Les maj du DX50

DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Message par DarkZunicorn »

Tu as un split au démarrage qui te propose le choix entre Rockbox et l'OS de DOC2008 (ou tout autre OS iBasso d'origine ou alternatif).
http://livedoor.blogimg.jp/orcinus_/imgs/1/3/131ad9e5.jpg
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim LunaTinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

=> Miroir pour le DX90 FW 2.0.5 PORT FOR DX50 FINAL BY DOC2008
=> Miroir pour le DX90 FW 2.0.5 PORT FOR DX50 FINAL BY DOC2008 With CWM rekaveri (pour l'installation avec Rockbox)
Ces deux miroirs sont hébergés sur cloud.mail.ru.

Et profitez-en bien car Doc2008 vient d'annoncer sur player.ru que Philips venait de lui offrir un contrat de testeur pour ses phones et qu'il allait donc avoir moins de temps libre pour nous concocter ses fws aux p'tits oignons....
Je signale par ailleurs qu'une collecte vient d'être lancée sur le forum russe pour le remercier de son travail.
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Chrisdu18e
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac

Message par Chrisdu18e »

:jap: DZ.
A pu rien....
Avant :
Dap :SP 1000 / R6 Pro / LPG Diana / Dx 200 (Amp 4s) / LPG / Sony wm1A / AK 320 / AK 240 / AK 120 / LP 5000 / Ak Jr / Alien / DX 100 / AK 120 II / SONY ZX1 / SONY F887 / DX 90 / DX 50 / HM601
Intras : Mundaka / Flamenco / LCDI4 / PP8 8 / Fibae Black / Isine 20 / FitEar 335 / Oriolus mk2 / Noble X /Onkyo E900 / EE Zeus / Parterre et F111/ Roxanne / Shure 846 / SA7 / Tenore / Tralucent Ref 1 / Velvet / Tralucent 1+2
Casques : HD 800 / JPS Labs Abyss / Sonorous VI / Kennerton Odin / Pioneer Master SE-1 / Audeze LCD X / Grado PS 500 / BW P7 / Beyerdynamic DT 880 et DT 250
Ampli-Dac:Luxury Precision W2/ Lotoo Paw S1 / Ifi audio BL / Panam / Mojo / Cavalli LAu / La Scala MK2 / Yggdrasil / Hugo / Oppo HA-1 / Vorzuge Amp Pure II / Alo RX MK3 B+...
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

J'aime beaucoup le son Rockbox aussi! (Y)
En tout cas, que ce soit avec RB ou le Final de DOC2008, le mariage avec mes Blox BE5 m'a apporté ce soir un vrai plaisir audiophile et musical à la fois, riche en espace comme en texture. :P
Tracnac
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Tracnac »

Hello,

Attention le firmware pour installer rockbox remplace le boot pour l'installation de CWM et comme CWM ne reconnait pas les ".img", c'est la misère pour reflasher un firmware d'origine IBasso...
Heureusement Ibasso nous a laissé le soft pour reinstaller un firmware.
Les instructions sont dans le ZIP.

Pour faire cela il faut passer par là :
http://www.ibasso.com/download/RKbatchtool_for_DX50.zip

PS : Attention il faut bien appuyer sur le VOL+ lors de l'insertion USB.

Source : Macbook pro, Audirvarna plus
Ampli casque : Fiio E12, JDSLabs O2
DAC : IBasso D12, Fiio E17
DAP : Plus de DAP actuellement
Intra : Earsonics SM3v2, SoundMagic E10
Supra : Grado SR325i, Nokia WH-930
sundin
J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Message par sundin »

Effectivement le final de DOC2008 est vraiment très très bon... Niveau son, on a encore gagné un niveau. Là j'me dis que je vais le garder un moment encore... L'association avec les RDB est très bonne.
Ils virent un Monde nouveau apparaître devant eux, une sphère au milieux du Vide, soutenue par le Vide, mais qui n'était pas le Vide.
Le silmarillion
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

moi j'avoue que ça me laisse baba votre capacité à porter un jugement aussi rapide alors même qu'il n'y a pas de moyen à moins d'avoir deux dx50 avec deux firmware différents sous la main.

Pas que je doute de votre sincérité, bien sur que non, mais vos visions sont pafaois si diamétralement opposées que j'ai du mal a en cerner la réalité.

quand on sait qu'au cours d'une même journée ce que l'on peut entendre peut sembler différent en fonction de la situation ou de l'état de celui qui écoute ; me semble qu'on peut à minima rester un chouia dubitatif sur le réel différentiel constaté.

Il y a dans tout ça une part d'auto suggestion dont il serait intéressant de connaitre l'importance
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Homme de peu de foi... :lol:
karnakhawai

Message par karnakhawai »

Quand je telecharge le firmware de doc "final"..j'ai un dossier zip..OK..quand j'extrait, je me retrouve avec un dossier "update" fichier image disque de 172 mo....es ce ce dossier que je doit mettre a la racine du dx50..???
Oui...je suis pas doué pour l'informatique...mais j'aimerai bien essayé cette version...je suis en 1.28 pour le moment
Merci du coup de main
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par kristo13 »

Oui c'est ça. Tu as un tuto en 1re page du topic.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina

A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
Cerris
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?

Message par Cerris »

Trop de firmwares tuent le firmware!!! Perso, en vous lisant, je ne sais plus où on en est... Quelqu'un pourrait faire un petit résumé entre les différents firmwares existants (RB, iBasso, ...)?
Merci.
Casques: AKG K550, Focal Listen, Sony MDR-1R, Philips CitiScape Downtown, Sony Pulse, Panasonic RP-HTX7 et Philips SHS-3200.
Baladeurs: Pioneer XDP-30R (CDs rippés en WAV), Fiio X3 II (CDs rippés en WAV), Sony NW-HD1 (CDs rippés en ATRAC3+ 352kb/s), Sony NWZ-A865 (CDs rippés en AAC 320kb/s) et Sony NWZ-E474 Gold (des MP3 en vrac...).
HiFi: Lecteur CD/SACD Sony SCD-XA3000ES, Atoll IN200SE, enceinte colonne Mission M33 et caisson de basse Magnat Omega 380.

La Déballe -> https://www.youtube.com/channel/UCFBPwm ... VzSPceTsfw
karnakhawai

Message par karnakhawai »

Merci kristo13...ce que je voudrais savoir, c'est que mon fichier est nomé "update" mais pas ".img"...et ce que ca à une importance.
Juste pour éviter de commetre une erreur...lors du chargement du FW 1.28, j'avais bien eu en décompressant un fichier .img...mais pas avec les versions DOC...alors je suis prudent
Merci de tes conseils
kristo13
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par kristo13 »

J'ai fait cette maj et perso en le décompressant j'ai bien eu un fichier .img...
D'ailleurs ça y est, plus besoin d'acheter un dx90 maintenant, si si, quand j'allume mon dx50 y a marqué dx90... Sacrée économie du coup... :mrgreen:
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina

A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force

Tracnac a écrit :Hello,

Attention le firmware pour installer rockbox remplace le boot pour l'installation de CWM et comme CWM ne reconnait pas les ".img", c'est la misère pour reflasher un firmware d'origine IBasso...
Heureusement Ibasso nous a laissé le soft pour reinstaller un firmware.
Les instructions sont dans le ZIP.

Pour faire cela il faut passer par là :
http://www.ibasso.com/download/RKbatchtool_for_DX50.zip

PS : Attention il faut bien appuyer sur le VOL+ lors de l'insertion USB.
Remarque et intervention super importantes et utiles de Tracnac. (Y)
Merci de nous rappeler à la rigueur, Tracnac (et honte à moi de n'y avoir point songé... :$ )

Maintenant, DOC2008 a élaboré son propre outil de "stock recovery". Il est téléchargeable à partir de cette page de player.ru.
Google traduc du post de DOC2008:
DOC2008 a écrit :
NORMAN_14 a écrit :Please tell me how to put a new final firmware CWM, and rokboks - If you already there is a first and final rokboks???
- Download stock_recovery.zip
- Copy the file to the memory card
- Boot into CWM rekaveri
- Install zip from external sd card - choose this archive. rekaveri factory installed
- Then install the new firmware as you wish, either via the settings menu or via the serial rekaveri
Cela dit, je n'ai pas essayé cette méthode...

Edit: je viens de l'essayer et ça marche très bien.
Après avoir demandé l'installation du "stock recovery" de DOC2008 via CWM (reboot avec appui prolongé et simultané sur les boutons "volume up" et "power", puis choix d'installation à partir de la carte SD externe sur laquelle j'avais copié le "stock_recovery.zip"), j'ai pu ensuite flasher un ancien fw en "factory recovery", c'est-à-dire à partir d'une "update.img" copiée à la racine du lecteur (en l'occurrence un exemplaire du MIXV2 de DOC2008).
NB: au reboot suivant, j'ai évidemment perdu Rockbox... que je vais maintenant m'empresser de réinstaller! :bravo:
totoro
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db

Message par totoro »

Je ne me suis pas encore amusé à installer le firmware avec rockbox, je suis actuellement sur la version officielle 1.2.8. Je voulais savoir si vous saviez comment facilement installer ce thème qui me parait plutôt sympa : http://themes.rockbox.org/index.php?the ... =ipodvideo.

il est dit qu'il a été testé sur un dx50.
Répondre

Revenir à « iBasso »