IBasso DX220
J'espère qu'on aura droit à la même interface Mango sur le DX200 car l'actuelle est vraiment vilaine
Il est ou le bouton ON / OFF ? ( de WhySoSerious )
- -
Pour en revenir au sujet ou presque : l'amp9 serait prévu pour dans 2 semaines, espérons que ce soit pas une quantité limitée.
- -
Pour en revenir au sujet ou presque : l'amp9 serait prévu pour dans 2 semaines, espérons que ce soit pas une quantité limitée.
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Un troll se met en off quand on l'ignore !woophie a écrit :Il est ou le bouton ON / OFF ? ( de WhySoSerious )
- -
" L’exposition de AMP9 en Chine n’a pas encore été annoncée, mais lors d’une exposition à Nakano, Ibaso devrait officiellement annoncer la vente du DX220 et de l'AMP9 " source twitter et son traducteur.
Il y a encore tellement de smartphones mauvais, avec du mauvais hardware, ou alors avec un implémentation d'Android faire tellement avec les pieds que l'UI est insupportable... Cf les retours sur le topic TN du Meizu 5 Pro, Comme simple exemple illustratif d'un développement pas au top. Moi la majorité des smartphones EdG/MdG sous Android achetés pour ma famille n'avait pas une réactivité folle et dès que tu as plusieurs applis tu vois bien le sens de "ralentissements". Manque de RAM ou optimisation, je ne sais pas, mais tu le ressens bien !
Donc j'imagine que notre "smartphone lover" dit cela pour plaisanter.
Je ne vois pas d'autres explications.
Donc j'imagine que notre "smartphone lover" dit cela pour plaisanter.
Je ne vois pas d'autres explications.
le pouvoir de l'amour...
c'est que mon smartphone est de ̶2̶0̶1̶2̶ ̶ 2011 et sous Android 2.3 ( encore lui ) est fluide et réactif, je me suis sentie insulté
il me suffit et encore 10 jours d'autonomie (sans wifi) et étonnement des applications se mettent encore à jour
bon si je lui mets mx player, il va mourir bien sur..
pour les curieux c'est un LG Optimus 2X
c'est que mon smartphone est de ̶2̶0̶1̶2̶ ̶ 2011 et sous Android 2.3 ( encore lui ) est fluide et réactif, je me suis sentie insulté
il me suffit et encore 10 jours d'autonomie (sans wifi) et étonnement des applications se mettent encore à jour
bon si je lui mets mx player, il va mourir bien sur..
pour les curieux c'est un LG Optimus 2X
Les reviews commencent à sortir, du positif mais ce qui me choque vraiment c'est l'autonomie réelle de la batterie : environ 6-7h max avec du FLAC 16 bits en naviguant de temps en temps dans le DAP (donc écran pas éteint tout le temps). C'est trop peu !!
https://headfonics.com/2019/04/ibasso-dx220-review/
https://headfonics.com/2019/04/ibasso-dx220-review/
DAP : iBasso DX80, Onkyo DP-X1, iBasso DX150, iBasso DX120, Shanling M0, iBasso DX220 - Amp1mkii/Amp8/Amp9
Casques : ATH-MSR7b, ATH-SR9,Final Audio Pandora Hope VI, iBasso SR1, iBasso SR2
Casques : ATH-MSR7b, ATH-SR9,
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Avec le Amp8 ou 9 on arrivera à 4/5H
Blague à part, tant pis... Seul le son compte! Et je me vois pas trop me balader avec donc, ca serait nomade maison/boulot...
Blague à part, tant pis... Seul le son compte! Et je me vois pas trop me balader avec donc, ca serait nomade maison/boulot...
Il est disponible sur le site iBasso
DAP : iBasso DX80, Onkyo DP-X1, iBasso DX150, iBasso DX120, Shanling M0, iBasso DX220 - Amp1mkii/Amp8/Amp9
Casques : ATH-MSR7b, ATH-SR9,Final Audio Pandora Hope VI, iBasso SR1, iBasso SR2
Casques : ATH-MSR7b, ATH-SR9,
Fallait juste un peu de bonne pub avant.
Peut être qu'on le croisera au sound days
Peut être qu'on le croisera au sound days
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Tu te prépares au Kann Cube comme ça.kyo9999 a écrit :Seul le son compte! Et je me vois pas trop me balader avec donc, ca serait nomade maison/boulot...
On comprend pourquoi ils ont pas tenté le 9038pro en gardant le même design et la même capacité de batterie.