IBasso DX220
-
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Rien n’apparaît sur le Mac .... !! Je ne peux rien faire .
Le précédent propriétaire le faisait fonctionner sans souci sur PC .
Le précédent propriétaire le faisait fonctionner sans souci sur PC .
Sédentaire : Liedson Orpheon / Abyss Diana Phi (Superconductor) / Kennerton Gjallahorn
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Plus d'idées. Essaie de voir si le firmware est le dernier en date. Sinon, installe-le.
Essaie peut-être aussi de faire un reset complet de l'appareil, si ça n'a pas été fait par le précédent proprio.
Essaie peut-être aussi de faire un reset complet de l'appareil, si ça n'a pas été fait par le précédent proprio.
Android et OSX n'ont jamais bien cohabité, tu devras utiliser ce logiciel https://www.android.com/intl/en_uk/filetransfer/ pour pouvoir transférer des fichiers.bjh59 a écrit :Je voudrais le faire reconnaître comme disque dur et pouvoir avoir accès à sa mémoire interne , comme mon Cowon P1 ....(acheté d’occasion)
Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever.
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
Audio Engineering Society
HydrogenAudio
AudioScienceReview
diyAudio
-
Merci ....
Je vais essayer.
Sur PC (j'en ai récupéré un pour essai) , reconnu immédiatement !!
Je vais essayer.
Sur PC (j'en ai récupéré un pour essai) , reconnu immédiatement !!
Sédentaire : Liedson Orpheon / Abyss Diana Phi (Superconductor) / Kennerton Gjallahorn
-
Cela fonctionne avec "Android File Transfert" .
J'aurai du y penser avant . C'est comme avec mon Samsung S8+ android. J'utilise AirDroid. Le Covid19 m'a cramé beaucoup de neurones ...
Merci pour votre aide.
J'aurai du y penser avant . C'est comme avec mon Samsung S8+ android. J'utilise AirDroid. Le Covid19 m'a cramé beaucoup de neurones ...
Merci pour votre aide.
-
Bonjour à Tous ,
le DX220 chauffe beaucoup et très vite ... On le sait ...
Je me demande si cela a une incidence sur les touches tactiles de l'écran qui deviennent inactives à ce moment là ??
Par exemple (un parmi d'autres ...) , lors de l'utilisation de l'appli Qobuz , il devient quasiment impossible d'utiliser ces touches tactiles lors de la lecture des fichiers en local.
Elles ne répondent plus. Je suis obligé d'utiliser les touches mécaniques sur le coté de l'appareil pour naviguer.
Cela est il possible ??
Merci
Bertrand
le DX220 chauffe beaucoup et très vite ... On le sait ...
Je me demande si cela a une incidence sur les touches tactiles de l'écran qui deviennent inactives à ce moment là ??
Par exemple (un parmi d'autres ...) , lors de l'utilisation de l'appli Qobuz , il devient quasiment impossible d'utiliser ces touches tactiles lors de la lecture des fichiers en local.
Elles ne répondent plus. Je suis obligé d'utiliser les touches mécaniques sur le coté de l'appareil pour naviguer.
Cela est il possible ??
Merci
Bertrand
-
Bonsoir à tous ,
Le DX220 est configuré avec l’Amp1.
Que pourriez vous dire sur les autres possibilités d’amplification proposées.
Ces amplis agissent ils sur la puissance délivrée , la qualité audio .... en dehors des sorties asymétriques et symétriques.
Merci pour votre retour d’expérience.
Bertrand
Ces amplis agissent ils sur la puissance délivrée , la qualité audio .... en dehors des sorties asymétriques et symétriques.
Bertrand
Ben heu... non ?
Bjh59, cela dépend de tes attentes en termes de restitution sonore. Les plus appréciés sont effectivement le 4s, le 8 (normal, ex etc.) et le 9. Je ne parlerai pas du dernier car je ne l'ai pas eu. Le 8 met pas mal de corps en bas et est très frontal. En version de base je l'ai trouvé quand même brouillon dans ce registre. Sa version modifié gagne en résolution. Je lui ai préféré le 4s, qui a un soundstage plus grand, a une meilleure extension dans les aigus et est plus articulé au détriment de basses moins physiques.
