Ibasso DX320

Avatar de l’utilisateur
Superkalou
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1393
Inscription : 18 juil. 2022 22:43
Localisation : Lyon

Message par Superkalou »

2 nouvelles photos du DX320EX dans sa housse

Image
Image
:vieux: Les avis c'est comme les trous du
cul, tout le monde en a un ! :PP


:headphone: MATOS :headphone: :

>> En attente de réception dans ma ´matosphere´ 😋 :


>>DAP : Hiby RS8 + CR08, Lotoo Paw Gold Touch
>>DAC : iFi IDSD Diablo 2
>>Ampli : Naim Uniti Atom HE, iFi iCan Pro Signature, Sabaj A20d 2023 (puce AK), Fiio UTWS5
>>IEM : Empire Ears Odyssey + Viking Weaves Isa "I" 8W custom, Nostalgia Audio Camelot + Avalon, Alambic Ears Mentawai v2 + Satin Audio Hyperion II, Aür Audio Alita + Satin Audio Titan II, IMR EDP ACE + Forza Audio Hybrid, AirPods Pro 2
>>Casque : Focal Clear MG + cable DM Audio, Denon AH-D9200, Hifiman Ananda, Sendy Audio Aiva
>>Autre HiFi : platine Elipson alpha 100 , HP actifs Édifier R1855DB + Focal Sub Air
>>Home Cinéma : Philips Fidelio E6

…et un Bontempi 🎹 pour les longues soirées au coin du feu 🤪
Avatar de l’utilisateur
Superkalou
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1393
Inscription : 18 juil. 2022 22:43
Localisation : Lyon

Message par Superkalou »

D’autres photos de la bête Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
:vieux: Les avis c'est comme les trous du
cul, tout le monde en a un ! :PP


:headphone: MATOS :headphone: :

>> En attente de réception dans ma ´matosphere´ 😋 :


>>DAP : Hiby RS8 + CR08, Lotoo Paw Gold Touch
>>DAC : iFi IDSD Diablo 2
>>Ampli : Naim Uniti Atom HE, iFi iCan Pro Signature, Sabaj A20d 2023 (puce AK), Fiio UTWS5
>>IEM : Empire Ears Odyssey + Viking Weaves Isa "I" 8W custom, Nostalgia Audio Camelot + Avalon, Alambic Ears Mentawai v2 + Satin Audio Hyperion II, Aür Audio Alita + Satin Audio Titan II, IMR EDP ACE + Forza Audio Hybrid, AirPods Pro 2
>>Casque : Focal Clear MG + cable DM Audio, Denon AH-D9200, Hifiman Ananda, Sendy Audio Aiva
>>Autre HiFi : platine Elipson alpha 100 , HP actifs Édifier R1855DB + Focal Sub Air
>>Home Cinéma : Philips Fidelio E6

…et un Bontempi 🎹 pour les longues soirées au coin du feu 🤪
Avatar de l’utilisateur
Superkalou
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1393
Inscription : 18 juil. 2022 22:43
Localisation : Lyon

Message par Superkalou »

:vieux: Les avis c'est comme les trous du
cul, tout le monde en a un ! :PP


:headphone: MATOS :headphone: :

>> En attente de réception dans ma ´matosphere´ 😋 :


>>DAP : Hiby RS8 + CR08, Lotoo Paw Gold Touch
>>DAC : iFi IDSD Diablo 2
>>Ampli : Naim Uniti Atom HE, iFi iCan Pro Signature, Sabaj A20d 2023 (puce AK), Fiio UTWS5
>>IEM : Empire Ears Odyssey + Viking Weaves Isa "I" 8W custom, Nostalgia Audio Camelot + Avalon, Alambic Ears Mentawai v2 + Satin Audio Hyperion II, Aür Audio Alita + Satin Audio Titan II, IMR EDP ACE + Forza Audio Hybrid, AirPods Pro 2
>>Casque : Focal Clear MG + cable DM Audio, Denon AH-D9200, Hifiman Ananda, Sendy Audio Aiva
>>Autre HiFi : platine Elipson alpha 100 , HP actifs Édifier R1855DB + Focal Sub Air
>>Home Cinéma : Philips Fidelio E6

…et un Bontempi 🎹 pour les longues soirées au coin du feu 🤪
Avatar de l’utilisateur
gilou974
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 802
Inscription : 16 juin 2021 07:47

Message par gilou974 »

vous voulez jouer au jeu des 7 erreurs ? car extérieurement peu de différences entre les 2

Image
Avatar de l’utilisateur
BANDIT87
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1688
Inscription : 15 févr. 2018 14:18
Localisation : Limoges 87
Contact :

