Heden a souvent été discrédité sur TN à cause de son avis tranché par rapport aux autres et ce depuis son arrivée, maintenant vous allez peut être arrêter de le prendre pour un mytho.
En l’occurrence moi j'ai un problème personnel avec ce Sieur, dans la mesure ou j'ai trouvé son intervention déplacée sur mon test : Quand un testeur fait un effort pour faire correctement son travail, (mise en page, organisation des idées, protocole de test, etc.) et ce pour en faire bénéficier la communauté, ... Il est inadmissible de se comporter comme Heden l'a fait. Tout ça pour dire des bêtises plus grosses que lui qu'il a admises à demi-mot derrière sur un produit qu'il n'a pas sérieusement testé lui même.
J'étais en toute légitimité pour lui rendre la monnaie de sa pièce, et je note qu'il n'a pas encore été capable de faire un test correct de son côté.
Je suis le premier à plébisciter des tests propres, organisés et travaillés. C'est la seule manière qu'on aura de faire exister une alternative crédible de test aux rouleaux compresseurs ABI, 6moons, HeadFi, ...
Tout ça pour dire que c'est sur
le comportemental que cela pose problème, pas sur l'opinion.
J'espère que j'aurai bien le droit d'exprimer mon ressenti en tant que membre, et que ce genre d'incident désagréable ne se reproduira pas. Le test est la raison d'être de ce genre de forum. Ne l'oublions pas.
Côté son, on verra bien ce que sort le HM901. Cela m'étonnerait fort qu'il se cantonne à faire "du rebut de HM801" (je cite) connaissant la fierté du monsieur derrière tout ça. Nul doute que le DX100 aura piqué à vif pas mal de monde, et que la riposte s'organisera, pour le bien des audiophiles comme nous !