iBasso DX50, le petit frère ?
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
j'en prends 20 de suite!!!!!!! petit, léger, rockboxable, 65h de batterie, 0 souffle et peut driver un lcd2 super bien, 5slots universels sd micro/micro sd/compactflash/memory stick/k7/vhs/blueray. il est waterproof jusqu'à 800m et fonctionne dans l'espace même sans casque.
vous vous faites du mal pour rien les mecs.
- glorofindrel
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
castleofargh a écrit :j'en prends 20 de suite!!!!!!! petit, léger, rockboxable, 65h de batterie, 0 souffle et peut driver un lcd2 super bien, 5slots universels sd micro/micro sd/compactflash/memory stick/k7/vhs/blueray. il est waterproof jusqu'à 800m et fonctionne dans l'espace même sans casque.
Intra Heir Audio 5.0
Casque sédentaire Audio-Technica ATH-PG1
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
sources sédentaires Rega Apollo
ampli sédentaire Denon pma-701
enceintes Celestion Ditton 66
Casque sédentaire Audio-Technica ATH-PG1
source nomade Fiio X3 v2
dac/amp Ibasso Dzero MK2
sources sédentaires Rega Apollo
ampli sédentaire Denon pma-701
enceintes Celestion Ditton 66
- westmat
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Hahaha c'est tellement çacastleofargh a écrit :j'en prends 20 de suite!!!!!!! petit, léger, rockboxable, 65h de batterie, 0 souffle et peut driver un lcd2 super bien, 5slots universels sd micro/micro sd/compactflash/memory stick/k7/vhs/blueray. il est waterproof jusqu'à 800m et fonctionne dans l'espace même sans casque.
Oreillettes : Yuin pk1, Dasetn MX1 et MX760
Casque nomade :akg450
Casque sédentaire : ATH W1000x
DAP : Sansa Fuze V2
Ampli nomade: C&C BH
Ampli/DAC sédentaire :Yulong D100
Vendu : sennheiser momentum, iPod vidéo 160G, Fiio E11
Casque nomade :akg450
Casque sédentaire : ATH W1000x
DAP : Sansa Fuze V2
Ampli nomade: C&C BH
Ampli/DAC sédentaire :Yulong D100
castleofargh a écrit :Celui qui ne sait pas ce qu'il cherche ne cherche rien.
Vendu : sennheiser momentum, iPod vidéo 160G, Fiio E11
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Laisse-nous rêver, castle.
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- pacclerouge
- Suis-je (une) enceinte ?
Bénéficiant d'une certaine virginité en termes de désillusion audiophile, je grille mon joker pour le DX-50. Moi j'y crois aux annonces de la mi-mai qui vont résoudre la quadrature du cercle du baladeur.
Source Nomade : Fiio X3, Sansa clip +, Ipod Nano (4ème G) 16 Go, Fiio M3
Intras : Heir Audio 8.A Earsonics ES5
Matériel disparu : Earsonics SM3 V2
Matériel parti : Ipod 80 go 5,5 g.
Intras : Heir Audio 8.A Earsonics ES5
Matériel disparu : Earsonics SM3 V2
Matériel parti : Ipod 80 go 5,5 g.
-
- Il est frais mon topic !
Après, ça peut très bien être un super tout-en-un avec une bonne qualité audio, un vrai FW et une autonomie correcte, comme le Fuze l'a été avant. Je rappelle que le Fuze date de 2009, ne me faite pas croire qu'en 4 ans personne ne peut améliorer la qualité sonore et l'autonomie dans le même temps.
Ibasso a visiblement les pieds sur terre, ils peuvent parfaitement sortir un DAP complet et bien nomade, ils n'ont pas d'intérêt à refaire une grosse brique avec 8h/10h d'autonomie, même pour moins cher. Il faut viser large, ceux qui ne sont pas gênés par la taille du DX100 y viennent à un moment ou un autre. Par contre, ceux qui le sont ne le prendront pas, mais peut-être craqueront pour un DX50.
