Ibasso DX320
- gilou974
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
@woophie non il n'y a pas de fenêtre dans le capot arrière pour voir les lampes.. mais rien à faire comme pour les autres amp : tu installes (vu que j'ai un protection en silicone sur les 2 j'ai même pas remis les vis )
@kéké 26 je dirais tout de même pas que ca se rapproche à 100% d'un ampli à lampes. et puis ca va dépendre des intras ! sur les FH9 les basses sont un peu plus mises en avant et le coté analogique bien présent ! moins sur les Dunu Luna ! j'attends le retour de mes mentawai pour les écouter avec le DX320 + amp 13 car j'ai pas encore eu l'occase
@kéké 26 je dirais tout de même pas que ca se rapproche à 100% d'un ampli à lampes. et puis ca va dépendre des intras ! sur les FH9 les basses sont un peu plus mises en avant et le coté analogique bien présent ! moins sur les Dunu Luna ! j'attends le retour de mes mentawai pour les écouter avec le DX320 + amp 13 car j'ai pas encore eu l'occase
ok merci .
et pour vous la différence entre le DX300 et DX 320 ?
un proprio de DX300 à t il un intéret à changer ?
et pour vous la différence entre le DX300 et DX 320 ?
un proprio de DX300 à t il un intéret à changer ?
- gilou974
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
et bien je ne sais pas ! aujourd'hui j'écoute simplement de la musique avec mes 2 DAP et mes intras... je ne cherche pas à comparer ! je préfère écouter de la musique que le matos en fait. bien sûr ils ont un rendu différent... mais aussi (surtout ?) parce que je n'ai pas le même amp dans les 2 !
j'ai eu la chance d'avoir un DX320 d'occase à très bon prix ici sur l'ile... sinon je suis pas sûr que j'aurais acheté neuf le DX320 et je ne m'en porterais pas plus mal !
si vraiment vous voulez vous faire un avis le mieux c'est de trouver une personne qui peut vous le faire écouter
j'ai eu la chance d'avoir un DX320 d'occase à très bon prix ici sur l'ile... sinon je suis pas sûr que j'aurais acheté neuf le DX320 et je ne m'en porterais pas plus mal !
si vraiment vous voulez vous faire un avis le mieux c'est de trouver une personne qui peut vous le faire écouter
si tu apprécies beaucoup ce que tu entends du DX300, je dirais que c'est pas la peine de changer.
par contre j'ai beaucoup lu que l'ampli de base du DX320 (11mk2s) s'accordent bien avec le DX300
cela dit on ne peut pas l'acheter séparément, faut le trouver d'occasion.
C'est à cause du rodage...
Non.
Ils ont coulé une bielle...
ça serait plutôt le AMP13 qui me ferait de l'oeil ... après est il capable d'alimenter mes casques : hifiman ananda , kennerton Odin , denon 7200 ?woophie a écrit : ↑30 nov. 2022 10:54si tu apprécies beaucoup ce que tu entends du DX300, je dirais que c'est pas la peine de changer.
par contre j'ai beaucoup lu que l'ampli de base du DX320 (11mk2s) s'accordent bien avec le DX300
cela dit on ne peut pas l'acheter séparément, faut le trouver d'occasion.
- Superkalou
- Je me suis greffé des intras
Jolie
Tu as quel numéro /500 ?
Les avis c'est comme les trous du
cul, tout le monde en a un !
cul, tout le monde en a un !
- Superkalou
- Je me suis greffé des intras