iBasso DX50, le petit frère ?

dreewoo
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par dreewoo »

dreewoo a écrit :Carte de 128GB reçue, en cours de test :)
La carte est bien un contrefaçon, il n'y a reellement que 256MB d'utilisable. Attention, elle a bien l'air de se remplir normalement et affiche une capacité totale de 125GB, mais les fichiers sont écrasés au fur et a mesure, ne laissant que l'affichage de valide.
nuno94 a écrit :bon c nuno94 pas kikoo94 .je ne comprends pas ce qui est si difficile a interpreter je desire brancher mon dx50 dur mon denon avr1911 ampli home cine ; je veux profiter de mon dac mais pas de l ampli du dx50, je branche en coax c ca?
Si tu veux utiliser le DAC du DX50 tu passes par la lineout, si tu veux utilise celui de ton ampli tu passes en coax. Vic a raison, un minimum d'effort sur l'écriture serait appréciable...
nuno94
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par nuno94 »

ok promis la prochaine fois j'evite l'arameen :DD
adhara
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par adhara »

Si cette photo ne suffit pas, je peux vous fournir mes copies d'écrans avec 120 Gb de musique sur la carte....

Image
DAP: Cowon J9 / Hisoundaudio STUDIO V / iBasso DX50 / Shanling M3S / SansaClip + Rockboxé / iBasso DX200 lurké + AMP3
IEM: Weston 4 / InEar SD2 / Rhapsodio RDB+V1 Mini / TDK BA-200 / Audio-technica CKS1100 / Onkyo E900M
Casque: Soundmagic HP100
Câbles et divers: Penon Audio Hybrid (2.5mm) / DMAudio DM-27 (2.5mm) / Câble Onkyo stock / Embouts SpinFit CP240 (M)
tinara
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par tinara »

Si c'est la même chose que dreewoo (qui l'a commandé et essayé aujourd'hui), c'est une carte de 256 Mb qui réécrit en boucle en faisant croire qu'il y a 128Gb au système. Qui plus est, des détails mais voir la norme SDHC s'arrête à 32Go, aucun constructeur (ni même Samsung) n'a lancé la production de ces cartes de cette mémoire. Alors sans rager, bisou.
Je ne suis pas ton père non plus !
SAR
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par SAR »

Au cas où, Larousse dit ça :

Ponctuation : Système de signes graphiques servant à marquer les pauses entre phrases ou éléments de phrases, à noter certains rapports syntaxiques, à traduire certaines nuances affectives.

Syntaxe : Partie de la grammaire qui décrit les règles par lesquelles les unités linguistiques se combinent en phrases.

Accentuation : Action, manière d'employer les accents graphiques dans l'écriture ou l'impression.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
dreewoo
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par dreewoo »

adhara a écrit :Si cette photo ne suffit pas, je peux vous fournir mes copies d'écrans avec 120 Gb de musique sur la carte....

Image

J'ai exactement la même carte (enfin la elle est dans le paquet pour un retour a amazon demain matin), et il n'y a pas réellement 128Go dessus.
Tu peux tester ta carte avec H2testw sous Windows ou f3 sous linux. Je te conseil de renvoyer ta carte a Amazon et de prendre une 64Go
adhara

Message par adhara »

dreewoo a écrit : J'ai exactement la même carte (enfin la elle est dans le paquet pour un retour a amazon demain matin), et il n'y a pas réellement 128Go dessus.
Tu peux tester ta carte avec H2testw sous Windows ou f3 sous linux. Je te conseil de renvoyer ta carte a Amazon et de prendre une 64Go
Je suis en train de la tester sous Linux qui la voit comme 128G free (df -h).
Et là je transfert 100G de fichiers dessus, on verra bien.

Par contre si c'est vraiment une arnaque, il faut le signaler à amazon ainsi qu'à samsung, le mec va prendre cher.
Et pour moi pas question de payer un centime de frais de port en retour... A voir avec Amazon comment ca se passe.
DAP: Cowon J9 / Hisoundaudio STUDIO V / iBasso DX50 / Shanling M3S / SansaClip + Rockboxé / iBasso DX200 lurké + AMP3
IEM: Weston 4 / InEar SD2 / Rhapsodio RDB+V1 Mini / TDK BA-200 / Audio-technica CKS1100 / Onkyo E900M
Câbles et divers: Penon Audio Hybrid (2.5mm) / DMAudio DM-27 (2.5mm) / Câble Onkyo stock / Embouts SpinFit CP240 (M)
dreewoo
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par dreewoo »

adhara a écrit :
dreewoo a écrit : J'ai exactement la même carte (enfin la elle est dans le paquet pour un retour a amazon demain matin), et il n'y a pas réellement 128Go dessus.
Je suis en train de la tester sous Linux qui la voit comme 128G free (df -h).
Et là je transfert 100G de fichiers dessus, on verra bien.

