IBasso DX220

Eliott
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Eliott »

ce qui sera surtout intéressant enfin pour moi dans tous les cas c’est de savoir s'il sera meilleur que le DX200... Vivement un test.. Et moins emm... pour faire les MAJ que perso je n'ai toujours pas réussi à faire (pour android O).
Par contre j'aimerai bien savoir ce qui est vraiment meilleur que le 200 chez AK ? ou alors chez Sony ? qqn a déjà fait des comparatifs ? :jap:
Ibasso DX220
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par bakdus »

audiophonics, c'est une bonne boutique, j'a commandé des mes deux shanling dessus.
J'aurai pensé que le prix serait plus élevé.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par kyo9999 »

bakdus a écrit :audiophonics, c'est une bonne boutique, j'a commandé des mes deux shanling dessus.
J'aurai pensé que le prix serait plus élevé.
Franchement ! :8
Nomade:
DAP: Hiby R4
Intra: :headphone: BQEYZ Spring1 - Tripowin x HBB Melee -TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par bakdus »

J'aurai pensé qu'il sera plus cher que le DX200, vers 1200 à 1400 euro.
C'est bonne surprise de proposer à ce tarif, après, il faudra voir ce qu'il donne par rapport DX200 et d'autres dap.
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par woophie »

l'amp9 sera pour juin ou juillet.
DAPs :
ibasso DX50 USL2
ibasso DX100 Victor UFO MOD
Ibasso DX320/11.2s/13EXN
HUM Pervasion MM
Xuelin H6 TUBE
Hiby RS6 Grey MAX
RWAK100

IEMs :
Acoustune HS 1551CU Blue x Gold
Aful MagicOne / Explorer
BGVP Melody / BGVP DM8
G4 AUDIO ATOM BS1 Limited September (bientôt)
QoA Aviation
Softears RSV
Tansio Mirai Sands
TRN ORCA

Embouts IEMs :
Acoustune AET07a / AET08a
Feaulle H570
Pentaconn Coreir Brass / Pentaconn Coreir Al
Tangzu Tang Sancai Balanced
TRN T-Ear
Whizzer ET100AB

Câbles :
JSHiFi Indigo / Nocturne / Starship / Vampire / Venus / Youth
SoundsGood BlueFlame / Psyche
Vortex Cables Alida

Image
Eliott
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Eliott »

bakdus a écrit :J'aurai pensé qu'il sera plus cher que le DX200, vers 1200 à 1400 euro.
C'est bonne surprise de proposer  à ce tarif, après, il faudra voir ce qu'il donne par rapport DX200 et d'autres dap.
oui c’est ce que j'ai dit plus haut sans avoir de réponse...
Quant à Audiophonics, je confirme qu'ils sont très sérieux, j'habite en gironde pour ma part et leur prends souvent du matos (et pas que des DAP) et ils sont vraiment compétents, serviables et sympas.
Ibasso DX220
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par kyo9999 »

1200€ serait une aberration ! Ya eu une toute petite augmentation de 30$ pas de quoi l'augmentation de 200€..
Déjà 999€ c'est le limite, 899€ c'est juste !
Nomade:
Intra: :headphone: BQEYZ Spring1 - Tripowin x HBB Melee -TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3

Sédentaire:

HI-FI
"Le DR, c'est la vie!"
gm69
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par gm69 »

Eliott a écrit :
oui c’est ce que j'ai dit plus haut sans avoir de réponse...
Perso je n'ai jamais écouté le DX200 donc pas de comparaison possible.
Le DX220 vient de sortir, les sites français commencent les pré commandes donc il faut laisser le temps aux gens de se l'approprier avant d'avoir des comparaisons.

Sinon tu peux toujours aller voir sur Headfi mais bonjour l'objectivité...
DAP : iBasso DX80, Onkyo DP-X1, iBasso DX150, iBasso DX120, Shanling M0, iBasso DX220 - Amp1mkii/Amp8/Amp9
Casques : ATH-MSR7b, ATH-SR9, Final Audio Pandora Hope VI, iBasso SR1, iBasso SR2
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par woophie »

si l'amp9 vous manque trop il y a ca :

Image
DAPs :
ibasso DX50 USL2
ibasso DX100 Victor UFO MOD
Ibasso DX320/11.2s/13EXN
HUM Pervasion MM
Xuelin H6 TUBE
Hiby RS6 Grey MAX
RWAK100

IEMs :
Acoustune HS 1551CU Blue x Gold
Aful MagicOne / Explorer
BGVP Melody / BGVP DM8
G4 AUDIO ATOM BS1 Limited September (bientôt)
QoA Aviation
Softears RSV
Tansio Mirai Sands
TRN ORCA

Embouts IEMs :
Acoustune AET07a / AET08a
Feaulle H570
Pentaconn Coreir Brass / Pentaconn Coreir Al
Tangzu Tang Sancai Balanced
TRN T-Ear
Whizzer ET100AB

Câbles :
JSHiFi Indigo / Nocturne / Starship / Vampire / Venus / Youth
SoundsGood BlueFlame / Psyche
Vortex Cables Alida

Image
Td310
TN m'a tuer
TN m'a tuer

Message par Td310 »

