Ibasso dx200
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Sauf qu'ils ont déjà DX80 399 euro donc il leur fallait un modèle hdg et maintenant, c'est le cas.Td310 a écrit :J'avais zappé le prix, ou j'avais oublié, 900 euros... Ça pique. Je le voyais proche du fiio x7 niveau tarif :mellow:
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Euh, en fait on spéculait entre 1200 et 1600e... La on est rassuré !Td310 a écrit :J'avais zappé le prix, ou j'avais oublié, 900 euros... Ça pique. Je le voyais proche du fiio x7 niveau tarif :mellow:
- Mimouille
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Il n'y a aucune raison. Le dernier vrai flagship haut de gamme d'iBasso, le DX100, coutait 825 euros. Là il coûte 900, l'escalade est raisonnable. En Chine c'est 870$, dans les 800 euros.Td310 a écrit :J'avais zappé le prix, ou j'avais oublié, 900 euros... Ça pique. Je le voyais proche du fiio x7 niveau tarif :mellow:
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth
Intras : Spiral Ear SE6, Spiral Ear SE5 Ultimate, Vision Ears VE8
Casque: ATH-ES10
Donc c'est moi qui était trop optimiste
Et sinon Mimouille, as tu pu le comparer aux onkyo dpx et pioneer xdp par hasard ?
Et sinon Mimouille, as tu pu le comparer aux onkyo dpx et pioneer xdp par hasard ?
-
- Perdu dans les câbles
headphoniaks le liste à 900€, dispo dans 3j
Ca me semble élevé comme tarif.
Même si les spec sont supérieures à celles d'un DX80 ou d'un fiio X5 III, je ne m'explique pas le différentiel de prix.
Ca me semble élevé comme tarif.
Même si les spec sont supérieures à celles d'un DX80 ou d'un fiio X5 III, je ne m'explique pas le différentiel de prix.
kyo9999 a écrit :Ouais t'as raison ! Je comprends pas pourquoi un AK380 vaut 3600e alors qu'il a les même specs qu'un X5III à 450e 8-)
- Mimouille
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Non, mais ma brève écoute du Pioneer ne m'avais pas passionné. Je ne pense pas qu'ils jouent dans la même catégorie.Td310 a écrit :Donc c'est moi qui était trop optimiste :loool:
Et sinon Mimouille, as tu pu le comparer aux onkyo dpx et pioneer xdp par hasard ? :p
Sources nomades: Lotoo Paw Gold 2017, Sony WM1Z, Altmann Tera Player Stealth
Merci pour la réponse
Y'a Kyo qui est chaud sur les daps en ce moment
Y'a Kyo qui est chaud sur les daps en ce moment
Bon bon bon ... devinez qui a ENCORE fait un achat compulsif ...
Suite à la vente de mon Onkyo, j'étais à nouveau en recherche d'un DAP sous Android avec Play Store pour streamer car c'est tout ce qu'il manque au Sony.
J'hésitais avec l'AR M2 que j'ai déjà un peu pratiqué. Mais son format me gênait un peu.
Donc go DX200 !!!! Mon premier iBasso. On va bien voir !
Je ne l'aurai malheureusement pas pour le meeting mais seulement en milieu de semaine prochaine.
Suite à la vente de mon Onkyo, j'étais à nouveau en recherche d'un DAP sous Android avec Play Store pour streamer car c'est tout ce qu'il manque au Sony.
J'hésitais avec l'AR M2 que j'ai déjà un peu pratiqué. Mais son format me gênait un peu.
Donc go DX200 !!!! Mon premier iBasso. On va bien voir !
Je ne l'aurai malheureusement pas pour le meeting mais seulement en milieu de semaine prochaine.
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano