IBasso DX220
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Ce n’est pas grave tu peux le copier sur la racine de la carte sd et non celle du dap
- Gipss
- Suis-je (une) enceinte ?
Les gars ce qu'il vous dit c'est qu'il n'arrive même pas a démarer, donc pas de bootloop, mais bien un crash, je ne sais pas si c'est comme les téléphones, mais si le bootloader n'est pas deverouiller de base, ya malheureusement pas grand chose a faire.
Le problème c'est que via un cable sur l'ordi tu n'arrivera pas a acceder au systeme android pour effectuer quelque soit la commande "adb/fastboot"
Le problème c'est que via un cable sur l'ordi tu n'arrivera pas a acceder au systeme android pour effectuer quelque soit la commande "adb/fastboot"
Casques :
Enigmacoustics Dharma D1000 Beyerdynamic DT 770 Pro & Audio-Technia ATH-MSR 7 SE & Senheiser Momentum On Ear I
Amplis :
Questyle CMA 600i & Asus Essence One MKII & Marantz PM5005 & Atoll IN-100 SE
Enceintes Hi-Fi :
Focal Aria 926 & Chorus 705
DAP's :
Astell&Kern Junior & FiiO/b] M11Pro SS
Liste d'envie : Focal Utopia / Luxman P-750u / Schiit Gungir Multibit + Mjo II /
Ancien : ATH-MSR 7 / AKG K702 / NuPrime IDA-8 / DT 880 Pro / T90 / Asus Essence STU (Muses 02 + 8920)
Enigmacoustics Dharma D1000 Beyerdynamic DT 770 Pro & Audio-Technia ATH-MSR 7 SE & Senheiser Momentum On Ear I
Amplis :
Enceintes Hi-Fi :
DAP's :
Liste d'envie : Focal Utopia / Luxman P-750u / Schiit Gungir Multibit + Mjo II /
Ancien : ATH-MSR 7 / AKG K702 / NuPrime IDA-8 / DT 880 Pro / T90 / Asus Essence STU (Muses 02 + 8920)
Heu... Tu as voulu faire quoi avec Android Tools ? Tu as tout effacé c'est ça ? (Quelle commande tu as exécutée, pour savoir)luluop31 a écrit :J'ai déconné. J'ai du faire une fausse manip avec Android tools et maintenant il ne démarre plus.
Help!!!
Une idée pour réinstallé un firmware tou neuf ?
So tu as totalement effacé la version Android sur ton DAP, Il fait tout re-installer là. Il n'y a pas des tutos sur le net qui expliquent cela, pour le DX200 ?
http://www.ibasso.com/down.php
Dernière modification par Kooka le 19 mai 2019 17:47, modifié 2 fois.
- Gipss
- Suis-je (une) enceinte ?
Matroska ??? .Mkv ??luluop31 a écrit :Avec androidtool il ne le met pas « one loader found » mais « one MASTROKA found » et la mise à jour échoue
Casques :
Amplis :
Enceintes Hi-Fi :
DAP's :
Amplis :
Enceintes Hi-Fi :
DAP's :
J'en ai bien peur.Gipss a écrit :Les gars ce qu'il vous dit c'est qu'il n'arrive même pas a démarer, donc pas de bootloop, mais bien un crash, je ne sais pas si c'est comme les téléphones, mais si le bootloader n'est pas deverouiller de base, ya malheureusement pas grand chose a faire.
A peine acheté, obliger de le ramener.
ça va me couter un max
Maskrom, désoléGipss a écrit :Matroska ??? .Mkv ??luluop31 a écrit :Avec androidtool il ne le met pas « one loader found » mais « one MASTROKA found » et la mise à jour échoue
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Pourquoi te coûter un Max ??? Il doit encore sous garantie ?luluop31 a écrit :J'en ai bien peur.Gipss a écrit :Les gars ce qu'il vous dit c'est qu'il n'arrive même pas a démarer, donc pas de bootloop, mais bien un crash, je ne sais pas si c'est comme les téléphones, mais si le bootloader n'est pas deverouiller de base, ya malheureusement pas grand chose a faire.
A peine acheté, obliger de le ramener.
ça va me couter un max
J'ai pas trouvé grand chose. Pour réinstaller il faut au moins qu'il s'allume.kookaburra a écrit :Heu... Tu as voulu faire quoi avec Android Tools ? Tu as tout effacé c'est ça ? (Quelle commande tu as exécutée, pour savoir)luluop31 a écrit :J'ai déconné. J'ai du faire une fausse manip avec Android tools et maintenant il ne démarre plus.
Help!!!
Une idée pour réinstallé un firmware tou neuf ?
So tu as totalement effacé la version Android sur ton DAP, Il fait tout re-installer là. Il n'y a pas des tutos sur le net qui expliquent cela, pour le DX200 ?
http://www.ibasso.com/down.php
Par contre en le connectant à un pc en maintenant le bouton play enfoncé, Androidtool le voit comme un périphérique Maskrom.. Apres ça ne m'avance pas à grand chose. Je ne suis pas un pro de la bidouille.
Sinon je ne me souviens plus la manip qui m'a amené à ça
Il faudrait que je trouve la combinaison de touches pour le forcer à booter sur la cartejprenaud78 a écrit :Ce n’est pas grave tu peux le copier sur la racine de la carte sd et non celle du dap
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Quand j’avais des tels android il fallait appuyer sur power + volume et continuer jusqu’à avoir le fastboot. As tu essayé de reclasser via un autre ordinateur
Je n'ai qu'un seul ordi à disposition.jprenaud78 a écrit :Quand j’avais des tels android il fallait appuyer sur power + volume et continuer jusqu’à avoir le fastboot. As tu essayé de reclasser via un autre ordinateur
Je ne peux pas accéder accéder à rien. C'est quoi le fastboot ?
J'ai du complètement vider la mémoire du dap
Dernière modification par luluop31 le 19 mai 2019 20:38, modifié 1 fois.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
C’est le mode qui te permet de reflasher ton tel via la carte sd entre autreluluop31 a écrit :Je n'ai qu'un seul ordi à disposition.jprenaud78 a écrit :Quand j’avais des tels android il fallait appuyer sur power + volume et continuer jusqu’à avoir le fastboot. As tu essayé de reclasser via un autre ordinateur
Je ne peux pas accéder accéder à rien. C'est quoi le fastboot ?
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
A mon sens tu ne peux pas avoir tout effacéluluop31 a écrit :J'ai du complètement vider la mémoire du dap