Ibasso DX320

Avatar de l’utilisateur
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5693
Inscription : 07 mars 2013 15:07

Message par woophie »

MacLeod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 443
Inscription : 25 sept. 2017 11:22
Contact :

Message par MacLeod »

Ça plusieurs jours que j’écume les tréfonds du Web pour choper des informations sur le 320 max et je suis tombé sur un japonais qui a eu l’occasion d’essayer le 320 max ainsi que le M9plus ( le veinard )

https://twitter.com/LeoUila

Pour le moment il donne son avis que sur le 320 max ( de manière assez sommaire, on est sur twitter).
Le test s’est fait avec le technics tz700.
Il dit en gros avoir préféré le m9plus, il y a une meilleure synergie avec ses i ntras selon lui et correspond mieux à ses goûts. Il explique avoir du mal à se concentrer sur les voix sur le 320 max car il y a bcp trop de détails ( enfin c’est ce que j’ai compris :p ).

L’avis sur le m9 plus doit arriver bientôt...
" Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide " Confucius

” la vie est courte mais l’ennui l’allonge” Jules Renard
MacLeod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 443
Inscription : 25 sept. 2017 11:22
Contact :

Message par MacLeod »

Pour info ibasso a annoncé que les livraisons du 320 max commenceront le 6 mai ...
" Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide " Confucius

” la vie est courte mais l’ennui l’allonge” Jules Renard
Avatar de l’utilisateur
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5693
Inscription : 07 mars 2013 15:07

Message par woophie »

LeoUila est depuis longtemps une source inestimable d'informations, si tu veux plus de précisions, tu peux lui demander en Anglais par la messagerie privée de twitter. Bien sur, il faut un compte chez le nouveau jouet de d'Elon Musk.

*comme sa messagerie est << open bar >>, j'ai toujours évité de le citer publiquement, pour pas qu'il soit envahi.
MacLeod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 443
Inscription : 25 sept. 2017 11:22
Contact :

Message par MacLeod »

woophie a écrit : 01 mai 2023 22:41 LeoUila est depuis longtemps une source inestimable d'informations, si tu veux plus de précisions, tu peux lui demander en Anglais par la messagerie privée de twitter. Bien sur, il faut un compte chez le nouveau jouet de d'Elon Musk.

*comme sa messagerie est << open bar >>, j'ai toujours évité de le citer publiquement, pour pas qu'il soit envahi.
C’est bon à savoir.
En effet, il y a pas mal de monde qui semble le suivre sur Twitter.
Pour ma part je suis un dinosaure je n’ai pas’de compte Facebook, Twitter et autre réseaux sociaux. J’aurai du prendre Denver comme pseudo :DD
" Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide " Confucius

” la vie est courte mais l’ennui l’allonge” Jules Renard
Avatar de l’utilisateur
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5693
Inscription : 07 mars 2013 15:07

Message par woophie »

Facebook est lui même un dinosaure, jamais eu de compte même quand c"était le truc à avoir, mais c'est pas aussi hideux que Linkedin.
Félicitation, car en étant connecté, twitter c'est déjà pas évident à suivre la chronologie des post et autres, alors sans se connecter c'est l'enfer.
je ne suis pas tout, j'essaie de faire la synthèse quand il y a assez d'infos.. sinon on y passe sa vie pour une efficacité quasi nulle.

en dehors de ma divagation inutile, l'exemplaire du DX320MAX qu'il a écouté, n'était pas définitif, et de relativiser les écoutes en salon.
de toute façon le << dap de table >> qui fait sensation et déclenchant une avalanche de termes dithyrambiques, c'est le Lotoo Mjölnir. mais lorsque un prix tarde autant à être dévoilé, c'est qu'il sera d'un prix extrêmement élevé. est ce que le terme << extrêmement >> est suffisant ? peut être pas.. le prix d'un DX320MAX ou d'un M9+ c'est déjà le cas.
MacLeod a écrit : 01 mai 2023 22:30 Pour info ibasso a annoncé que les livraisons du 320 max commenceront le 6 mai ...
sur Headfi, il y a déjà un exemplaire de livré.
Avatar de l’utilisateur
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5693
Inscription : 07 mars 2013 15:07

Message par woophie »

@MacLeod voici ce qu'il dit sur le DX320 Ti,
comme il y aura sans doute pléthore d'avis dithyrambiques, celui - ci va se diluer et ce sera pas bien grave pour la hype.
et c'est loin, c'est au Japon et sur Twitter, ça fait beaucoup pour que l'on n'y prête pas attention.

