iBasso DX50, le petit frère ?
Quelle est la date de sortie d'un nouveau DAP? J'attends de voir le prix et l'autonomie.
Dernière modification par Gonnaine le 22 avr. 2014 11:49, modifié 1 fois.
- pandemonium 13
- Le mono y'a que ca de vrai !
Je tourne avec le fw 1 2 8 et je n ai aucun souci.
Pour ceux qui utilisent des cartes microsd 64g qui possède un x3 ,pensez à formater la microsd Dans le x3 ,c est plus facile qu avec certaine version de Windows (pas beaucoup de monde peut être mais ça peut être utile).
Y a t il quelqu un qui utilise le câble otg et avec quel appareil ,moi j ai essayer avec un disque dur et un cowon x7 mais il faut une deuxième alimentation .A priori ça ne fonctionne que pour des clés USB?
Sinon je suis toujours aussi content du dx50 et je préfère le fw 1.2.8 qu aux autre fw alternatifs.
Pour ceux qui utilisent des cartes microsd 64g qui possède un x3 ,pensez à formater la microsd Dans le x3 ,c est plus facile qu avec certaine version de Windows (pas beaucoup de monde peut être mais ça peut être utile).
Y a t il quelqu un qui utilise le câble otg et avec quel appareil ,moi j ai essayer avec un disque dur et un cowon x7 mais il faut une deuxième alimentation .A priori ça ne fonctionne que pour des clés USB?
Sinon je suis toujours aussi content du dx50 et je préfère le fw 1.2.8 qu aux autre fw alternatifs.
On ne vend pas la musique ,on la partage
- Chrisdu18e
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Bonjour à tous,
A force de lire tous les messages élogieux sur le dx 50, j'ai craqué. Je le trouve excellent, je l'ai fwd en V2 doc 2008 et quelle claque !!!
Encore une fois mille mercis pour ce super forum (moins de la part de mon banquier mais ça c'est une autre histoire, que pas mal de membres savent de quoi je veux parler
Bref, j'arrête le 3615 Mylife ou le http://www.elleestpasbellemavie.com, j'aurais 2-3 petites questions. Je voulais savoir s'il y a un intérêt à utiliser le gain du dx 50 en middle ou high avec mon casque westone w40 (31 ohm à 1kHz) ?
Et est-ce que l'utilisation du gain en middle ou high, si bien entendu cela n'affecte pas le son, peut avoir une incidence sur l'autonomie du dx50 ?
Avec quoi chargez-vous votre dx, en dehors de l'ordi ? Puis-je utiliser le chargeur en forme de prise de l'iphone ?
1 super gros merci par avance.
A force de lire tous les messages élogieux sur le dx 50, j'ai craqué. Je le trouve excellent, je l'ai fwd en V2 doc 2008 et quelle claque !!!
Encore une fois mille mercis pour ce super forum (moins de la part de mon banquier mais ça c'est une autre histoire, que pas mal de membres savent de quoi je veux parler
Bref, j'arrête le 3615 Mylife ou le http://www.elleestpasbellemavie.com, j'aurais 2-3 petites questions. Je voulais savoir s'il y a un intérêt à utiliser le gain du dx 50 en middle ou high avec mon casque westone w40 (31 ohm à 1kHz) ?
Et est-ce que l'utilisation du gain en middle ou high, si bien entendu cela n'affecte pas le son, peut avoir une incidence sur l'autonomie du dx50 ?
Avec quoi chargez-vous votre dx, en dehors de l'ordi ? Puis-je utiliser le chargeur en forme de prise de l'iphone ?
1 super gros merci par avance.
A pu rien....
Avant :
Avant :
Il suffit parfois d'en parler pour se motiver à régler un problème. Donc après avoir relaté hier soir moi aussi mon problème de bug, et en pensant que cela puisse venir de la carte externe, j'ai reformatée celle-ci.
Cette fois-ci avec une méthode différente, en utilisant le petit outil de samartdisk pour formater une carte de 64GB en Fat32 (au passage, un tout petit programme qui ne fais que ça, très léger et pratique), et en connectant la carte par l'intermédiaire d'un lecteur multi-cartes (au lieu de le faire avec la carte insérée dans le DAP).
Après formatage, j'ai re-transféré mes fichiers toujours via le lecteur multi-cartes (et ça va beaucoup beaucoup plus vite que par l'intermédiaire du DX50 !), en laissant cette fois-ci un peu plus d'espace libre (jusqu'à présent j'avais presque tout rempli).
Je l'ai utilisé plusieurs fois depuis cette manip et je n'ai plus du tout de bug (avec le FW V2 by DOC2008). Pourvu que ça dure donc.
Cette fois-ci avec une méthode différente, en utilisant le petit outil de samartdisk pour formater une carte de 64GB en Fat32 (au passage, un tout petit programme qui ne fais que ça, très léger et pratique), et en connectant la carte par l'intermédiaire d'un lecteur multi-cartes (au lieu de le faire avec la carte insérée dans le DAP).
Après formatage, j'ai re-transféré mes fichiers toujours via le lecteur multi-cartes (et ça va beaucoup beaucoup plus vite que par l'intermédiaire du DX50 !), en laissant cette fois-ci un peu plus d'espace libre (jusqu'à présent j'avais presque tout rempli).
Je l'ai utilisé plusieurs fois depuis cette manip et je n'ai plus du tout de bug (avec le FW V2 by DOC2008). Pourvu que ça dure donc.
