Passe par la procédure décrite par DOC2008. Elle est à la fois simple et sûre: d'abord copier le dossier stock_recovery.zip sur la µSD sans le décompresser, puis rebooter le DX50 en mode CWM (démarrage avec appui prolongé et simultané sur les boutons "volume up" et "power"), puis choisir une MàJ depuis la carte SD externe et sélectionner le dossier "stock_recovery.zip".totoro a écrit :Merci :-) juste une chose, si je veux installer le firmware simple sans la partie Rockbox alors que je suis sur une version DX90 FW 2.0.5 PORT FOR DX50 FINAL BY DOC2008 With CWM, je peux le faire sans problème où il faut que je passe par le RKbatchtool ou la procédure écrite par Doc2008 ?
Après, tu peux de nouveau procéder à l'update depuis la racine du DX50 en suivant le chemin Réglages\Avancé\MàJ du fw.
Pour ma part, à force de remettre à jour constamment les OS du DX50, j'ai fini par garder en permanence une copie de "stock_recovery.zip" et de "cwm_rockbox_for_DX90_port.zip" sur ma µSD... d'autant que la 1.2.9 ne devrait plus tarder.
Analyse fine dans laquelle je retrouve à peu près mon propre ressenti.Ayato a écrit :Testé ce matin pendant une heure (au passage il faudrait qu'il se calme un peu sur la sortie de ses nouveaux firmware ce bon vieux DOC ).DarkZenith a écrit :DOC2008 a sorti aujourd'hui même un nouveau fw pour le DX50 qu'il a humblement baptisé "Sound Explosion". (J'adore ce type. )
La version simple: DX50_SOUND_EXPLOSION_BY_DOC2008
J'ai eu beaucoup de mal à "rentrer dedans", me disant rapidement qu'il faudrait que je désinstalle définitivement ça dès ce soir. Puis finalement, c'est bien, surtout sur des titres rythmés, sur de l'electro (peut être moins sur du rock). Ce qui surprend ce sont les basses, très "rondes" (déjà que mes SM3 font pas trop dans le détail à ce niveau là), et une impression que tout est lié des basses au bas médiums. C'est très organique, et aéré à la fois car c'est pas non plus trop pesant et la séparation est très large. C'est un peu l'inverse de l'un de ses précédents , je cite, "DX90 FW 2.0.5 PORT FOR DX50 V1" , qui lui était beaucoup plus analytique dans le bas du spectre, avec des basses très découpées, que je trouvaient ronronnantes (en disant peu être à tort, que ça apportait une douce chaleur au DX50). Pour revenir à ce nouveau firmware, ce qui me plait le plus, c'est la belle mise en avant des médiums, que je trouve très "beaux" sur mes SM3, j'ose le dire.
Merci pour ce retour, Ayato.
Edit: comme quoi, les sectateurs de ce fw sur player.ru ne pipeautaient pas trop...