iBasso DX120

EkimoZe
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 32
Inscription : 01 déc. 2018 14:33

Message par EkimoZe »

J'ai vu qu'on pouvait mettre 2 cartes SD, après j'ai un beyerdynamic dt770 en 32ohm et l'hifiman HE4XX mais si je dois le brancher en symetrique il faut que je change de cable, pour le moment ils sont en cours de réapprovisionement chez son-vidéo
Avatar de l’utilisateur
Flognarde
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 253
Inscription : 08 sept. 2015 16:05
Contact :

Message par Flognarde »

Le mien est increvable (acheté à sa sortie)... L'interface est lente, les boutons sont trop sensibles (obligé d'utiliser la coque livrée avec); le gapless ne fonctionne pas, le DSD le fait chauffer, mais à part ça il marche très bien, sonne pas trop mal et surtout, il a 2 slots ce qui se fait de plus en plus rare.
A propos des boutons trop sensibles, n'achetez pas la housse Miter, elle appuie sur tous les boutons en même temps. Dommage qu'on ne trouve pas de housse sympa genre Dignis.
4 heures de musique par jour minimum.
“L’amitié est une source inépuisable de mécontentement et de rage dont il serait déraisonnable de vouloir se passer”
En ce moment : Casques sédentaire : Philips X2HR, AKG K550, Sennheiser HD599, desktop PC/Roon, SMSL SU-8, Marantz PM6005 ou Fiio Q1 mk2
Nomade: Ibasso DX120, Ibasso It01, AT Ath e40, Shure SE215 etc..
Avatar de l’utilisateur
Vynz101
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1917
Inscription : 21 déc. 2015 15:15
Localisation : Centre

Message par Vynz101 »

Je suis très content de la housse Mitter moi! Achetée il y a 10 jours... le gapless fonctionne me semble-t-il aussi. L'interface n'est pas à la hauteur d'un smartphone effectivement, pas super réactive, mais bien assez; je ne l'allume pas toutes les minutes quand j'écoute de la musique...

Essayée pour bosser 6 heures de suite hier soir avec un Momentum M2, c'était la première fois que ce dernier sonnait si bien!
Source: Roon / RopieeeXL / Auralic Aries Mini
DAP: Sony NW-A35 / Shanling M0 / iBasso DX120
Ampli: Pioneer U-05 / Massdrop THX AAA 789
Dac: DROP + GRACE DESIGN STANDARD DAC BALANCED / Pioneer U-05
Casques nomades: Sennheiser Momentum 2.0 Over Ear / Audio Technica ATH-MSR7
Casques sédentaires: AKG K702 / Fostex TH-X00 / Sennheiser HD6XX / Audeze LCD 2 Classic
Intras: EarSonics ES3 / Campfire Audio Nova / Audeze iSine 10 / Earsonics Stark / Sennheiser ie800
Intras wireless: Sony WF-1000XMk3

Ex compagnons:
Casques: AKG K240
Ecouteurs: Audeze iSine 20, Yamaha EPH-100
DAP: Sony NW-A25, Fiio X1 II
DAC: Fiio Q1 MkII, Audiophonic DAC PCM5102 sur batterie 32bit 384kHz Interface XMOS USB, Encore mDsD
Amplificateurs: Shanling PH300
Avatar de l’utilisateur
Flognarde
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 253
Inscription : 08 sept. 2015 16:05
Contact :

Message par Flognarde »

Vynz101 a écrit :Je suis très content de la housse Mitter moi! Achetée il y a 10 jours... le gapless fonctionne me semble-t-il aussi. L'interface n'est pas à la hauteur d'un smartphone effectivement, pas super réactive, mais bien assez; je ne l'allume pas toutes les minutes quand j'écoute de la musique...
Ils ont peut-être changé les ressorts des boutons depuis les premières séries ... Mitter a pas discuté, ils m'ont remboursé ... De toutes façons, le faux cuir c'est vraiment plouc.
4 heures de musique par jour minimum.
“L’amitié est une source inépuisable de mécontentement et de rage dont il serait déraisonnable de vouloir se passer”
En ce moment : Casques sédentaire : Philips X2HR, AKG K550, Sennheiser HD599, desktop PC/Roon, SMSL SU-8, Marantz PM6005 ou Fiio Q1 mk2
Nomade: Ibasso DX120, Ibasso It01, AT Ath e40, Shure SE215 etc..
Avatar de l’utilisateur
Vynz101
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1917
Inscription : 21 déc. 2015 15:15
Localisation : Centre

Message par Vynz101 »