Dernière modification par Ayato le 21 mars 2014 19:48, modifié 1 fois.
DAP / Dongles : Aune M2 | xDuoo X20 | Centrance DACport HD | Shanling UA3 | TempoTec Sonata E44 | iBasso DC-05
Intras :Letshuoer S12 4.4mm | Final A4000 | Shozy Form 1.4 | Tin HiFi T4 | Tin HiFi T3 | BQEYZ KB100 | Sony MH750
Intras :Letshuoer S12 4.4mm | Final A4000 | Shozy Form 1.4 | Tin HiFi T4 | Tin HiFi T3 | BQEYZ KB100 | Sony MH750
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Pareil: ça fonctionne nickel (avec un câble OTG vraiment basique, un truc chinois no-name à trois sous) avec mon X7 et toutes mes clés USB (ce qui est déjà super, je trouve ) mais ça coince avec un petit DD Transcend, même avec un câble à alimentation séparée (l'une de ses extrémités se divisant en deux USB, l'un pour l'alim' seulement et l'autre pour les transferts de données).pandemonium 13 a écrit :Y a t il quelqu un qui utilise le câble otg et avec quel appareil ,moi j ai essayer avec un disque dur et un cowon x7 mais il faut une deuxième alimentation .A priori ça ne fonctionne que pour des clés USB?
Le pourquoi de ce genre de blocage m'échappe toujours, hélas...
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- DarkZunicorn
Aaaah... Ce serait donc ça?
Car non, effectivement, il n'est pas en FAT32 mais en NTFS. (Je viens de vérifier à l'instant...)
Car non, effectivement, il n'est pas en FAT32 mais en NTFS. (Je viens de vérifier à l'instant...)
Quand il a une 2ème prise usb sur un même câble, c'est pour les dd externes ou autres appareils qui demande plus d'énergie que ceux n'en nécessitant pas. Dans ce cas, je ne suis pas sûr que la seule alimentation via le DX50 soit suffisant
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- DarkZunicorn
Je n'ai pas encore effectué de mesure de consommation, mais j'ai effectivement l'impression que, même branché à mon Cowon X7, le DX50 suce beaucoup plus qu'en stand alone...
Ce model pourrait convenir pour améliorer l'autonomie ?Tom1206 a écrit :Vous savez si le DX50 réagit bien aux batteries haute-capacité ? J'ai vu qu'il existe des versions de plus 4000 mAh (mais qui ne permettent pas de remettre la plaque arrière), mais d'autre de 3200 mAH existent et semblent plus fines. J'aimerais juste savoir si le baladeur est compatible (indicateur de batterie encore fonctionnel dans ce cas par exemple ?), et si la coque peut être refermée avec ces dernière ?
http://www.ebay.com/itm/New-3250mah-Hig ... 1135693905
Ce n'est pas dangereux pour l'appareil ?
A savoir, un port USB 2 ne peut débité que 500mA ... d'où les doubles alims de certains HDD extérieurs.
Sinon y'a ça ... http://www.audiophonics.fr/cable-adapta ... -8332.html
D.
D.
Mobile : Ibasso DX80 / Huawei P20 Pro + ES100 avec Earsonics ES3
Fixe : Carte son Arturia Audiofuse + Avantone MP-1
Fixe : Carte son Arturia Audiofuse + Avantone MP-1
Dagda a écrit :A savoir, un port USB 2 ne peut débité que 500mA ... d'où les doubles alims de certains HDD extérieurs.
D.
attention, c'est de l'usb B!
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Rien à voir mais dans le topic du ZX1 Ony a répondu sans le vouloir à une de mes questions.
Celle de savoir où je me situe en puissance (volume)sonore d'écoute.(je sais que chaque écouteur a sa porpre indépendance, mais juste à peu près)
Par exemple en ce moment avec dx50/low gain : fw1.28 et lorsque j'estime que c'est une écoute à niveau normal
EM3Pro=170/180(+10avec certain enregistrement)
EM32 = 175/190(+10avec certain enregistrement)
Et vous ?
J'écoute fort ?
Merci
Celle de savoir où je me situe en puissance (volume)sonore d'écoute.(je sais que chaque écouteur a sa porpre indépendance, mais juste à peu près)
Par exemple en ce moment avec dx50/low gain : fw1.28 et lorsque j'estime que c'est une écoute à niveau normal
EM3Pro=170/180(+10avec certain enregistrement)
EM32 = 175/190(+10avec certain enregistrement)
Et vous ?
J'écoute fort ?
Merci
- Ony
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Je suis aussi dans ces eaux là (les miracle ont une bonne sensibilité et une faible impédance, ça m'offre un bruit de douche très agréable )
Casques nomades: Spiral Ears SE5ref / Vision Ears VE8 / 64audio N8 / Craft Ears Aurum / Alambic Ears Mentawai BA / Hisenior B5+
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
Baladeur / Dac-Amp: Cowon Plenue 2MKI / Lotoo Paw S1
Casques sédentaires: Hifiman He-6 moddé / Casque DIY / Sennheiser He60
Amplificateurs sédentaires: Eddie Current 4-45 / DIY SRX+
Dac sédentaire: AMR DP-777
- jxh
- Il est frais mon topic !
un des reproches que j'avais fait au DX50 c'est sa faible disponibilité à bas volume.
je me suis toujours demandé à quoi pouvait bien servir les 100 premiers pas de réglages du son
je me suis toujours demandé à quoi pouvait bien servir les 100 premiers pas de réglages du son
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from