Update: 07/29/2013
The Screen is changed from 2.31" TFT to 2.4" IPS TFT
The retail price will be in the 235~270USD range.
Estimated launch date: Aug 20th, 2013
iBasso DX50, le petit frère ?
- Ediauphile
- Je me suis greffé des intras
Misa à jour de la page produit du site ibasso
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
Très intéressant effectivement ...
Je vais économiser un peu je sens...
Je vais économiser un peu je sens...
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
-
- Il est frais mon topic !
Une dalle IPS ? Comme ça ?
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- jxh
ça veut dire quoi ips ?
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
- Zarbol
- 100db + 100db = 200db
Incroyable pur sonjxh a écrit :ça veut dire quoi ips ?
En mode "boîte à sardines" : mp3-320 via Fiio X3 1stGen ou Smartphone aptX / Radsone ES100 -> Null Audio Ethos -> Earsonics SM2-iFi -> Westone true-fit ES3 -> Comply
-
C'est une technologie d'écran, en gros le truc qui fait que t'as pas 20° comme angles de vision mais 175 (en gros).jxh a écrit :ça veut dire quoi ips ?
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- jxh
merki
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
- zekioflo
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Si il a 2 port SD je serais prêt à tenter l'expérience aussi!
NOMADE:
SOURCE: Fiio BTR5 2021 CIEM: ThieAudio Legacy 3 / Earsonics EM32 / CASQUE: Audio Technica ATH-MSR7
SEDENTAIRE:
ENCEINTES: KEF LS50 Wireless
VENDU:
SOURCE: Fiio BTR5 2021 CIEM: ThieAudio Legacy 3 / Earsonics EM32 / CASQUE: Audio Technica ATH-MSR7
SEDENTAIRE:
ENCEINTES: KEF LS50 Wireless
VENDU:
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
attendez au moins d'avoir quelques retours et si possibles une ou 2 mesures. la vous êtes encore en train de vous emballer sans avoir la moindre idée de ce que c'est à part la marque.
- Cerris
- Suis-je (une) enceinte ?
Le rendu des couleurs est également meilleur sur des écrans IPS. Pour faire très simple cette techno est utilisée sur les écrans de graphiste/photographe. L'inconvénient est le taux de contraste pas très élevé par rapport aux écrans VA, mais ce n'est pas forcément un problème pour les photographes qui sont plutôt attentifs aux nuances de gris.jxh a écrit :merki
Voilà pour le petit complément (faut éviter de me lancer sur le sujet, sinon je vais pourrir ce topic)!
Casques: AKG K550, Focal Listen, Sony MDR-1R, Philips CitiScape Downtown, Sony Pulse, Panasonic RP-HTX7 et Philips SHS-3200.
Baladeurs: Pioneer XDP-30R (CDs rippés en WAV), Fiio X3 II (CDs rippés en WAV), Sony NW-HD1 (CDs rippés en ATRAC3+ 352kb/s), Sony NWZ-A865 (CDs rippés en AAC 320kb/s) et Sony NWZ-E474 Gold (des MP3 en vrac...).
HiFi: Lecteur CD/SACD Sony SCD-XA3000ES, Atoll IN200SE, enceinte colonne Mission M33 et caisson de basse Magnat Omega 380.
La Déballe -> https://www.youtube.com/channel/UCFBPwm ... VzSPceTsfw
Baladeurs: Pioneer XDP-30R (CDs rippés en WAV), Fiio X3 II (CDs rippés en WAV), Sony NW-HD1 (CDs rippés en ATRAC3+ 352kb/s), Sony NWZ-A865 (CDs rippés en AAC 320kb/s) et Sony NWZ-E474 Gold (des MP3 en vrac...).
HiFi: Lecteur CD/SACD Sony SCD-XA3000ES, Atoll IN200SE, enceinte colonne Mission M33 et caisson de basse Magnat Omega 380.
- Cerris
- Suis-je (une) enceinte ?
comme avec le X3!castleofargh a écrit :attendez au moins d'avoir quelques retours et si possibles une ou 2 mesures. la vous êtes encore en train de vous emballer sans avoir la moindre idée de ce que c'est à part la marque.
Casques: AKG K550, Focal Listen, Sony MDR-1R, Philips CitiScape Downtown, Sony Pulse, Panasonic RP-HTX7 et Philips SHS-3200.
On est des oufscastleofargh a écrit :attendez au moins d'avoir quelques retours et si possibles une ou 2 mesures. la vous êtes encore en train de vous emballer sans avoir la moindre idée de ce que c'est à part la marque.
Pensez à soutenir Tellement Nomade en cotisant ici, Merci
C'est bien ici qu'on peut parler de bon son ?... if if, between
Dans ma poche : Cowon P1, Galaxy Wifi 4, Sansa Fuze Rockboxé, Clip+
Dans mes oreilles : UM Merlin, 1964Q, Sennheiser MX985, Blox B13, Audeo112
Dans ma maison : Squeezebox Touch, Geek Out, Grado PS500e