Ibasso DX300
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Oui mais à l’avenir quand on voit la taille des cartes sd je pense investir dans roon pour créer ma propre bibliothèque numérique.
En fait j'ai l'impression que c'est une limitation de leur appli Android qui ne détecte pas les dac USB / interne. Bref, dommage.Popof94 a écrit :Les DAPs ne sont pas la clientèle de Roon qui est plutôt sédentaire.
Sédentaire: QA390 -> Elear & Genelec 8030c
Nomade: BTR7 -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
Nomade: BTR7 -> FF3 & U12T & Bellos X4
Ultra Nomade: APP2
va falloir qu'on discute de ta config. Surtout que j'ai un raspberry qui traine et qui me sert pasCharlesM a écrit :Roon c'est vraiment dommage que ça ne marche sur aucun DAP... Du coup je me balade avec un rapsberry pi branche en USB sur un dac/amp ou dap chez moi :@@
DAP : Fiio M17, ZSony WM1A, Hiby R2 et Fiio M5.
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
Casques : Fiio FT5, HD800 sd, Listen wireless et Spirit one Qobuz
intras : VE8, AE Mundaka custom, Hidizs MS5 et Tie Audio Legacy 3.
dac : Mojo 2, Fiio Q5S, L&P W2, E1DA 9038s gen 2 et 3
"J'y connais rien au Medium. C'est le bois pour faire les meubles, c'est cela ?" (Citation personnelle)
- jprenaud78
- == Anim / Modo ==
Je regarde de nouveau les images et je n’aime pas du tout la molette. Elle me fait penser aux roues des voitures de mon fils ou s’entortille à chaque fois des fils ... sur le reste je le trouve très beau. Une belle alliance entre le dx160 et 220.
- BANDIT87
- Je me suis greffé des intras
+ 1jprenaud78 a écrit :Je regarde de nouveau les images et je n’aime pas du tout la molette. Elle me fait penser aux roues des voitures de mon fils ou s’entortille à chaque fois des fils ... sur le reste je le trouve très beau. Une belle alliance entre le dx160 et 220.
On dirait un bouton tout droit sorti d'une mercerie et posé là à l'arrache et pour un appareil à vocation nomade je le trouve bien trop gros. À voir en vrai mais je doute que cela change mes premières impressions.
Nomade : Mentawai v2 - Aune AR2 - Aune m1p - qudelix 5k - embouts spinfit omni
casque sédentaire : Grado drivers Nhoord red v2 G cush - Xduoo ta 30 moddé Mullard 12AU7A / Sylvania JAN 5931 5U4GB
Sédentaire : kef ls50 wireless II et deux caissons klipsch r100sw
Deezer
Sans musique la vie serait une erreur
casque sédentaire : Grado drivers Nhoord red v2 G cush - Xduoo ta 30 moddé Mullard 12AU7A / Sylvania JAN 5931 5U4GB
Sédentaire : kef ls50 wireless II et deux caissons klipsch r100sw
Deezer
Sans musique la vie serait une erreur
Donc il présente le modèle le 18 décembre mais en fait ce n'est pas le bon ...kyo9999 a écrit :Je sais pas si ça a été dit, mais apparemment ce n'est pas le design final....
Vraiment trop de modèles de daps.
Faites comme Sony ou bien comme Lotoo .
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Ben c'est pas moi qui le dit... Et pourquoi tu dis trop de modèle de dap ?Fabaaroan a écrit :Donc il présente le modèle le 18 décembre mais en fait ce n'est pas le bon ...kyo9999 a écrit :Je sais pas si ça a été dit, mais apparemment ce n'est pas le design final....
Le DX300 remplace le DX220....
Et il leur reste plus que le DX160...
Trop de sorties successives.kyo9999 a écrit :Ben c'est pas moi qui le dit... Et pourquoi tu dis trop de modèle de dap ?Fabaaroan a écrit :Donc il présente le modèle le 18 décembre mais en fait ce n'est pas le bon ...kyo9999 a écrit :Je sais pas si ça a été dit, mais apparemment ce n'est pas le design final....
Le DX300 remplace le DX220....
Et il leur reste plus que le DX160...
Le temps que tu te décides le nouveau sort.
Ils ont même fait un dx160 2019 et un dx160 2020.
Cette critique est valable pour la plupart des marques chinoises et aussi ak .
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Le design final ce sera sur le DX330kyo9999 a écrit :Je sais pas si ça a été dit, mais apparemment ce n'est pas le design final....
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)