Message par BANDIT87 »

L'affaire (ou l'arnaque) du siècle :

€ 207,25 5%de réduction | Lecteur de musique hi-fi iBasso DX320 Aibasso fever, sans perte, amp12
https://a.aliexpress.com/_EIJ3RFZ
Nomade : Mentawai v2 - Aune AR2 - Aune m1p bt - embouts Triclarion
casque sédentaire : Grado drivers Nhoord red v2 G cush - Xduoo ta 30 moddé Mullard 12AU7A / Sylvania JAN 5931 5U4GB
Sédentaire : kef ls50 wireless II et deux caissons klipsch r100sw

Deezer / Qobuz
Sans musique la vie serait une erreur
Avatar de l’utilisateur
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?
Messages : 20003
Inscription : 24 juil. 2013 16:39
Contact :

Message par ttaazz »

C'est que l'amp hein 😉
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro


En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
Avatar de l’utilisateur
Solido
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1526
Inscription : 28 nov. 2017 00:54

Message par Solido »

BANDIT87 a écrit : 26 sept. 2022 13:18 L'affaire (ou l'arnaque) du siècle :

€ 207,25 5%de réduction | Lecteur de musique hi-fi iBasso DX320 Aibasso fever, sans perte, amp12
https://a.aliexpress.com/_EIJ3RFZ
C'est pas une arnaque, c'est un pattern ou il Ali affiche le prix le plus bas.
Cad des ampli à droite mais si tu choisis le Player tu auras un prix maison ;)
Fusion & Ethnic Jazz | OST | Epic | Modern Classical | Ambient | Edm
Avatar de l’utilisateur
BANDIT87
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1688
Inscription : 15 févr. 2018 14:18
Localisation : Limoges 87
Contact :

Message par BANDIT87 »

Ah au temps pour moi :lool:

Édit : effectivement si j'avais été plus curieux j'aurais vu les 6 couleurs :mrgreen:
Nomade : Mentawai v2 - Aune AR2 - Aune m1p bt - embouts Triclarion
casque sédentaire : Grado drivers Nhoord red v2 G cush - Xduoo ta 30 moddé Mullard 12AU7A / Sylvania JAN 5931 5U4GB
Sédentaire : kef ls50 wireless II et deux caissons klipsch r100sw

Deezer / Qobuz
Sans musique la vie serait une erreur
Avatar de l’utilisateur
Solido
Je me suis greffé des intras
Je me suis greffé des intras
Messages : 1526
Inscription : 28 nov. 2017 00:54

Message par Solido »

Ca reste quand même un dark pattern et tu vois certains mettre dans la collection des produit à 0.10€ pour faire du clic et avoir de la visite.
Fusion & Ethnic Jazz | OST | Epic | Modern Classical | Ambient | Edm
Avatar de l’utilisateur
Superkalou
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1393
Inscription : 18 juil. 2022 22:43
Localisation : Lyon

Message par Superkalou »

Je vais bientôt recevoir mon dx320 et je me pose la question des 2 autres amp dispo en option, le amp12 et amp13. J’ai vu les principales différences mais pour ceux qui les ont déjà comparé, vous en pensez quoi ? Vous êtes resté sur lequel des 3 au quotidien ?
Merci
:vieux: Les avis c'est comme les trous du
cul, tout le monde en a un ! :PP


:headphone: MATOS :headphone: :

>> En attente de réception dans ma ´matosphere´ 😋 :


>>DAP : Hiby RS8 + CR08, Lotoo Paw Gold Touch
>>DAC : iFi IDSD Diablo 2
>>Ampli : Naim Uniti Atom HE, iFi iCan Pro Signature, Sabaj A20d 2023 (puce AK), Fiio UTWS5
>>IEM : Empire Ears Odyssey + Viking Weaves Isa "I" 8W custom, Nostalgia Audio Camelot + Avalon, Alambic Ears Mentawai v2 + Satin Audio Hyperion II, Aür Audio Alita + Satin Audio Titan II, IMR EDP ACE + Forza Audio Hybrid, AirPods Pro 2
>>Casque : Focal Clear MG + cable DM Audio, Denon AH-D9200, Hifiman Ananda, Sendy Audio Aiva
>>Autre HiFi : platine Elipson alpha 100 , HP actifs Édifier R1855DB + Focal Sub Air
>>Home Cinéma : Philips Fidelio E6

…et un Bontempi 🎹 pour les longues soirées au coin du feu 🤪
Avatar de l’utilisateur
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10164
Inscription : 01 avr. 2014 23:29
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kyo9999 »