Dispo chez son vidéo ! Qui craque ? :p

https://www.son-video.com/article/nomad ... asso/dx220

Ah et plus cher que chez audiophonics :-?
Adhérer à l’association TN ou faire un don : ici
Se présenter : ici
Afficher une image de taille correcte : ici

Cayin N6ii & Hidition nt6
Shure Aonic 50 ou Final Audio ZE3000

Avant :
Cowon J3, Hidizs AP100, Cowon Plenue D, Cowon Q5w, iBasso Dx80, Opus#11, Luxury & Precision L3, Cayin n3, Dragonfly Black 1.5, Encore mdsd, Questyle QP1r, Pioneer xdp-300r, iFi Audio Micro iCan SE, Shozy Alien, Colorfly c10, Alo Audio rx iem, Fiio x1, Fiio x5, iBasso dx90, Sony nw-a35, Cayin n5ii, Hifiman 901s : Balanced - Minibox - Musical - Iem, Fiio x5ii, TheBit Opus#3, iFi Audio micro iDSD Black Label, Shanling UA1, Hiby R5
Earsonics SM64, FLC8s, Fostex te-02n, Unique Melody Miracle custom, ZhiYin Z5000, BGVP DS1 v1 et v2, Etymotic Research ER4XR, BQEYZ KB100, Blon BL-03,ThieAudio Legacy 3, Moondrop Blessing 2
gm69
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par gm69 »

Apparemment il y a quelques semaines d'attente mais je crois que ça vaut pour tous les stores.
Son-Video c'est bien, y a des magasins, du matos en test, des personnes de bon conseil, mais je ne sais pas si cela justifie de vendre le DAP 100 euros plus cher que chez Audiophonics par exemple. Après je crois que l'on peut aisément demander une ristourne avec cette justification. Ou alors utiliser un bon vente privée !

Pour ma part j'ai un truc bizarre qui se produit avec mon DX220, la charge rapide ne fonctionne pas lorsque le DAP est éteint, alors qu'il se charge en moins d'1h30 lorsqu'il est allumé. J'ai testé plusieurs chargeurs, câbles, prises et toujours le même résultat. J'attends des news de la part de iBasso...
DAP : iBasso DX80, Onkyo DP-X1, iBasso DX150, iBasso DX120, Shanling M0, iBasso DX220 - Amp1mkii/Amp8/Amp9
Casques : ATH-MSR7b, ATH-SR9, Final Audio Pandora Hope VI, iBasso SR1, iBasso SR2
Ukki22
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !

Message par Ukki22 »

gm69 a écrit :Apparemment il y a quelques semaines d'attente mais je crois que ça vaut pour tous les stores.
Son-Video c'est bien, y a des magasins, du matos en test, des personnes de bon conseil, mais je ne sais pas si cela justifie de vendre le DAP 100 euros plus cher que chez Audiophonics par exemple. Après je crois que l'on peut aisément demander une ristourne avec cette justification. Ou alors utiliser un bon vente privée !

Pour ma part j'ai un truc bizarre qui se produit avec mon DX220, la charge rapide ne fonctionne pas lorsque le DAP est éteint, alors qu'il se charge en moins d'1h30 lorsqu'il est allumé. J'ai testé plusieurs chargeurs, câbles, prises et toujours le même résultat. J'attends des news de la part de iBasso...
Sur le mien j'ai eu un bouton physique qui ne fonctionnait pas, retour et échange à neuf en moins d'une semaine.
Paul de iBasso est super réactif. Je vais tester la charge
Combo Akaï am2800 / at2600 / GXC 760D / GXC 570D
Platine vinyle Lenco L75, socle et plaque custom
Meze 99 Classics, AK KANN, CA Andromeda, CA Jupiter, Mee Audio Pinnacle P1, ampli dac USB Encore
câble TRRS 2.5 mm fidue A83 MMCX, câble ALO audio SXC 24 MMCX TRRS 2.5 mm, câble ALO audio litz MMCX 3.5mm
bakdus
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster

Message par bakdus »

gm69 a écrit :Apparemment il y a quelques semaines d'attente mais je crois que ça vaut pour tous les stores.

L'intérêt est de pouvoir le tester que Audiophonics, c'est de la vente par internet.

En passant par Ibasso, cela ne revient pas intéressant aussi?
gm69
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par gm69 »

Ah si carrément c'est pour cela que je l'ai fait ! Après niveau SAV c'est peut être plus contraignant. Et l'histoire de la garantie aussi, elle n'est que d'un an par iBasso, et si j'ai bien compris la législation européenne exige qu'elle soit de 2 ans par le revendeur. Donc a voir au bout du compte...
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par kyo9999 »

bakdus a écrit :

L'intérêt est de pouvoir le tester que Audiophonics, c'est de la vente par internet.

En passant par Ibasso, cela ne revient pas intéressant aussi?
Moi je suis d'accord avec gm69! Les 100e de plus sont abusés et sans raison pertinente! Quand tu vois le prix du DX150 à 499e :8
Ca essaye de prendre des sous sur le DX120 qui, au début, était à 399€ chez eux (N) Maintenant 349€ et toujours trop cher! 8-)
Nomade:

Sédentaire:

HI-FI