Ce n'était qu'illusion, seul le iBasso arrive a les faire sonner parfaitement (pour ce que j'ai testé).
Méa Culpa
![:soumis: :soumis:](./images/smilies/prosterne.gif)
[ D'ailleurs j'ai mis l'article à jour http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 28#p161228 ]
Je comprends bien mieux désormais la lecture des tests de GMP3 et leur valeur du coup, ça va permettre de relativiser beaucoup de choselebellium a écrit :Et le combo délivre un très bon son (oui mon vocabulaire audio se limite fièrement et volontairement à "très bon", "bon", "moyen", "pourri"). :)
manwalk a écrit :Je comprends bien mieux désormais la lecture des tests de GMP3 et leur valeur du coup, ça va permettre de relativiser beaucoup de chose :mrgreen:lebellium a écrit :Et le combo délivre un très bon son (oui mon vocabulaire audio se limite fièrement et volontairement à "très bon", "bon", "moyen", "pourri"). :)
fpp a écrit :Ayant fait mon éducation musicale, adolescent, sur un mini K7 Philips de première génération, je peux certifier que si :-)
![]()
Le Fiio X5 devrait sortir, mais à quel tarif et spefs ?adhara a écrit :Sinon la question qui tue, est-ce la "meilleurs" DAP dans un budget de 200-300 € ? Ou faut il attendre l'arrivée prochaine d'une future "perle" (je ne suis pas trop l'actu)
adhara a écrit :Bonjour,
Pourriez vous me dire si la navigation par répertoire est possible et concernant la navigation par tag, quelle genre de vue peut on avoir.
Artiste, Album très certainement :PP
Genre ? Vue: Genre --> Artiste --> Album ?
Côté autonomie, ca donne quoi en FLAC à volume raisonnable ?
http://audiogarden.fr/gb/baladeurs-et-d ... -dx50.html
+1C'est comme en informatique ou téléphonie, si tu attends le dernier "plus meilleur que l'ancien" tu n’achètes jamais rien et ne permets aux moins riches d’acheter du matos d'occas
Vous l'avez commandé sur le site d'iBasso directement ?Florence75 a écrit :
Au fait le mien est dans l'avionFlo a écrit :Je viens de recevoir mon tracking number également :bravo:
+1Flo a écrit :Directement sur Ibasso!Vous l'avez commandé sur le site d'iBasso directement ?
Ou sur audio garden ?