Le 11mkii
Nomade:
DAP: Ibasso DX320
Dongle: Hidizs S9Pro Copper Edt
Intra: :headphone: Fiio FH9 - Tripowin x HBB Melee - BQEYZ Spring1 - TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
Avatar de l’utilisateur
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5692
Inscription : 07 mars 2013 15:07

Message par woophie »

Je suis toujours sur l'AMP11MK2s avec au moins 250 h j'ai tout mon temps pour mettre enfin l'amp13, il sera complémentaire et unique, c'est ce que j'attends de la mise à niveau de l'amp9 NuTube. L'amp12 m'intéresse pas, utilisant à grande partie de mon temps la sortie symétrique.
Mais si je devais prendre l'amp12, je ferai le dernier mod de NPAUDIO. il y a aussi ce choix.
Pour l'amp13 on verra plus tard, si une autre version sera disponible chez NPAUDIO ou pas.

@Superkalou mais tu l'aimes comment le son ?
DAPs :
ibasso DX50 USL2
ibasso DX100 Victor UFO MOD
Ibasso DX320/11.2s/13EXN
HUM Pervasion MM
Xuelin H6 TUBE
Hiby RS6 Grey MAX

IEMs :
Acoustune HS 1551CU Blue x Gold / 1670SS
Softears RSV
Tansio Mirai Sands

Embouts IEMs :
SednaEarfit Max Standard
SednaEarfit Vivid Edition
Acoustune AET07 / AET08 + AET07a / AET08a
Tangzu Tang Sancai

Câbles :
JSHiFi Raijin / Lion / Indigo / Vampire
IVIPQ 85 / 99 / 102 / 106
NICEHCK StarDream

Image
Avatar de l’utilisateur
kyo9999
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10164
Inscription : 01 avr. 2014 23:29
Localisation : Marseille
Contact :

Message par kyo9999 »

Il a pas testé ! J'espère qu'il sera très patient pour burn le amp11.2s
Nomade:
DAP: Ibasso DX320
Dongle: Hidizs S9Pro Copper Edt
Intra: :headphone: Fiio FH9 - Tripowin x HBB Melee - BQEYZ Spring1 - TFZ N°3 - NICEHCK NX7 + Linum BaX - TIN T2+ TRN 16cores -TRN V90/TRN V80 + TRN 16cores - Nicehck DS3
Boutons : EMX500 - EMX500s - Edifier H180

Sédentaire:
Casque: Hifiman HE6se - Beyer 990pro DM ED
Ampli: Auralic Taurus Mkii - Rudistor RP33se
Dac: Denafrips Pontus II

HI-FI
AMPLI: Audia Flight Three S
Dac: Gust Ard R26
Enceintes: Focal Aria 948
Lecteur CD: NuPrime CD8pro
Lecteur réseau: Yamaha NX-303
Chinoiserie en approche ! :mrgreen:
"Le DR, c'est la vie!"
Avatar de l’utilisateur
Superkalou
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Je mange des Kellogg's Corn Flac
Messages : 1393
Inscription : 18 juil. 2022 22:43
Localisation : Lyon

Message par Superkalou »

Effectivement je ne connais pas encore les 3 Amp

J’aime plutôt un style basseux et mid basseux mais sans aigu trop agressif. Je sui plutôt sur du rock

Je pense pas avoir besoin de la puissance du amp12 mais entre le amp11 et le tube du amp13, je me demande quelle différence musicale cela représente.

Après se pose la question du symétrique / non symétrique entre les 2 amp et si c’est flagrant ou pas
:vieux: Les avis c'est comme les trous du
cul, tout le monde en a un ! :PP


:headphone: MATOS :headphone: :

>> En attente de réception dans ma ´matosphere´ 😋 :


>>DAP : Hiby RS8 + CR08, Lotoo Paw Gold Touch
>>DAC : iFi IDSD Diablo 2
>>Ampli : Naim Uniti Atom HE, iFi iCan Pro Signature, Sabaj A20d 2023 (puce AK), Fiio UTWS5
>>IEM : Empire Ears Odyssey + Viking Weaves Isa "I" 8W custom, Nostalgia Audio Camelot + Avalon, Alambic Ears Mentawai v2 + Satin Audio Hyperion II, Aür Audio Alita + Satin Audio Titan II, IMR EDP ACE + Forza Audio Hybrid, AirPods Pro 2
>>Casque : Focal Clear MG + cable DM Audio, Denon AH-D9200, Hifiman Ananda, Sendy Audio Aiva
>>Autre HiFi : platine Elipson alpha 100 , HP actifs Édifier R1855DB + Focal Sub Air
>>Home Cinéma : Philips Fidelio E6

…et un Bontempi 🎹 pour les longues soirées au coin du feu 🤪
Avatar de l’utilisateur
woophie
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5692
Inscription : 07 mars 2013 15:07

Message par woophie »

Pour le moment je crois que seul gilou974 le sait la différence musicale entre le 11MK2s et AMP13, mais il me semble que pour lui, il a été immédiatement perceptible l'apport de l'AMP13, vers la musicalité.. si c'est le mot.

