Par contre FiiO n'a pas trop réussi sur le même créneau, ça hyper bien moins on dirait... Faut "bien" le faire pour que la sauce prenne.Fabaaroan a écrit : Et sinon ça marche tellement que Cayin s'y met aussi
IBasso DX220
Vu le nombre de modèle M ils ont fait clairement un autre choix depuis le X7 IIkookaburra a écrit :Par contre FiiO n'a pas trop réussi sur le même créneau, ça hyper bien moins on dirait... Faut "bien" le faire pour que la sauce prenne.
C'est quoi la différence avec ce DX220 Max ?
Ah si la batterie ... il a l'air plus épais non ?
Ah si la batterie ... il a l'air plus épais non ?
- BANDIT87
- Je me suis greffé des intras
Le 220 à peine sorti, un "max" se pointe. Difficile de croire qu'il n'était pas dans les starting block quand le 220 est sorti. Leur calendrier des sorties sent tout de même un tantinet l'attrape couillon...
Nomade : Mentawai v2 - Aune AR2 - Aune m1p - qudelix 5k - embouts spinfit omni
casque sédentaire : Grado drivers Nhoord red v2 G cush - Xduoo ta 30 moddé Mullard 12AU7A / Sylvania JAN 5931 5U4GB
Sédentaire : kef ls50 wireless II et deux caissons klipsch r100sw
Deezer
Sans musique la vie serait une erreur
casque sédentaire : Grado drivers Nhoord red v2 G cush - Xduoo ta 30 moddé Mullard 12AU7A / Sylvania JAN 5931 5U4GB
Sédentaire : kef ls50 wireless II et deux caissons klipsch r100sw
Deezer
Sans musique la vie serait une erreur
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Mais tellement
- MrLocoLuciano
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Quoi ? Mais non, comment osez-vous dire ça !
Leur unique but est de faire plaisir au client en en proposant toujours plus
Sony WF-1000XM5
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Cayin N8ii / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
En vente : Moondrop MIAD01
Ho le méchant.MrLocoLuciano a écrit :Quoi ? Mais non, comment osez-vous dire ça !
S'ils se mettent à sortir autant de DAP que d'AMP, effectivement ça va devenir... MrLoco, comment tu avais dit déjà, je ne me rappelles plus ?
N'oublies pas :
kyo9999 a écrit :Ce que veut dire woophie, c'est qu'il faut arrêter de penser "fric"!
Ce sont de très bons produits et basta!
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Sûrement ou alors pour compenser la surconsommation de l’amp9
BANDIT87 a écrit :Le 220 à peine sorti, un "max" se pointe. Difficile de croire qu'il n'était pas dans les starting block quand le 220 est sorti. Leur calendrier des sorties sent tout de même un tantinet l'attrape couillon...
jprenaud78 a écrit :Mais tellement
MrLocoLuciano a écrit :Quoi ? Mais non, comment osez-vous dire ça !
Pour moi cette réponse sur HF résume bien la problématique : https://www.head-fi.org/threads/dx220-a ... t-15073170
Traduction deepl.com pour les non-anglophones :... yep, just to sell it 2 months later for the following DX220max Ti or special platinum edition ? Man we are all like hamsters in a hamster wheel. :D
I've just bought the 220 and now this ! Not funny anymore. For the next months i'm out for sure (just relating to ibasso's stuff) as i feel like a ball kicked around now... always on the hunt for the newest gadget, while all the little Amps are piling up on my desk :D
I think there should be a time gap between product releases of this kind. Too often there is new stuff out (like a modified amp or a special, limited Ti-edition, Amp mk2... etc.) released with just minor improvements (or even none). Just my 2 cents. It's kind of annoying to see a "max"-version of the 220 just a few weeks after purchasing the 220. Honestly. And it's not even available for us here in Europe.
On my desk is an Amp3, 4s, 1 mk2 and 8 lying around. I just use the awsome Amp9 and maybe the 8 sometimes... the rest is useless for me. Too much stuff for 1 single DAP. Too much useless stuff within a short period of time. And every Amp is around 230 €.
The DX220 is great value for money for sure but after 4 more amps and always using the newest one then it's as pricey as a A&K 1000m f.e. And no one is interested in an Amp3 or 4s and very soon in the 8 as well when new stuff is out.
This particular ibasso game isn't mine anymore.
100% d'accord sur ce qu'il y développe, très bonne analyse, IMO.... ouais, juste pour le vendre 2 mois plus tard pour le DX220max Ti ou l'édition spéciale platine suivante ? On est tous comme des hamsters dans une roue de hamster.
Je viens d'acheter le 220 et maintenant ça ! Ce n'est plus drôle. Pour les mois à venir, j'en suis sûr (juste en rapport avec les affaires d'ibasso) car j'ai l'impression d'avoir une balle dans le ventre... toujours à la recherche du tout dernier gadget, alors que tous les petits amplis s'entassent sur mon bureau :D
Je pense qu'il devrait y avoir un intervalle de temps entre les sorties de ce genre de produits. Trop souvent, il y a des nouveautés (comme un ampli modifié ou un ampli spécial, une édition limitée Ti-, Amp mk2... etc...) sorti avec juste des améliorations mineures (ou même aucune). Juste mes 2 cents. C'est un peu ennuyeux de voir une version "max" du 220 quelques semaines seulement après l'achat du 220. Honnêtement. Et ce n'est même pas disponible pour nous ici en Europe.
Sur mon bureau, il y a un Amp3, un 4, un 1 mk2 et un 8 qui traînent. J'utilise juste l'excellent Amp9 et peut-être le 8 parfois.... le reste est inutile pour moi. Trop de choses pour un seul DAP. Trop de choses inutiles en peu de temps. Et chaque ampli coûte environ 230 €.
Le DX220 est un excellent rapport qualité/prix, c'est sûr, mais après 4 amplis de plus et en utilisant toujours le plus récent, c'est aussi cher qu'un A&K 1000m p.e. Et personne n'est intéressé par un Amp3 ou 4s et très bientôt dans le 8 aussi bien quand de nouvelles choses est sorti.
Ce jeu d'ibasso n'est plus le mien.
Traduit avec http://www.DeepL.com/Translator
Ca ressemble à un hybride du DX229 sans utilisation des amp interchangeables.jprenaud78 a écrit :Sûrement ou alors pour compenser la surconsommation de l’amp9