Je suis plouc. Mais au moins ça protège l’arrière !
Source: Roon / RopieeeXL / Auralic Aries Mini
DAP: Sony NW-A35 / Shanling M0 / iBasso DX120
Ampli: Pioneer U-05 / Massdrop THX AAA 789
Dac: DROP + GRACE DESIGN STANDARD DAC BALANCED / Pioneer U-05
Casques nomades: Sennheiser Momentum 2.0 Over Ear / Audio Technica ATH-MSR7
Casques sédentaires: AKG K702 / Fostex TH-X00 / Sennheiser HD6XX / Audeze LCD 2 Classic
Intras: EarSonics ES3 / Campfire Audio Nova / Audeze iSine 10 / Earsonics Stark / Sennheiser ie800
Intras wireless: Sony WF-1000XMk3

Ex compagnons:
Casques: AKG K240
Ecouteurs: Audeze iSine 20, Yamaha EPH-100
DAP: Sony NW-A25, Fiio X1 II
DAC: Fiio Q1 MkII, Audiophonic DAC PCM5102 sur batterie 32bit 384kHz Interface XMOS USB, Encore mDsD
Amplificateurs: Shanling PH300
cedricpah
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 3
Inscription : 27 juil. 2021 22:21

Message par cedricpah »

Bonjour,

Merci à ce forum qui m’a permis de me lancer dans l’achat de ce dap il y a 4 mois. J’ai une question à poser à ceux qui en ont un : la dalle de l’écran ressort-elle par rapport aux bordures du chassis? Je veux dire est-ce plat quand on passe son doigt ou sent-on la dalle légèrement surélevée ? En effet, j’ai l’impression que suite à ma dernière charge rapide (où il était devenu brulant), il a gonflé ! Est ce déjà arrivé ?
J’ai contacté audiophonics chez qui je l’ai acheté pour avoir leur avis, mais votre avis m’intéresse beaucoup, d’autant plus que je vais hésiter à le remettre en charge maintenant.
Merci!
Avatar de l’utilisateur
Vynz101
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1917
Inscription : 21 déc. 2015 15:15
Localisation : Centre

Message par Vynz101 »

Ce n’est pas la protection d’écran ?
Source: Roon / RopieeeXL / Auralic Aries Mini
DAP: Sony NW-A35 / Shanling M0 / iBasso DX120
Ampli: Pioneer U-05 / Massdrop THX AAA 789
Dac: DROP + GRACE DESIGN STANDARD DAC BALANCED / Pioneer U-05
Casques nomades: Sennheiser Momentum 2.0 Over Ear / Audio Technica ATH-MSR7
Casques sédentaires: AKG K702 / Fostex TH-X00 / Sennheiser HD6XX / Audeze LCD 2 Classic
Intras: EarSonics ES3 / Campfire Audio Nova / Audeze iSine 10 / Earsonics Stark / Sennheiser ie800
Intras wireless: Sony WF-1000XMk3

Ex compagnons:
Casques: AKG K240
Ecouteurs: Audeze iSine 20, Yamaha EPH-100
DAP: Sony NW-A25, Fiio X1 II
DAC: Fiio Q1 MkII, Audiophonic DAC PCM5102 sur batterie 32bit 384kHz Interface XMOS USB, Encore mDsD
Amplificateurs: Shanling PH300
cedricpah
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 3
Inscription : 27 juil. 2021 22:21

Message par cedricpah »

Non ce n'est pas la protection écran. Audiophonics m'a demandé de leur renvoyer en SAV. Je vous tiendrais au courant.
Avatar de l’utilisateur
papadekhea
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1342
Inscription : 03 nov. 2019 20:20
Contact :

Message par papadekhea »

Peut-être une batterie qui a gonflé, ça arrive
DAP : Astell&Kern Kann Alpha, HiBy R8
Intras : Empire Ears Spartan IV, Alambic Ears Jaws, Oriolus Oriolus MK1, Celest Gumiho, Hidizs MS1 Galaxy, 7hz Salnotes Zero, Letshuoer S12, Craft Ears Aurum, Kiwi Ears Orchestra
Audio-GD NFB-11.32 / Hifiman HE-4XX / Hifiman HE-R7DX
Fiio BTR5 / Qudelix 5K / Sony WF-1000XM4 / Xuelin IHIFI 960 Dual Core
cedricpah
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 3
Inscription : 27 juil. 2021 22:21

Message par cedricpah »

Audiophonics m'a confirmé que la batterie avait gonflée. Il m'en ont envoyé un neuf. Super SAV ! Bravo, ça change de son-video.com qui n'ont rien voulu faire pour mon shure SHR940 cassé à cause d'un défaut de conception...
Répondre

Revenir à « iBasso »