Ibasso DX 240
tu es épuisant, il y a une unité, un seul ESS9038Pro, dans le DX240
4400 mAh pour alimenter 2 X ESS9038pro, tu es optimiste, quand tu vois la capacité de la batterie d'un M17 ou le Kann Cube
tu as qu'a lire les reviews, c'est aussi indiqué..
4400 mAh pour alimenter 2 X ESS9038pro, tu es optimiste, quand tu vois la capacité de la batterie d'un M17 ou le Kann Cube
tu as qu'a lire les reviews, c'est aussi indiqué..
mais bon ça n'empêche que les 3 sites que tu as cité se trompent, ils auraient pu corriger depuis le temps, c'est pas très sérieux.
ils auraient pas oublié de mettre ESS9038pro x 2 ( un dac en mode mono par canal ) chez ibasso si c'était le cas.
je ne commente pas << pour les pisseuses à la casa >> pour préserver ma santé mentale, et je dis ça avec bienveillance, si possible d'éviter ce genre de vocabulaire, enfin il me semble.
je ne commente pas << pour les pisseuses à la casa >> pour préserver ma santé mentale, et je dis ça avec bienveillance, si possible d'éviter ce genre de vocabulaire, enfin il me semble.
faut arrêter à un moment.
Paul c'est le contact pour toute question et SAV chez ibasso.
Paul c'est le contact pour toute question et SAV chez ibasso.
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
IBasso DX240 is equipped with the latest ESS flagship ES9038Pro DAC chip. It's an ultimate decoding chip that provides high-resolution 32-Bit PCM and native DSD decoding support. Users can enjoy their music with great clarity with low distortion and noise-free background on the DX240. ES9038Pro features four cores per channel providing us with ultimate performance.
sur le Plenue L il y a écrit cela : << Un quad-DAC interne à 8 canaux sépare les huit canaux pour un contrôle précis du son, et chaque canal est converti via les quatre DAC internes pour délivrer un signal clair et pur afin que vous puissiez profiter d’un son parfait proche de la source originale. >> Tout cela pour un seul ESS9038pro,
pour une version en << dual mono >> tu vas avoir au total 16 canaux (8x2) au lieu de 8 Canaux (4x2)
cette configuration << dual mono >> est présente sur le M17 et Kann Cube, mais non présente sur le DX240.
cette configuration est de plus assez gourmande en énergie si on veut vraiment l'exploiter totalement.
enfin, on finit par se dire que pour un dap de taille raisonnable et nomade, gardant une certaine autonomie :
<< un seul ESS9038pro c'est suffisant. >>
pour une version en << dual mono >> tu vas avoir au total 16 canaux (8x2) au lieu de 8 Canaux (4x2)
cette configuration << dual mono >> est présente sur le M17 et Kann Cube, mais non présente sur le DX240.
cette configuration est de plus assez gourmande en énergie si on veut vraiment l'exploiter totalement.
enfin, on finit par se dire que pour un dap de taille raisonnable et nomade, gardant une certaine autonomie :
<< un seul ESS9038pro c'est suffisant. >>
Je crois qu'on retrouve aussi cette utilisation "dual mono" du ESS9038pro dans la carte E01 du Cayin n6ii.
DAP/DAC Cayin N6ii R01 & E01
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro
Audeze Isine20
BQEYZ KB100
Ancien matos
Qudelix 5k
Intras Alambic Ears Mundaka / Dunu Hulk
JVC HA-FDX1 / ALOaudio Pure Silver
Fearless S8 Pro