Je pense pas que le DX320 représente une machine basseuse, mais elle fait tellement de chose en même temps, sans jamais de trop plein, que c'est tout le temps agréable, et finalement il ne reste que la musique quand on lâche prise sur les choses, surtout la nuit.
le bas est imposant, nuancé, assez vertical et profond, le médium n'a pas le rendu obsessionnel qui me ferait entendre que lui et qui laisse tomber totalement << le grave >> et les aigus s'entendent tranquillement, sans abîmer mon audition nocturne.

sinon la présentation du son est assez << ah oui quand même >> le son arrive de partout dans sur tous les axes, à la fois une sphère intime, et une sphère qui gonfle et qui passe le son derriére la tête.. et offre assez de largeur pour beaucoup de profondeur.
c'est net, mais pas au point de devenir agressif dans sa haute résolution, on est à la limite du trop détaillé, mais comme cela devient plus dense, fluide et liquide avec un temps d'écoute de plus de 250 h et que le Rohm donne un charme aux voix assez généreux..

pour un transport si addictif de la nuance de chaleur, les textures, le relief, le timbre luxuriant et que le son R2R est un son qui offre une différence si difficile à décrire, avec un son normal pourtant devenu si addictif en R2R à cause de toutes les nuances, et les variations entendues du moindre fragment du son que je préférerai toujours le Luxury & Precision P6,.. Que cette phrase est trop longue..

mais on oublie dés que l'on écoute autre chose, pour entendre autre chose de tout aussi bon..
on verra si justement avec l'amp13, je vais pas m'en rapprocher un peu plus, et attendre plutôt le LP7 ou encore plus tard le P7 qui arrivera l'année prochaine pour le LP7.. et abandonné de rechercher un P6 << pas professionnel >>

là ou ibasso est imbattable c'est qu'il peut lire n'importe quoi comme format, genre << WAVPACK 32/192 > un peu comme Cowon, sans avoir à passer par Android et une application tiers à installer.. rien que pour ça, << je l'ai, le le garde >> et ce nouveau dac c'était l'occasion d'avoir une raison de plus de passer à la modernité.. d'un dac 32 bit natiF et je crois avec les centaines d'heures,ce dac, va chercher de plus en plus de nuances, plutôt que le surplus obsessionnel du détail que j'aurai jamais entendu avant.. c'est un dap complet qui fait tout à un niveau bien suffisant.. avec pleins de choses en plus, comme la présentation.. le pas loin du R2R quand même.. et que ibasso à toujours su traiter tous les genres de musique.

la modularité, la possibilité du moding si on le veut, c'est sympa quand même.
Mais quitte à payer une facture de 1600 € ce serait mieux de concevoir autre chose pour éviter les vis et le tournevis.. pour l"échange des cartes.. si hifiman l'a fait sur le 901 / 802 / 650, tout le monde peut le faire..
je dis ça << le luxe et la précision >> du prochain L4 modulaire aura des vis, vu que c'est le luxe, elles seront en or peut être.

je regrette un peu, mais je l'oublie aussi, que ce DX320 balance un son qui est toujours trop fort pour une écoute de nuit à faible niveau..
il manque un ultra low gain, comme sur le HM - 1000, ou je sais plus le nom qu'il porte.. ce gain ultra faible de cet Hifiman.
L'amp13 devrait corriger ça.

tout ça c'est quand même pour qu'il ne reste que la musique, et ça le fait, sur le temps long, il y a de quoi profiter.
DAPs :
ibasso DX50 USL2
ibasso DX100 Victor UFO MOD
Ibasso DX320/11.2s/13EXN
HUM Pervasion MM
Xuelin H6 TUBE
Hiby RS6 Grey MAX

IEMs :
Acoustune HS 1551CU Blue x Gold / 1670SS
Softears RSV
Tansio Mirai Sands

Embouts IEMs :
SednaEarfit Max Standard
SednaEarfit Vivid Edition
Acoustune AET07 / AET08 + AET07a / AET08a
Tangzu Tang Sancai

Câbles :
JSHiFi Raijin / Lion / Indigo / Vampire
IVIPQ 85 / 99 / 102 / 106
NICEHCK StarDream

Image
Répondre

Revenir à « iBasso »