Justement j'utilise la 1.5.8 L0Td310 a écrit :Test le firmware L0 de lurker. Tu pourras peut-être gagner d'avantage en autonomie :)
Quand j'ai reçu mon baladeur j'avais déjà la 1.5.8, mais j'ai opté pour la version de Lurker, ayant eu une bonne expérience sur le DX90 par le passé. Les versions Lurker améliore considérablement la batterie? Car je pensais que le DX80 ne durait que 8h, alors que j'ai tenu 7h et qu'il me restait environ 45% de batterie.
J'ai essayé de mettre le DX80 dans la poche de plusieurs de mes jeans, et ça passe plutôt bien. Pas aussi inaperçu que le AK Jr, mais comme dit plus haut il a les dimensions d'un smartphone compact (comme le Z3 compact de Sony par exemple) sauf qu'il est plus épais. D'ailleurs pour le gaucher que je suis, ça va sûrement bien me convenir : l'écran est dirigé vers l'intérieur car je n'aime pas qu'il soit orienté vers l'extérieur en cas de contact brut. De plus, les gros boutons physiques sont facilement accessibles avec le pouce, tandis que les boutons pour le volume sont sur le côté gauche, auxquels je peux facilement accéder avec mon majeur/index.