IBASSO DX220 Max
convertisseur AK, prix 3000 balles, je ne vois pas tellement de rapport avec le max ni le cube...
Ibasso DX220
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
MDR, t'es sérieux ?Eliott a écrit :convertisseur AK, prix 3000 balles, je ne vois pas tellement de rapport avec le max ni le cube...
Le Son !
Et surtout parce que Davidmolliere possède les 2 !
ben oui je suis sérieux, 1700 balles et 3000 on joue plus dans la même cour et des convertos AK vs des Sabre non plus. je ne vois pas ou il faut mourir de rire.
Qqn qui me parle de différences à l'écoute entre un Kann cube et le max ça m’intéresse plus, personnellement...
Mais bon c'est sans doute très subjectif.
Qqn qui me parle de différences à l'écoute entre un Kann cube et le max ça m’intéresse plus, personnellement...
Mais bon c'est sans doute très subjectif.
Ibasso DX220
- kyo9999
Nous n'avons pas les mêmes attentes effectivement !
Pour info, le prix du Touch est gonflé, ça se négocie autour de 2000/2200€...
Et quand bien même si il coûtait 8000 balle, il est tout à intéressant de le comparer avec quelque chose de moins cher surtout si il fait l'unanimité...
Pour info, le prix du Touch est gonflé, ça se négocie autour de 2000/2200€...
Et quand bien même si il coûtait 8000 balle, il est tout à intéressant de le comparer avec quelque chose de moins cher surtout si il fait l'unanimité...
il serait donc meilleur que les deux autres ? et on en trouve en France ?
je n'en vois aucun à vendre en Europe d'occasion, seul un neuf en Belgique à 3000...
je n'en vois aucun à vendre en Europe d'occasion, seul un neuf en Belgique à 3000...
Ibasso DX220
- kyo9999
Oula! Si on se limitait à la France, on ne saurait pas grand chose!Eliott a écrit :il serait donc meilleur que les deux autres ? et on en trouve en France ?
On est bien d'accord. Ceci dit metrisant bien pour l'avoir souvent fait l'import d'électroniques des usa, je sais aussi ce que ça coûte...
Ibasso DX220
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
La question que je me pose est quel est l’apport d’un Max par rapport à un 220 Classic sur des intras. Ils semblent insister sur le fait qu’il peut alimenter toute sorte de casque mais pour des intras un 220 ne fait t’il pas aussi bien.
IEMs: Audeze Lcdi4, Prophile P8, KB100.
Et le reste ici:
Et le reste ici:
- MrLocoLuciano
J'ai écouté un 220 avec l'amp8, je n'ai pas entendu ce que j'entends avec le MAX.
Sony WF-1000XM5
Lotoo PAW6000 / Fiio BTR7
Ambient Acoustics MAD24 / Craft Ears Aurum / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
- kyo9999
Apparemment le Max a un peu plus d’extension mais surtout un fond plus noir...Popof94 a écrit :La question que je me pose est quel est l’apport d’un Max par rapport à un 220 Classic sur des intras. Ils semblent insister sur le fait qu’il peut alimenter toute sorte de casque mais pour des intras un 220 ne fait t’il pas aussi bien.
MAX vs iBasso DX220 w / amp8 - Comme prévu, la scène sonore holographique MAX s'étend plus large / plus profonde / plus haute que DX220. La tonalité du DX220 w / amp8 et MAX présente de nombreuses similitudes, même si je dirais que la réponse des aigus MAX est un peu plus douce et plus naturelle par rapport au DX220, en particulier avec des écouteurs plus exigeants et des IEM avec pilotes EST. De plus, j'entends MAX avoir une meilleure superposition et séparation et un son plus dynamique par rapport au DX220 avec un ampli d'origine8. Vous pouvez également entendre un arrière-plan plus noir et plus silencieux dans MAX par rapport au DX220 w / amp8. En dehors de cela, ceux-ci ont une interface presque identique, bien que le DX220 ait des boutons hw pour contrôler la lecture et une conception modulaire pour échanger des modules d'ampli.
-
- J'ai des câbles en or massif
Oui mais comparé à un DX220 moddé avec un Amp8 moddé??? Jeu sans fin
Dernière modification par Julien-Lille le 23 sept. 2020 20:46, modifié 1 fois.
tu peux pas développer un peu ça ?MrLocoLuciano a écrit :J'ai écouté un 220 avec l'amp8, je n'ai pas entendu ce que j'entends avec le MAX.
Ibasso DX220
- MrLocoLuciano
C'était il y a longtemps donc de mémoire, difficile de développer plus du coup.
Ça ne m'a pas fait l'effet que me fait le MAX aujourd'hui, tout simplement.
Ça ne m'a pas fait l'effet que me fait le MAX aujourd'hui, tout simplement.
Sony WF-1000XM5
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Tkt pas david dans six mois tu trouveras mieux lol