IBasso DX220
ce qui sera surtout intéressant enfin pour moi dans tous les cas c’est de savoir s'il sera meilleur que le DX200... Vivement un test.. Et moins emm... pour faire les MAJ que perso je n'ai toujours pas réussi à faire (pour android O).
Par contre j'aimerai bien savoir ce qui est vraiment meilleur que le 200 chez AK ? ou alors chez Sony ? qqn a déjà fait des comparatifs ?
Par contre j'aimerai bien savoir ce qui est vraiment meilleur que le 200 chez AK ? ou alors chez Sony ? qqn a déjà fait des comparatifs ?
Ibasso DX220
- bakdus
- Tombeau-Blaster
J'aurai pensé qu'il sera plus cher que le DX200, vers 1200 à 1400 euro.
C'est bonne surprise de proposer à ce tarif, après, il faudra voir ce qu'il donne par rapport DX200 et d'autres dap.
C'est bonne surprise de proposer à ce tarif, après, il faudra voir ce qu'il donne par rapport DX200 et d'autres dap.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
oui c’est ce que j'ai dit plus haut sans avoir de réponse...bakdus a écrit :J'aurai pensé qu'il sera plus cher que le DX200, vers 1200 à 1400 euro.
Quant à Audiophonics, je confirme qu'ils sont très sérieux, j'habite en gironde pour ma part et leur prends souvent du matos (et pas que des DAP) et ils sont vraiment compétents, serviables et sympas.
Ibasso DX220
Perso je n'ai jamais écouté le DX200 donc pas de comparaison possible.Eliott a écrit :
oui c’est ce que j'ai dit plus haut sans avoir de réponse...
Le DX220 vient de sortir, les sites français commencent les pré commandes donc il faut laisser le temps aux gens de se l'approprier avant d'avoir des comparaisons.
Sinon tu peux toujours aller voir sur Headfi mais bonjour l'objectivité...
DAP : iBasso DX80, Onkyo DP-X1, iBasso DX150, iBasso DX120, Shanling M0, iBasso DX220 - Amp1mkii/Amp8/Amp9
Casques : ATH-MSR7b, ATH-SR9,Final Audio Pandora Hope VI, iBasso SR1, iBasso SR2
Casques : ATH-MSR7b, ATH-SR9,
Dispo chez son vidéo ! Qui craque ?
https://www.son-video.com/article/nomad ... asso/dx220
Ah et plus cher que chez audiophonics
https://www.son-video.com/article/nomad ... asso/dx220
Ah et plus cher que chez audiophonics
Apparemment il y a quelques semaines d'attente mais je crois que ça vaut pour tous les stores.
Son-Video c'est bien, y a des magasins, du matos en test, des personnes de bon conseil, mais je ne sais pas si cela justifie de vendre le DAP 100 euros plus cher que chez Audiophonics par exemple. Après je crois que l'on peut aisément demander une ristourne avec cette justification. Ou alors utiliser un bon vente privée !
Pour ma part j'ai un truc bizarre qui se produit avec mon DX220, la charge rapide ne fonctionne pas lorsque le DAP est éteint, alors qu'il se charge en moins d'1h30 lorsqu'il est allumé. J'ai testé plusieurs chargeurs, câbles, prises et toujours le même résultat. J'attends des news de la part de iBasso...
Son-Video c'est bien, y a des magasins, du matos en test, des personnes de bon conseil, mais je ne sais pas si cela justifie de vendre le DAP 100 euros plus cher que chez Audiophonics par exemple. Après je crois que l'on peut aisément demander une ristourne avec cette justification. Ou alors utiliser un bon vente privée !
Pour ma part j'ai un truc bizarre qui se produit avec mon DX220, la charge rapide ne fonctionne pas lorsque le DAP est éteint, alors qu'il se charge en moins d'1h30 lorsqu'il est allumé. J'ai testé plusieurs chargeurs, câbles, prises et toujours le même résultat. J'attends des news de la part de iBasso...
DAP : iBasso DX80, Onkyo DP-X1, iBasso DX150, iBasso DX120, Shanling M0, iBasso DX220 - Amp1mkii/Amp8/Amp9
Casques : ATH-MSR7b, ATH-SR9,Final Audio Pandora Hope VI, iBasso SR1, iBasso SR2
- Ukki22
- Le mono y'a que ca de vrai !
Sur le mien j'ai eu un bouton physique qui ne fonctionnait pas, retour et échange à neuf en moins d'une semaine.gm69 a écrit :Apparemment il y a quelques semaines d'attente mais je crois que ça vaut pour tous les stores.
Paul de iBasso est super réactif. Je vais tester la charge
Combo Akaï am2800 / at2600 / GXC 760D / GXC 570D
Platine vinyle Lenco L75, socle et plaque custom
Meze 99 Classics, AK KANN, CA Andromeda, CA Jupiter, Mee Audio Pinnacle P1, ampli dac USB Encore
câble TRRS 2.5 mm fidue A83 MMCX, câble ALO audio SXC 24 MMCX TRRS 2.5 mm, câble ALO audio litz MMCX 3.5mm
Platine vinyle Lenco L75, socle et plaque custom
Meze 99 Classics, AK KANN, CA Andromeda, CA Jupiter, Mee Audio Pinnacle P1, ampli dac USB Encore
câble TRRS 2.5 mm fidue A83 MMCX, câble ALO audio SXC 24 MMCX TRRS 2.5 mm, câble ALO audio litz MMCX 3.5mm
- bakdus
- Tombeau-Blaster
L'intérêt est de pouvoir le tester que Audiophonics, c'est de la vente par internet.gm69 a écrit :Apparemment il y a quelques semaines d'attente mais je crois que ça vaut pour tous les stores.
En passant par Ibasso, cela ne revient pas intéressant aussi?
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Ah si carrément c'est pour cela que je l'ai fait ! Après niveau SAV c'est peut être plus contraignant. Et l'histoire de la garantie aussi, elle n'est que d'un an par iBasso, et si j'ai bien compris la législation européenne exige qu'elle soit de 2 ans par le revendeur. Donc a voir au bout du compte...
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Moi je suis d'accord avec gm69! Les 100e de plus sont abusés et sans raison pertinente! Quand tu vois le prix du DX150 à 499ebakdus a écrit :L'intérêt est de pouvoir le tester que Audiophonics, c'est de la vente par internet.gm69 a écrit :Apparemment il y a quelques semaines d'attente mais je crois que ça vaut pour tous les stores.
En passant par Ibasso, cela ne revient pas intéressant aussi?
Ca essaye de prendre des sous sur le DX120 qui, au début, était à 399€ chez eux Maintenant 349€ et toujours trop cher!