<< maintenant que j'utilise PGT-Ti/RS8/300MAX Ti régulièrement, il est naturel que 320MAX Ti n'ait pas reçu un choc dépassant celui du 220MAX. Pour le meilleur ou pour le pire, mes standards sont devenus plus élevés, et en raison de l'expérience du 220MAX, j'ai une évaluation particulièrement stricte de la série MAX. >>
Avatar de l’utilisateur
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5693
Inscription : 07 mars 2013 15:07

Message par woophie »

Avatar de l’utilisateur
Superkalou
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1393
Inscription : 18 juil. 2022 22:43
Localisation : Lyon

Message par Superkalou »

Ça pique !!!
:vieux: Les avis c'est comme les trous du
cul, tout le monde en a un ! :PP


:headphone: MATOS :headphone: :

>> En attente de réception dans ma ´matosphere´ 😋 :


>>DAP : Hiby RS8 + CR08, Lotoo Paw Gold Touch
>>DAC : iFi IDSD Diablo 2
>>Ampli : Naim Uniti Atom HE, iFi iCan Pro Signature, Sabaj A20d 2023 (puce AK), Fiio UTWS5
>>IEM : Empire Ears Odyssey + Viking Weaves Isa "I" 8W custom, Nostalgia Audio Camelot + Avalon, Alambic Ears Mentawai v2 + Satin Audio Hyperion II, Aür Audio Alita + Satin Audio Titan II, IMR EDP ACE + Forza Audio Hybrid, AirPods Pro 2
>>Casque : Focal Clear MG + cable DM Audio, Denon AH-D9200, Hifiman Ananda, Sendy Audio Aiva
>>Autre HiFi : platine Elipson alpha 100 , HP actifs Édifier R1855DB + Focal Sub Air
>>Home Cinéma : Philips Fidelio E6

…et un Bontempi 🎹 pour les longues soirées au coin du feu 🤪
Avatar de l’utilisateur
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5693
Inscription : 07 mars 2013 15:07

Message par woophie »

le prix était connu depuis longtemps, le prix en €uro est resté dans la norme de conversion habituelle, un peu comme le Shanling M9+
Avatar de l’utilisateur
Superkalou
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1393
Inscription : 18 juil. 2022 22:43
Localisation : Lyon

Message par Superkalou »

Disons que 3500€ pour un N8ii en mode tube, je peux comprendre… est-ce qu’un 320Max vaut ces tarifs ? Je me pose la question…
:vieux: Les avis c'est comme les trous du
cul, tout le monde en a un ! :PP


:headphone: MATOS :headphone: :

>> En attente de réception dans ma ´matosphere´ 😋 :


>>DAP : Hiby RS8 + CR08, Lotoo Paw Gold Touch
>>DAC : iFi IDSD Diablo 2
>>Ampli : Naim Uniti Atom HE, iFi iCan Pro Signature, Sabaj A20d 2023 (puce AK), Fiio UTWS5
>>IEM : Empire Ears Odyssey + Viking Weaves Isa "I" 8W custom, Nostalgia Audio Camelot + Avalon, Alambic Ears Mentawai v2 + Satin Audio Hyperion II, Aür Audio Alita + Satin Audio Titan II, IMR EDP ACE + Forza Audio Hybrid, AirPods Pro 2
>>Casque : Focal Clear MG + cable DM Audio, Denon AH-D9200, Hifiman Ananda, Sendy Audio Aiva
>>Autre HiFi : platine Elipson alpha 100 , HP actifs Édifier R1855DB + Focal Sub Air
>>Home Cinéma : Philips Fidelio E6

…et un Bontempi 🎹 pour les longues soirées au coin du feu 🤪
Avatar de l’utilisateur
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5693
Inscription : 07 mars 2013 15:07

Message par woophie »

Si tu vas sur le topic de Headfi, surement oui que ça vaut le prix, évidement c'est de l'ironie.
Acheter un dap à 3500 € (N8-2) sous Android 9 à la mi - 2023, sans aucun espoir de mise à jour..
faut le prendre en compte, surtout que toi tu fais du << flux en direct >>

bon pour la blague ( ou pas ) tu peux faire le combo N7 + C9 si tu veux les nutubes et tu as Android 12.
pour le prix c'est autre chose ..
MacLeod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 443
Inscription : 25 sept. 2017 11:22
Contact :

Message par MacLeod »

Il y a aussi supersonido en Espagne qui n'abuse pas sur la conversion euro/dollars 😉 ( ce sont les seuls en Europe à ma connaissance qui proposent l'orbit à 250€ par exemple )
https://www.supersonido.es/p/ibasso-dx320max
Revendeur officiel d'ibasso en plus.
" Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide " Confucius

” la vie est courte mais l’ennui l’allonge” Jules Renard
MacLeod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 443
Inscription : 25 sept. 2017 11:22
Contact :

Message par MacLeod »

woophie a écrit : 02 mai 2023 12:18
MacLeod a écrit : 01 mai 2023 22:30 Pour info ibasso a annoncé que les livraisons du 320 max commenceront le 6 mai ...
sur Headfi, il y a déjà un exemplaire de livré.
J'avais vu l'info sur le compte Facebook chinois d'ibasso. Peut être que ça concernait seulement la Chine...
Après en passant directement par Paul de chez ibasso ça débloque pas mal de chose 😋 D'ailleurs, le pauvre il est tellement harcelé qu'il a fait une mise au point sur head fi pour préciser qu' il fait partie du service marketing pas commercial ! 😄
" Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide " Confucius

” la vie est courte mais l’ennui l’allonge” Jules Renard
Avatar de l’utilisateur
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5693
Inscription : 07 mars 2013 15:07

Message par woophie »

ils pensent que Paul est le meilleur ami de tous les temps de chaque client peut être.
Répondre

Revenir à « iBasso »