Ibasso dx200
Oui c'est cela, Ibasso devait faire une annonce cette semaine.
A mon avis ils ont autre chose à faire que se préoccuper de faire des blagues deux semaines à l'avance, ce serait bien la première fois et peu de gens apprécieraient le geste..
A mon avis ils ont autre chose à faire que se préoccuper de faire des blagues deux semaines à l'avance, ce serait bien la première fois et peu de gens apprécieraient le geste..
Ils ne l'auraient pas annoncé partout comme là (HF, FB, ...) et pas avec des détails réalistes surtout, ils auraient mis des trucs délirants à la place.
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Comme le AK960 ou AK480 de chez Astell&Kern.
Après ce DX200 devrait concurrencé Fiio X7 et autres Dap dans cette zone de prix qui proposent Wifi et Bluetooth.
Après ce DX200 devrait concurrencé Fiio X7 et autres Dap dans cette zone de prix qui proposent Wifi et Bluetooth.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
À voir mais je pense que cela serait une grosse erreur de leur part... Je les vois plutôt sur le segment sous les 1000 dollars mais je me plante peut-être complètement.
Nomade : Ibasso DX 200 AMP1,2,4,5, Ibasso DX120, Ibasso DX100, Beyerdynamic DT1350, Shure SE846, Ibasso IT03, Ibasso IT01,Ibasso IT04, Denon AH MM400, Shure Aonic 50, Sony WH-1000XM4
Maison : Fiio R7, DT 880 600, , Beyerdynamic T70, Beyerdynamic T1, Shure SRH 1540
Maison : Fiio R7, DT 880 600, , Beyerdynamic T70, Beyerdynamic T1, Shure SRH 1540
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Ben à l'époque le DX100 était hors de prix 880e environ.. Au dessus y'avait que AK et peut-être hifiman chui pas sûr...
Là tous les Dap ont pris du poil de la bête. Le hdg s'est envolé....
Si ça vaut un P1 tant mieux mais je doute fort (j'espère me tromper !)
ce seraient les premiers à utiliser l'ES9028pro non ? Toujours intéressant en tout cas de voir arriver un niouveau produit dans ce segment...
- the wizard of oz
- Je me suis greffé des intras
Il était à 830$ à une époque ou le dollar était bas. J'ai eu le mien pour moins de 700€.kyo9999 a écrit :Ben à l'époque le DX100 était hors de prix 880e environ.. Au dessus y'avait que AK et peut-être hifiman chui pas sûr...
A&K n'existait pas encore, il n'y avait que HiFiMan et le Colorfly C4 dans cette catégorie.
iBasso n'est pas du style à surévaluer leurs produits, le tarif ne devrait pas être délirant.
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
J’espère!!! Mais on spécule à 1600$ Et je ne veux pas y croire! Patience!the wizard of oz a écrit :Il était à 830$ à une époque ou le dollar était bas. J'ai eu le mien pour moins de 700€.kyo9999 a écrit :Ben à l'époque le DX100 était hors de prix 880e environ.. Au dessus y'avait que AK et peut-être hifiman chui pas sûr...
A&K n'existait pas encore, il n'y avait que HiFiMan et le Colorfly C4 dans cette catégorie.
iBasso n'est pas du style à surévaluer leurs produits, le tarif ne devrait pas être délirant.
IBASSO ont toujours été correct dans leurs prix , comme FIIO , mais le DX 200 a 1600 USD , ils vont perdre des clients à coup sur , mais bon , wait and see !
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
- Florence75
- TN m'a tuer
La molette à la AK à encore de beaux jours devant elle !!!
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
C'est ce qui est prévu d'après le groupe singapourien dont je fais parti.
Soit l'amp soit la batterie pas encore de confirmation.
Soit l'amp soit la batterie pas encore de confirmation.
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA