J'ai toujours cette impression que mes EM6 sont bridés pour l'instant et je veux leur donner leur pleine puissance
![headbang :hb:](./images/smilies/headbang.gif)
Si update de l'OS il y a, ça fera partie du firmware en toute logique, ce n'est pas séparé. Le firmware contient entre autres la version Android de base de Google + les spécificités et ajouts du constructeur pour l'appareil. Chez iBasso c'est un simple fichier update.IMG à installer.psychokite a écrit :
d ailleurs, y a t il un update de l OS a faire ?
Moi, je te conseille la méditationpsychokite a écrit :Bonjour à tous
je parcours le forum depuis quelques jours maintenant, spécialement à propos du DX100, puisque je viens de le commander, suite à de nombreux messages que j'ai pu lire par ci par la.... (non pas que je me sois fait un avis sur celui d'autres personnes, mais vous m'avez réconforté dans mon choix qui était à l'époque incertain).
je suis passé de EM3-Pro (achetés il y a bien 5 ans il me semble) à des EM6 .... mais je ressens clairement la non exploitation du potentiel de la bête...
Donc petite recherche sur Internet, avec les aléas de commentaires que l'on peut trouver, et je tombe sur le DX100 qui semble une bonne solution pour fournir les EM6 en signal audio en adéquation avec leur qualité.
Problème, trop d'info tue l'info.
J'entends parler de câble symétrique ou stéréo, de logiciel à installer, de ROM, de ci, de ça...
a final je suis perdu. Je n'ai pas encore reçu le bébé que j'en ai déjà une appréhension. :-?
Ok, je suis ingénieur, je devrais men sortir... Mais quand même!!
En gros, je vous demande un peu d'aide et de patience....
que dois je faire pour tirer au maximum le potentiel du DAP ??? des programmes à enlever ? des programmes à rajouter ? le câble à modifier ?? etc ....
Au final, on le branche sur Line out ou sur prise casque ?
Tout conseil est bon à prendre.
Le pb d'Internet, c'est qu'on arrive presque à douter de certaines solutions basiques, parce que la communauté X aime ci, tandis que la communauté Y n'aime pas
Merci pour vos réponses et vos conseils !