Par contre si c'est vraiment une arnaque, il faut le signaler à amazon ainsi qu'à samsung, le mec va prendre cher.
Et pour moi pas question de payer un centime de frais de port en retour... A voir avec Amazon comment ca se passe.
Le retour est gratuit si tu la renvoie avant le 31decembre, je l'ai signalé a amazon et ai laissé un comm sur la page produit.

Si t'es sous linux tu peux utiliser f3: http://oss.digirati.com.br/f3/ il écrit plusieurs fichier de 1GB puis test la validité des sectors.
adhara

Message par adhara »

Je confirme ton retour sur le produit, il ré écrase les blocs en boucle...
Je viens de le signaler à Samsung France et à Amazon (on mettant ce dernier devant ses responsabilités s'il ne ban pas ce vendeur).

wait & see
Valoche
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif

Message par Valoche »

Ce fake se sentait à des kilomètres.
J'espère que y aura aucuns soucis de remboursement!
Streaming: Qobuz Studio, Tidal Family HiFi.
DAP: iPhone 11 Pro Max, Sensa Fuze+, Fiio M11 Pro.
CIEM: Advanced AcousticWerkes W500 AHMorph Reference.
Câbles CIEM: AAW Capri Lightening, Brevity S 5N CGOCC-A Copper, Forza Audioworks Quad Litz UPOCC Cryo 7 en 2.5mm TRRS.
Earbuds: Dasetn MC5, VE Monk+, Mrice E100, VE Monk, Yuin PK3, HY-1, Blox BE3.
Casque: Sennheiser HD25, ATH-ES10.
Enceintes connectées: Ensemble 5.1 BlueSound - Soundbar 2i, Pulse Sub,2 x Puse 2i.
Câble ensemble 7.1: Audioquest Cinnamon HDMI eArc.
Platine: Elipson Alpha 100 RIAA BT.
Câble platine: Mini-jack vers RCA Atlas Element Integra Metik.
Voiture: Pack Apple Carplay, Pack Hi-Fi amplifié Harman Kardon 7 canaux 205W.
Hugoo
J'ai un casque HiFi de chez Auchan

Message par Hugoo »

Pour info j'ai trouvé chez Auchan en Dordogne une sandisk sdxc ultra 64 Go à 35,90 €. Marche correctement...
Cabochard comme son maître...
Hugoo

Message par Hugoo »

Autre chose. Je découvre lentement mais sûrement mon dx50.

Pour l'instant avis mitigé. Bons détails, puissant en revanche je le trouve très sec voire agressif notamment avec les s-em6. C'est plus chaleureux et dynamique avec les UM3X mais plus brouillon parfois. Je ne sais que penser… J'utilise le format AIFF.
Je continue de gratter.

Tant pis pour les puristes mais je me demande si via un logiciel sur mac je ne pourrais pas retravailler les fréquences EQ de certains morceaux pour les rendre plus chauds et les transférer ensuite sur le dx50. J'ai toast par ex mais j'ai pas l'impression qu'il prenne en compte les réglages personnalisés quand je convertis les morceaux. Si qqu'un a une idée, je suis preneur.
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

des moulés plutôt du coté modérement analytique sur un baladeur au rendu équilibré et clair sur que ça peut pas sonner chaud ... 8-)

les chiens font pas des chats :sneaky:
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

Hugoo

Message par Hugoo »

Et oui… D'autant plus que l'EQ du dx50 n'est pas très vaillant à mon goût.

Je cherche à gommer le côté agressif mais bon… Pas si simple.
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

Hugoo a écrit :Et oui… D'autant plus que l'EQ du dx50 n'est pas très vaillant à mon goût.

Je cherche à gommer le côté agressif  mais bon… Pas si simple.
change de combo , tu ne devrais avoir aucun mal à trouver preneur du dx si il ne te convient pas
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

Répondre

Revenir à « iBasso »