement prévu de proposer deux autres types de cartes AMP de remplacement.
※ AMP12/13/14 peuvent également être utilisés
※ On ne sait actuellement pas si les appareils autres que l'AMP15 sont compatibles avec DC-IN
※ La carte AMP est fixée avec des vis
※ Il existe deux réglages de gain : le gain AMP et le gain DAC, le premier peut être sélectionné parmi L/M/H et le second parmi L/H.
※ Dans le D16, le gain du DAC était réglable par un bouton, mais dans le DX340, il y a deux choix parmi les paramètres audio ou le panneau de réglages rapides
- gilou974
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
tout de suite ce que je vois c'est que pour que les autres amp soient compatibles il va falloir comme pour le DX320X une plaque de rechange.
ca parle déjà de Tuning et il y a déjà des décus sur HF... alors que 2 ou 3 gars ont écouté 6 minutes une version de démo
ca parle déjà de Tuning et il y a déjà des décus sur HF... alors que 2 ou 3 gars ont écouté 6 minutes une version de démo
oui en l'état ça reste un prototype.
une seule source sonore intégrée en mode Android + Mango Player.. limitée à 6 minutes d'écoutes.
Il est encore en développement, donc on ne peut pas l'écouter sur Mango OS (on peut le démarrer, mais le son est bruyant), et le slot microSD est également scellé... bon j'attendrais de voir si le prochain MAX a un mode desktop.
une seule source sonore intégrée en mode Android + Mango Player.. limitée à 6 minutes d'écoutes.
Il est encore en développement, donc on ne peut pas l'écouter sur Mango OS (on peut le démarrer, mais le son est bruyant), et le slot microSD est également scellé... bon j'attendrais de voir si le prochain MAX a un mode desktop.
Je parle du prochain DX340MAX, le DX340 en lui - même ne m’intéresse pas.
à voir s'il propose le même concept DC-IN sur le prochain MAX.
------------------------
M9+ Vs DX340 ( des mensurations quasiment similaires )
DX340 : 148 x 79 x 19 mm
M9 Plus : 147 × 82 × 22 mm
DX320 : 162 × 77 × 17 mm
DX260 : 123 × 74,5 × 17,5 mm
à voir s'il propose le même concept DC-IN sur le prochain MAX.
------------------------
M9+ Vs DX340 ( des mensurations quasiment similaires )
DX340 : 148 x 79 x 19 mm
M9 Plus : 147 × 82 × 22 mm
DX320 : 162 × 77 × 17 mm
DX260 : 123 × 74,5 × 17,5 mm
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
J’ai de sérieux doute vu la forme
C'et bien si tu as les trois, tu peux mettre un amp différent pour chacun.
je confirme que les amps 300/320 restent bien compatibles.
je confirme que les amps 300/320 restent bien compatibles.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
C’est fou ça et bravo à ibasso
Ce qui est dingue c’est que cayin n’aie pas réussi à le faire même si le procédé est différent
Ce qui est dingue c’est que cayin n’aie pas réussi à le faire même si le procédé est différent
enfin étrangement, ils ne citent pas l'amp11, va savoir pourquoi.. sans doute parce que tu peux pas l'acheter séparément à l'unité.
- gilou974
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
en tout cas iBasso continue à développer cette gamme : DX300 DAC CS, DX320 DAC Rohm, DX340 DAC 1 bit... et les amp 12 13 et 14 compatibles ! perso je trouve ca trés intéressant
oui ils ne forcent pas les gens à racheter toutes une gamme de modules tous les 2/3 ans
j'attends la version Max si elle demande pas de charger deux batteries indépendamment l'une de l'autre.
je pense aussi que les specs vont être augmentées par rapport au DAC du D16, ça doit pas être un simple portage.
est - ce que l'amp15 et suivants iront sur les DX300/DX320 ? c'est la question.
j'attends la version Max si elle demande pas de charger deux batteries indépendamment l'une de l'autre.
je pense aussi que les specs vont être augmentées par rapport au DAC du D16, ça doit pas être un simple portage.
est - ce que l'amp15 et suivants iront sur les DX300/DX320 ? c'est la question.