Rafraîchissement de la base de données sur le DX100
Pas de souci Piratair je n'entends aucune différence entre le HD player et un lecteur alternatif et pourtant les tests je les ai faits !
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Allé Vic lance-toi dans le root du DX100 !
AK 100 - JH13
Est ce que tu es arrivé à resoudre ton probleme et à trouver le fichier incriminé ?
Ma nexus est routée. Je suppose que la démarche est la même ?
Ma nexus est routée. Je suppose que la démarche est la même ?
Sources : Samsung galaxy tab pro, Hibino HDP-R10, sansa clip+ rockboxé
Intras : Sennheiser CX 300-II, Superlux HD381, Sony MH1C, Rockit Sounds R-50, Sony Mdr7550, Heir 4ai, sennheiser ie800, blox anv3 se, edifier 180, blox be3,
Casques : Fischer Audio FA-011, sennheiser Hd600, Takstar pro 80
Intras : Sennheiser CX 300-II, Superlux HD381, Sony MH1C, Rockit Sounds R-50, Sony Mdr7550, Heir 4ai, sennheiser ie800, blox anv3 se, edifier 180, blox be3,
Casques : Fischer Audio FA-011, sennheiser Hd600, Takstar pro 80
T'es pas le seul ya Manwalk aussi.Zephyr a écrit :Si, ou alors, je suis le seul à avoir brické en rootant. :lool:
Juslisener nomade en milieu urbain.
DAP : Nokia 4.2
Écouteurs : QianYun Qian39
DAP : Nokia 4.2
Écouteurs : QianYun Qian39
J'ai pas encore essayé, je viens de me réveiller... ^_^ ce soir si j'ai le temps
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
T'as chopé un DX100 Vilain ???manwalk a écrit :Yes je suis dans la place!!!
Retraité des cages à miel...
-Nomade: Fioo Q15 Ti, Tanchjim Space, dunu 3001
-Sédentaire: HifiMeDiy Sabre+O2, AKG K340.. MS1i, AKG K601 Recablé, Fiio E10
-Wanted => SIG Pro... Celestee... Ouff
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Hey hey hey ! Vous savez quoi ? HDP-R10 rooté !!! C'est maintenant que commencent les bêtises
1. Installez Titanium Backup / Cherchez-le à partir d'Aptoïde pour ceux qui n'ont pas l'Android Market. Il s'installe à partir de là. Au passage, prenez-y ES File Explorer, il ne reconnaît pas le root sur Gingerbread, mais il permet de faire des manipulations intéressantes, j'y reviendrai certainement.
2. Installez Gingerbreak que vous aurez au préalable déposé à l'endroit de votre choix, faisons simple, je l'ai mis dans download.
3. Insérez une µSD, c'est demandé, moi j'exécute.
4. Lancez Gingerbreak, puis root, puis attendez, ça redémarre tout seul.
5. Pour vérifier le root, lancez Titanium Backup, vous verrez Superuser.
La suite tout à l'heure
NB : je ne suis en aucun cas responsable de votre bêtise.
1. Installez Titanium Backup / Cherchez-le à partir d'Aptoïde pour ceux qui n'ont pas l'Android Market. Il s'installe à partir de là. Au passage, prenez-y ES File Explorer, il ne reconnaît pas le root sur Gingerbread, mais il permet de faire des manipulations intéressantes, j'y reviendrai certainement.
2. Installez Gingerbreak que vous aurez au préalable déposé à l'endroit de votre choix, faisons simple, je l'ai mis dans download.
3. Insérez une µSD, c'est demandé, moi j'exécute.
4. Lancez Gingerbreak, puis root, puis attendez, ça redémarre tout seul.
5. Pour vérifier le root, lancez Titanium Backup, vous verrez Superuser.
La suite tout à l'heure
NB : je ne suis en aucun cas responsable de votre bêtise.
- cpt_caverne
- Il est frais mon topic !
Euhh.. l'interet pour le son ???
Retraité des cages à miel...
-Rip: Onkyo E900M, E2000, ColorFly C4 Pro, Samsung YP-R0 Rb, Letv All-metal, O2, EPH-100, Mad Dog 3.2, HD381, Brainwavz M2, HisoundAudio AMP3 M, Sansa clip +, Ampli Fiio E11, Cowon X5l, Zen mozaic, K518Dj, PL30, Sony EX71, Panasonic HJE50, EPS 630...
Euh.. est-ce que le root le rend plus portable et nomade?
Titanium backup permet notamment de virer/congeler des applis système. Vic adore Android mais seulement quand il ne reste plus que le lecteur audio. Il vire toutes les autres applis système
Et pour installer Titanium backup, il faut que l'appareil soit rooté.
Titanium backup permet notamment de virer/congeler des applis système. Vic adore Android mais seulement quand il ne reste plus que le lecteur audio. Il vire toutes les autres applis système
Et pour installer Titanium backup, il faut que l'appareil soit rooté.
Le root le rend ... rooté, cherchez pas midi à quatorze heures la trollteam !!! Même chose pour la floodteam ;)
Bon, j'ai pas trop les coui**** de virer Stockage Multimedia je n'ai pas Titanium Backup Pro, donc je ne peux pas freezer d'appli, uniquement supprimer... Y-aurait-il une autre appli à freeze ? Qui se lance sur le DX100 (il a Google Play Store, donc possibilité d'acheter la version Pro de Titanium).
Bon, j'ai pas trop les coui**** de virer Stockage Multimedia je n'ai pas Titanium Backup Pro, donc je ne peux pas freezer d'appli, uniquement supprimer... Y-aurait-il une autre appli à freeze ? Qui se lance sur le DX100 (il a Google Play Store, donc possibilité d'acheter la version Pro de Titanium).
Rom Toolbox Lite le fait (gratuitement) non?
Tu lances l'application > Gestionnaire d'appli > Appuis sur l'application à geler > Congeler.
Sinon je connais d'autres app si il le fait pas.
(Je suis en version Pro)
Ah et pour avoir Rom Toolbox pro et Titanium Pro, achète le premier si tu peux, il est de loin plus complet et plus stable.
Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk
Tu lances l'application > Gestionnaire d'appli > Appuis sur l'application à geler > Congeler.
Sinon je connais d'autres app si il le fait pas.
(Je suis en version Pro)
Ah et pour avoir Rom Toolbox pro et Titanium Pro, achète le premier si tu peux, il est de loin plus complet et plus stable.
Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk