Ibasso DX320
- gilou974
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
@bonobokibobe salut le malgache ou le vahaza
non malheureusement pas pour l'instant ! pt'être en juin dans le sud... mais la zone de tana pas cette année ! pt'être Andasibe en 2024 mais rien de sur encore
non malheureusement pas pour l'instant ! pt'être en juin dans le sud... mais la zone de tana pas cette année ! pt'être Andasibe en 2024 mais rien de sur encore
-
- Le mono y'a que ca de vrai !
Oooooh. Tant pis. J'aurai sans doute craqué d'ici là !
- gilou974
ce matin sur HF ibasso annonce un FW 2.05 (en même temps qu'android 11 sur le DX300) .... mais le site ibasso est indispo
http://www.ibasso.com/uploadfiles/downl ... -v2.05.zip
edit : en fait c'est malewarebyte qui bloque l'accés au site d'ibasso pour un troyen
donc via une bécane sous android j'ai téléchargé le FW
corrections de quelques bugs et dorénavant l'option protection de la batterie fonctionnera même le DAP éteint
http://www.ibasso.com/uploadfiles/downl ... -v2.05.zip
edit : en fait c'est malewarebyte qui bloque l'accés au site d'ibasso pour un troyen
donc via une bécane sous android j'ai téléchargé le FW
corrections de quelques bugs et dorénavant l'option protection de la batterie fonctionnera même le DAP éteint
Yop! Pour info firmware 2.05 dispo.
Cayin N8ii
PWA First times 4.4mm>Fir Audio Krypton 5
Meze Elite (cable copper upgrade 4.4mm)
PWA First times 4.4mm>Fir Audio Krypton 5
Meze Elite (cable copper upgrade 4.4mm)
https://www.head-fi.org/threads/dx320-r ... t-17346261
Pour ceux qui comme moi utilise le 660 TOOL, pour les misés à jour,
bon ok, je suis tout seul, mais je le mets quand même.
( musique en pause, changement de filtre, et reboot du DX320, à chaque changement de filtre )
Pour ceux qui comme moi utilise le 660 TOOL, pour les misés à jour,
bon ok, je suis tout seul, mais je le mets quand même.
tu peux mettre le filtre D1, << fast roll off >> avec l'amp13, ça modifie un peu si tu le trouves trop chargé en basses.gilou974 a écrit : ↑13 janv. 2023 03:56 et lorsque tu passes de l'amp11mk2 à l'amp12 ca choque un peu : l'amp12 est le plus "équilibré" et un peu plus technique... repasser à l'amp11mk2 m'a fait un choque surtout que j'ai trouvé que les basses débordaient un peu sur le bas medium ! par contre y a pas photo sur l'amp13 : basses un peu plus présentes et tonalités légèrement plus chaleureuses mais je reprends ton expression : il a un "charme sonore" indéniable
( musique en pause, changement de filtre, et reboot du DX320, à chaque changement de filtre )
- gilou974
de gauche à droite : l'amp12, l'amp13 et l'amp14.... maintenant plus qu'à écouter
avec le wifi activé j'ai des parasites (ressemblant à la lecture d'un vinyle ) pendant quelques 10 ou 15s puis je n'entends plus rien sur qobuz, uapp ou mango player. si j'arrête l'écoute j'ai un trés léger bruit de fond. mais rien de gênant pendant l'écoute et j'ai mon smartphone avec le wifi activé à coté
avec le wifi activé j'ai des parasites (ressemblant à la lecture d'un vinyle ) pendant quelques 10 ou 15s puis je n'entends plus rien sur qobuz, uapp ou mango player. si j'arrête l'écoute j'ai un trés léger bruit de fond. mais rien de gênant pendant l'écoute et j'ai mon smartphone avec le wifi activé à coté
belle collection !!!
Oui ce sont les petits grésillements dont je parlais dans un précédent post et qui apparaissent quand on branche la wifi. Une fois que la musique se lance elles disparaissent. Ce qui est étonnant c’est que ces grésillements sont absents quand je connecte des écouteurs sans fils au lecteur...gilou974 a écrit : ↑16 janv. 2023 15:30 de gauche à droite : l'amp12, l'amp13 et l'amp14.... maintenant plus qu'à écouter
Bonne écoute.
" Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide " Confucius
” la vie est courte mais l’ennui l’allonge” Jules Renard
” la vie est courte mais l’ennui l’allonge” Jules Renard
Ce n'est pas étonnant : les grésillements sont générés par le tube lorsque tu écoutes des iems filaires alors qu'en Bluetooth le tube n'est pas utilisé..
Dernière modification par patatchod le 19 janv. 2023 12:05, modifié 1 fois.
ben moi comme je fais rien comme tout le monde je vais tenter l'AMP13EXN après quelques échanges avec le concepteur.
ton avis entre le 12 et le 14 ça va m'intéresser aussi..
ton avis entre le 12 et le 14 ça va m'intéresser aussi..