Concernant la chauffe, sur mon exemplaire, c'était très variable et incompréhensible (il pouvait se mettre à chauffer en lisant du 16/44.1 et rester tiède sur du dsd) mais n'a jamais empêché l'utilisation de l'écran tactile.
Bjh59, cela dépend de tes attentes en termes de restitution sonore. Les plus appréciés sont effectivement le 4s, le 8 (normal, ex etc.) et le 9. Je ne parlerai pas du dernier car je ne l'ai pas eu. Le 8 met pas mal de corps en bas et est très frontal. En version de base je l'ai trouvé quand même brouillon dans ce registre. Sa version modifié gagne en résolution. Je lui ai préféré le 4s, qui a un soundstage plus grand, a une meilleure extension dans les aigus et est plus articulé au détriment de basses moins physiques.
Concernant la chauffe, sur mon exemplaire, c'était très variable et incompréhensible (il pouvait se mettre à chauffer en lisant du 16/44.1 et rester tiède sur du dsd) mais n'a jamais empêché l'utilisation de l'écran tactile.
- papadekhea
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
bjh59 a écrit :Bonsoir à tous ,
Bertrand
Je possède un AMP3 dont je ne me sers pas, il est en vente mais a du mal à partir, il apporte un amélioration, plus de dynamique, plus de jus, le son est moins lisse, plus percutant. Il tire le dap vers le haut. Je peux te le prêter pour que tu puisses te faire un avis, il ne sort q'en sympatrique, en 2,5mm. c'est celui-ci https://www.son-video.com/article/acces ... basso/amp3.
Sources: HiBy R8, Fiio KA3
Intras : Empire Ears Spartan IV, Oriolus Oriolus MK1, Celest Gumiho, Hidizs MS1 Galaxy, 7hz Salnotes Zero, Craft Ears Aurum, Kiwi Ears Orchestra
Audio-GD NFB-11.32 / Hifiman HE-4XX / Hifiman HE-R7DX
Qudelix 5K / Sony WF-1000XM4 / Xuelin IHIFI 960 Dual Core
Intras : Empire Ears Spartan IV, Oriolus Oriolus MK1, Celest Gumiho, Hidizs MS1 Galaxy, 7hz Salnotes Zero, Craft Ears Aurum, Kiwi Ears Orchestra
Audio-GD NFB-11.32 / Hifiman HE-4XX / Hifiman HE-R7DX
Qudelix 5K / Sony WF-1000XM4 / Xuelin IHIFI 960 Dual Core
Je prépare un comparo des plusieurs amps d'ibasso.
J ai un dx200 et un dx220 (depuis hier )
Je vais comparer les amps en sortie 3.5 via un fiio switch HS2.
Et les autres a la volée
Je pars sur une comparaison du même amps (le 5) sur les deux dX2xx.
J ai le amp1, le 1 mk2, le 2 (merci ldo77) pour le prêt), le 3, le 4s, le 5 (merci ldo77 pour le prêt), le 8, le 8 moddé et le 9.
Ca va être long mais je ferais sûrement un topic dédie pour ce comparo
J ai un dx200 et un dx220 (depuis hier )
Je vais comparer les amps en sortie 3.5 via un fiio switch HS2.
Et les autres a la volée
Je pars sur une comparaison du même amps (le 5) sur les deux dX2xx.
J ai le amp1, le 1 mk2, le 2 (merci ldo77) pour le prêt), le 3, le 4s, le 5 (merci ldo77 pour le prêt), le 8, le 8 moddé et le 9.
Ca va être long mais je ferais sûrement un topic dédie pour ce comparo
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
J'ai jamais essayé mais il paraît que le amp1 mkii est beaucoup mieux que celui de baseHamsteRER a écrit :Ben heu... non ?
L'amp 1 mk2 est celui de base avec le dx220...