Ibasso a visiblement les pieds sur terre, ils peuvent parfaitement sortir un DAP complet et bien nomade, ils n'ont pas d'intérêt à refaire une grosse brique avec 8h/10h d'autonomie, même pour moins cher. Il faut viser large, ceux qui ne sont pas gênés par la taille du DX100 y viennent à un moment ou un autre. Par contre, ceux qui le sont ne le prendront pas, mais peut-être craqueront pour un DX50.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- Tutut
- Mon chien s'appelle LossLess
Ce n'est pas le problème de le pouvoir, mais de le vouloir, pourquoi s'emmerder quand la majorité se contente de musique en 128K sans broncher.corderaide a écrit :Je rappelle que le Fuze date de 2009, ne me faite pas croire qu'en 4 ans personne ne peut améliorer la qualité sonore et l'autonomie dans le même temps.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
La désillusion audiophile, c'est notre quotidien par ici. Tu ne resteras pas vierge longtempspacclerouge a écrit :Bénéficiant d'une certaine virginité en termes de désillusion audiophile, je grille mon joker pour le DX-50. Moi j'y crois aux annonces de la mi-mai qui vont résoudre la quadrature du cercle du baladeur.
La majorité... Note que pour rester dans le totalement HS, la plupart des net tape/productions gratuites que je récupère sont pour la majorité en 320kbps et dans le pire des cas 256kbps (ou alors en VBR mais bien plus rare).
Je ne suis pas ton père non plus !
- Zephyr
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Et puis c'est pas le grand public leur but à iBasso.
Et vaut mieux pas que les marques audiophiles peu connus se lance dans le public... si ils font ça, ce serait malheureux, car je les vois pas sortir un baladeur accessible à tous après une brique coûtant un smic.
(Et là, j'entends le monde dire, "et Sandisk c'est pas connu du grand public peut-être?!", le Fuze, non, les gens (le grand public) connaissent Sandisk pour ses clés USB, etc mais probablement pas pour leurs merveilleux baladeurs... Par contre si on leur dit iPod, c'est autre chose).
Et vaut mieux pas que les marques audiophiles peu connus se lance dans le public... si ils font ça, ce serait malheureux, car je les vois pas sortir un baladeur accessible à tous après une brique coûtant un smic.
(Et là, j'entends le monde dire, "et Sandisk c'est pas connu du grand public peut-être?!", le Fuze, non, les gens (le grand public) connaissent Sandisk pour ses clés USB, etc mais probablement pas pour leurs merveilleux baladeurs... Par contre si on leur dit iPod, c'est autre chose).
Sony Walkman NW-ZX2 / Sony XBA N3 / iBasso SR2
Euh Zephyr, non. Le Fuze est sorti pour être un anti-ipod, son design en ait la meilleure preuve. Il a trouvé un intérêt aux yeux des idiophiles car de manière détournée via la prise dock (comme pour les iPod) d'avoir une Line-out. Mais les baladeurs comme le Clip +/Zip ont (eu) une certaine popularité de part leur taille et leur prix. D'ailleurs si tu poses ton oreille, sur la HO du Fuze ou du Clip +, elles sont correctes mais loin d'être bonne (je connais celle du Fuze par cœur vu que je l'emploie tous les jours et ressent ses limitations).
Je ne suis pas ton père non plus !
Improbable, je connais des gens sans lien avec une l'audio qui ont un Fuze et un Clip +...
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Tu n'as pas encore de LOD pour relier ton Fuze à ton C&C BH et profiter du tout sur tes Earsonics?!Zephyr a écrit :En me disant ça, tu purge mon portefeuille en lui rappelant qu'il faut que je m'offre un LOD, méchant!
Mais cours vite en acheter un, malheureux, tu ne sais pas de quoi tu te prives!
(D'autant que ton combo me paraît excellent. )
@ Vic: pas compris.
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18