iBasso DX50, le petit frère ?
- Blaaaax
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Hum j'ai petit problème avec le mien depuis que j'ai installé rockbox avec la méthode DZ (merci au passage) : je le laisse charger la nuit et au matin il n'est qu'au 2/3 de sa charge maxi, une idée d'où ça peut venir ? J'ai l'impression qu'il se charge et une fois arrivé au max il reste allumé mais ne se charge plus (et se décharge donc). C'est possible ça ?
Ça charge plus vite sur secteur je suppose ?
Maintenant le problème vient peut-être de là.
Fais un essai sur un port USB.
Maintenant le problème vient peut-être de là.
Fais un essai sur un port USB.
- Ritwan
- Suis-je (une) enceinte ?
Essaye aussi de le recharger en le laissant allumé sous Rockbox(avec ton chargeur), j'avais ce problème et d'après Cholero, la recharge lecteur éteint est effectué par mango qui à une courbe de batterie différente de celle de Rockbox (quand elle est à 100% pour mango, pour Rockbox elle n'est qu'a 80%).
DAP : Fiio X5-III, Sony F887, Ibasso DX50 Rockbox, Sansa Clip Zip RockBox
Intra : Shure SE846, Noble X, Havi B3 Pro1
Casque : Sennheiser Amperior
Intra : Shure SE846, Noble X, Havi B3 Pro1
Casque : Sennheiser Amperior
"A new hope" pour la fonction DAC du DX50 sur Mac... http://www.head-fi.org/t/679473/the-iba ... t_11528472
Apparemment, ils bossent dessus !
Apparemment, ils bossent dessus !
Je vais recevoir mon ibasso DX90 par MP4Nation, as-tu la doc en Français ou quelqu'un du forum a t-il traduit la doc ?ludo9159 a écrit :Moi j'ai démonté le dx50 pour voir si il y avait un PB de soudure au niveau du jack. J'ai pas ose aller jusqu'au bout pour retirer le circuit intégré. En plus j'ai nicke le bouton lock. Je ne m'en servait pas sauf pour passer de rockbox a mango . Du coup j'ai racheté un dx90. En tout cas les jacks sont plus costauds et n'importe quel câble tient bien dedans (j'utilisais celui avec micro du mx7 qui était le seul a bien tenir quoi que sur la fin il commençait a y avoir du jeu). Pour l'instant je n'ai eu aucune interférence avec mon portable et ce quel que soit la distance. Rien que ca c'est du bonheur. Sinon niveau son j'ai pas trop fait de comparaison mais c'est quand même un peu mieux. Pour l'instant je ne regrette pas le changement.
Merci.
Non pas de doc avec. Peut-être à télécharger chez Ibasso?
Perso venant d'un DX50 (qui n'en n'avait pas non plus) je n'en ai pas eu besoin.
D'ailleurs je ne pense pas que la doc même en anglais serve à grand chose.
Perso venant d'un DX50 (qui n'en n'avait pas non plus) je n'en ai pas eu besoin.
D'ailleurs je ne pense pas que la doc même en anglais serve à grand chose.
Nomade : Cowon J3 - IBasso DX50 - IBasso DX90 - Focal Spirit One - Audio Technica ATH-MSR7
HC et HIFI : Ampli Yamaha Z7 - Enceintes KEF IQ90, IQ30 et IQ60C - Caisson Velodyne CHT8R -
Synology DS712+ (stockage musique) - Squeezebox Touch + Radio - Lecteur BD Oppo BDP-93 - Plasma Panasonic 50PZ800
HC et HIFI : Ampli Yamaha Z7 - Enceintes KEF IQ90, IQ30 et IQ60C - Caisson Velodyne CHT8R -
Synology DS712+ (stockage musique) - Squeezebox Touch + Radio - Lecteur BD Oppo BDP-93 - Plasma Panasonic 50PZ800
Le remplaçant certainement du dx50.
Voici le dx 80 dual CS4398 et native dsd (seul info dispo pour l instant )
Voici le dx 80 dual CS4398 et native dsd (seul info dispo pour l instant )
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Tout le monde s'y met, ça devient le nouveau standard à la place du wolfson wm8740 !Fabaaroan a écrit : Voici le dx 80 dual CS4398 et native dsd (seul info dispo pour l instant )
-
- Il est frais mon topic !
Tous à la poursuite du son du C4
Y'a du progrès niveau ergonomie, en tout cas
Y'a du progrès niveau ergonomie, en tout cas
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
impecc', merci ...
ca doit pas interesser grand monde mais au cas ou ...pour ceux qui aiment avoir leurs petites affaires bien rangées :
ca taille un poil grand mais ca permet d'y coller le DX50, une paire d'intra, les cartes SD et le cable usb ( attention au bout de ferrite, qu'il ne presse pas l'ecran ) ... pour le transport dans un sac, bien pratique ...
ca doit pas interesser grand monde mais au cas ou ...pour ceux qui aiment avoir leurs petites affaires bien rangées :
ca taille un poil grand mais ca permet d'y coller le DX50, une paire d'intra, les cartes SD et le cable usb ( attention au bout de ferrite, qu'il ne presse pas l'ecran ) ... pour le transport dans un sac, bien pratique ...
Perso j'en ai quelques uns des comme ça mais c'est pour mes dd externe, Nintendo 3ds. ..
Pour un dx50 c'est effectivement grand mais avec les accessoires que tu cite ça doit effectivement le faire
Pour un dx50 c'est effectivement grand mais avec les accessoires que tu cite ça doit effectivement le faire
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Mon iBasso rentrait pile-poil dans la boîte Pelican de mes SA7... (mais on est HS, là, vous savez.)
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec KBEar Wide et Penon Liqueur Black
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine