iBasso DX160

scaryfan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
J'ai un casque HiFi de chez Auchan
Messages : 95
Inscription : 19 janv. 2021 18:21

Message par scaryfan »

Jojo05 a écrit : 26 avr. 2022 20:10 Re bonjour,
Pour info j'ai revendu mon DX160 mi mars car même en rippant un cd en flac je ne voyais aucune différence a l'écoute sur mon smartphone.
Merci pour vos réponses en tout cas.
Bonne soirée
Ah ?
Moi, c'est clairement l'inverse... je redécouvre bon nombre de mes CDs avec cet iBasso...
Extra !
iBasso DX160 + Audio Technica ATH-MSR7b
Omega Speedmaster (2011) + Omega Seamaster Diver 300M (2020)
Avatar de l’utilisateur
Blitz
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 177
Inscription : 09 mai 2021 14:13
Contact :

Message par Blitz »

Hello !

Il y a un nouveau firmware pour le DX160 (V1.08.338) depuis le 01er juin 22.
https://ibasso.com/dx160-firmware/

Je l'ai installé, il semble plus fluide et réactif que le précédent mais n'apporte rien en terme d'autonomie.
En revanche, je n'arrive plus à streamer Tidal. J'ai accès à l'ensemble des menus Tidal, de façon normale, mais lorsque je veux lancer un morceau, le sablier tourne sans aboutir.
J'ai vérifier mes paramétrages et ceux-ci sont identiques avec ceux de mon smartphone (avec lequel je n'ai aucun problème). Même avec un signal wifi à 100%, rien n'y fait...

Des suggestions ?

Bonne journée !
tashikoma
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 553
Inscription : 29 mars 2019 16:24
Contact :

Message par tashikoma »

Blitz a écrit : 21 juin 2022 09:17 Hello !

Il y a un nouveau firmware pour le DX160 (V1.08.338) depuis le 01er juin 22.
https://ibasso.com/dx160-firmware/

Je l'ai installé, il semble plus fluide et réactif que le précédent mais n'apporte rien en terme d'autonomie.
En revanche, je n'arrive plus à streamer Tidal. J'ai accès à l'ensemble des menus Tidal, de façon normale, mais lorsque je veux lancer un morceau, le sablier tourne sans aboutir.
J'ai vérifier mes paramétrages et ceux-ci sont identiques avec ceux de mon smartphone (avec lequel je n'ai aucun problème). Même avec un signal wifi à 100%, rien n'y fait...

Des suggestions ?

Bonne journée !
Remonter le bug à iBasso, et revenir sur la version précédente du firmware en attendant que le bug soit corrigé ?
DAPs/DACs : Sony WM1A, Aune M1S, Shanling M0, Tempotec Sonata HD
Casques : Hifiman Ananda, Denon AH-D5200
Amplis : SMSL SP200, Oriolus BA300S, FiiO E12A
Ecouteurs : Earsonics Purple, Fearless S8F, Moondrop Blessing2:Dusk, Penon Fan 2, Sony XBA-N3AP, 7Hz Salnotes Zero, Earbuds Anonymous
essayé/possédé : iBasso DX220 Max et DX160, Fiio BTR7, Cayin N3 Pro, HiBy R5, xDuoo X3, Sansa Clip, Focal Clear, Philips SHP9500, Craft Ears Aurum, Alambic Ears Jaws, ISN H40, Thieaudio Legacy 3, AudioSense DT600, Drop+JVC HA-FDX1
Avatar de l’utilisateur
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5685
Inscription : 07 mars 2013 15:07

Message par woophie »

Vérifier le débit du DX160 avec l'application Android Nperf gratuite et réinstaller Tidal
quitte à tout essayer avant de revenir à l'ancien FW; faites cela.
DAPs :
ibasso DX50 USL2
ibasso DX100 Victor UFO MOD
Ibasso DX320/11.2s/13EXN
HUM Pervasion MM
Xuelin H6 TUBE
Hiby RS6 Grey MAX

IEMs :
Acoustune HS 1551CU Blue x Gold / 1670SS
Softears RSV
Tansio Mirai Sands

Embouts IEMs :
SednaEarfit Max Standard
SednaEarfit Vivid Edition
Acoustune AET07 / AET08 + AET07a / AET08a
Tangzu Tang Sancai

Câbles :
JSHiFi Raijin / Lion / Indigo / Vampire
IVIPQ 85 / 99 / 102 / 106
NICEHCK StarDream

Image
Avatar de l’utilisateur
Blitz
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 177
Inscription : 09 mai 2021 14:13
Contact :

Message par Blitz »

woophie a écrit : 21 juin 2022 11:32 Vérifier le débit du DX160 avec l'application Android Nperf gratuite et réinstaller Tidal
quitte à tout essayer avant de revenir à l'ancien FW; faites cela.
Bonne idée! Merci, je vais vérifier le débit avec cette app.
Bon après midi!
Avatar de l’utilisateur
Vincent-Team
Le mono y'a que ca de vrai !
Le mono y'a que ca de vrai !
Messages : 31
Inscription : 23 déc. 2019 19:21
Localisation : Juste derrière toi mon couillon :P
Contact :

Message par Vincent-Team »

Saluche la compagnie, je passe juste pour informer ceux que ça intéresseraient, que j'ai dégoté une batterie qui tient une heure de plus que l'officielle, c'est assez inespéré et je m'y attendais pas du tout.

L'annonce ne paie pas de mine, y'a aucune info chriffrée sur la batterie en terme de capacité, idem sur l'annonce, et le prix est très bas, alors si ça intéresse quelqu'un, voila le lien :

https://fr.aliexpress.com/item/10050037 ... pt=glo2fra

Chose intéressante, ils font plein de models de chez Ibasso.
Malgré la date de livraison, l'attente n'est pas si longue, 10 jours à peine en réalité.

Unique point négatif, le file électrique est légèrement plus court, donc ça peut géner pour refermer le capot, envoyez cette remarque au vendeur lors de votre commande, sait-on jamais, il pourrait en prendre compte, certains le font sans problème.

Pensez à bien calibrer la batterie, donc d'abord la charger complètement avant de l'utiliser, la vider jusqu'à au moins 1%, la charger à fond, la revider une seconde fois et enfin la recharger une dernière fois, et là c'est bon vous êtes certain que le DAC sera calibré sur sa capacité.
Avatar de l’utilisateur
Blitz
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 177
Inscription : 09 mai 2021 14:13
Contact :

Message par Blitz »

Allez, je tente le coup !
Merci Vincent (Y)
Répondre

Revenir à « iBasso »